Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)

Invité

Recommended Posts

sinon benoit tu lui a fait quoi a la batterie j'ai jamais eu un phone avec une batterie qui dur aussi longtemps depuis 11h ce matin 1heures de pmulsique 40 sms a peu pres et 30 min de navigation web en wifi plus synchro facebook gmail et je suis a 81%

O_o

C'est grâce à un tweak secret ! Mais j'ai pas le droit d'en dire plus je risque gros sur ce coup là xD

(blague bien sur ^^) Mais c'est vrai que la batterie est pas mal ! Et t'as quel modem là le UGJL2 ou le XXJQ1 ?

Sinon au sujet du thème, j'aime pas trop le facebook noir, et intégrer des mod d'application dispo sur le market je trouve ça pas cool vis à vis des mise à jour ! A cause d'un mod de LPP, ça m'a déjà foutu un bordel pas possible dans mon téléphone, donc j'évite maintenant !

• Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon, soit je n'ai pas le même programme soit y a un hic car impossible de selectionner au niveau de r/0 (en plus chez moi il est beaucoupl plus petit).

quand je suis là où j'ai mis au préalable les wallpaper, c'est en r/w ... je peux copier.

quand je suis dans system/app, je passe en r/o ... autrement dit en lecture uniquement (read only).... et je ne peux rien changé...

Etes vous sure que j'utilise le bon logiciel ?

bon, soit je n'ai pas le même programme soit y a un hic car impossible de selectionner au niveau de r/0 (en plus chez moi il est beaucoupl plus petit).

quand je suis là où j'ai mis au préalable les wallpaper, c'est en r/w ... je peux copier.

quand je suis dans system/app, je passe en r/o ... autrement dit en lecture uniquement (read only).... et je ne peux rien changé...

bah clic une fois sur r/o ca va passer en r/w et op ca va fonctionner

modem UGJL2 modem du nexus s me semble "" apprêt l'avoir essayer a sa sortie ce modem ,j'ai pas été convaincu je captais moins bien le réseaux (sur sfr) donc sachant que le BUJP5 et un modem vodafone (sfr) tu devrais installer par défaut le modem XXJQ1 (modem stock XWJS8) qui apparament et aussi economique que le BUJP5 celons certain .

modem UGJL2 modem du nexus s me semble "" apprêt l'avoir essayer a sa sortie ce modem ,j'ai pas été convaincu je captais moins bien le réseaux (sur sfr) donc sachant que le BUJP5 et un modem vodafone (sfr) tu devrais installer par défaut le modem XXJQ1 (modem stock XWJS8) qui apparament et aussi economique que le BUJP5 celons certain .

j'ai rien changer donc je suis en Modem UGJL2 comme dans le changelog ^^

Sinon je suis chez sfr et je capte très bien aucun souci enfin je suis que en wifi pour le moment mais bon je pense pas qu'il y ai une difference quoi en tout cas je n'ai encore rien remarquer :) et pourtant pas chez moi souvent en edge ou 3g simple et la je suis en 3g+ pour le moment donc c'est good quoi

Bah en ce moment je tourne sur le XXJQ1 pour justement voir si c'est mieux, et le pense je le mettre par défaut dans la prochaine release. Mais pour l'instant j'ai juste mis un lien pour le flasher par dessus la rom

@Jeremy

J'en ai un magnifique de bootanimation, mais impossible de le télécharger, le mec n'a mis aucun lien U_U

Modifié par Invité

T'utilise bien root explorer ?

j'ai installé super manager, root manager étant payant (je n'ai pas ma carte de crédit sur moi).

les fichiers sont bien dans system/app mais quand je reviens sur la page d'accueil et que je fais wallpaper, ils ne sont pas présents.

un reboot n'y change rien

Modifié par chtiprof

Je viens de l'installer sur mon SGS, par dessus une 2.2.1 JPY que j'avais déjà mise sur une 2.1 Eclair via KIES.

Ca a l'air pas mal du touT

Par contre le réseau Orange n'est quasiment plus du tout recevalbe ... je suis moitié du temps en "aucun service" ... et souvent il ne trouve que le réseau SFR en recherchant ... ca peut venir de [color=red]koi[/color] ?

Je viens de l'installer sur mon SGS, par dessus une 2.2.1 JPY que j'avais déjà mise sur une 2.1 Eclair via KIES.

Ca a l'air pas mal du touT

Par contre le réseau Orange n'est quasiment plus du tout recevalbe ... je suis moitié du temps en "aucun service" ... et souvent il ne trouve que le réseau SFR en recherchant ... ca peut venir de [color=red]koi[/color] ?

Du modem ! J'ai mis un modem qui est très économe en batterie, mais pas top pour les opérateurs français apparemment ! Je te conseille donc de flasher le modem XXJQ1 que j'ai mis en lien dans le premier post.

Tu le flashe comme la rom, et tu ne perds aucune données.

Dans la prochaine release je mettrais le XXJQ1 par défaut !

Oui j'ai rajouté une petite remarque en orange là dessus ! C'est de ma faute, en voulant bien faire, j'ai oublié de penser à la réception du modem ^^

Donc flash le modem XXJQ1 en lien dans le premier post !

C'est a peu près ça, tu redémarre en mode recovey, tu choisis install .zip from SD card puis choose .zip from SD card et là tu choisis le fichier correspondant au modem (rappel : le fichier .zip doit être sir ta mémoire interne)

EDIT : Je viens de recompiler une rom avec par défaut le modem XXJQ1, mais l'upload risque d'être assez long =S

Modifié par Invité

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...