Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

Non ça n'a rien à voir, mais je ne comprends pas pourquoi tu as juste le recovery 2e alors que tu es sur ma rom oO

Dans paramètre > A propos du téléphone t'as quoi ?

EDIT : Bon les MAJ ça ne sera pas avant 2 semaines, je suis dans un endroit avec un Wifi de m*rde ! Vitesse d'upload qui ne dépasse pas les 8kb/sec (soit une durée totale de 6h pour upload ma rom ^^) et avec une erreur au bout d'une heure et demi ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pourquoi ce n'est pas normal que je n'ai que le recov 2eme ?? Je l'avais rooté et recovery 2eme a partir du tuto pour la JPY, avant d'installer ta rom.

Dans les infos du tel, je suis bien en micrologiciel 2.2.1, Version Benoitkmn_v1.3.XWJS8, bande de base I9000XXJQ1 et kernel 2.6.32.9 root@SEP-51#1

Je devrais avoir quoi comme recovery d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah normalement tu ne devrais pas avoir ce Kernel ! Là tu as gardé le kernel du CF root que tu as installé sur ta JPY, hors après l'installation de ma rom tu devrais avoir le kernel SpeedMod K13E.

Bizarre comme truc oO

Du coup je me pose des questions sur ma rom là, je me demande si elle s'installe correctement ! En tout cas, je te conseille de flasher Speedmod toi même du coup, t'aurais de bien meilleures performances !

Pour télécharger Speedmod : http://touristinparadise.blogspot.com/2010/11/samsung-galaxy-s-download-speedmod.html

EDIT : Bon apparemment c'est ce qui peu arriver sur des rom No-Wipe (Merci Jose de ta réponse)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca yest j'ai flashé le speedmod K13E avec Odin, tout s'est bien passé, et je suis bien dans cette version sur les infos du SGS.

Mais je trouve bizarre que mes icônes n'aient pas changé, comme ceux qui figurent dans les screenshots que tu as mis au début ... ils sont tjrs les mêmes c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les icônes c'est normal ! J'utilise Launcher Pro et je modifie les icônes de la barre de dock (il y a d'ailleurs un lien si tu veux les télécharger !)

Mais elle ne sont pas modifié à la base avec la rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voila je tourne du coup avec un SGS identique au tien Benoit en terme de config, tout pareil maintenant .... et franchement ca marche super.

je suis content.

J'ai testé le mode R en passant par le bouton demarrage sur le côté et choix "recovery" dans la liste ... ouahou impressionnant ce choix dans le mode recovery modifié speedmod !! J'hallucine tout ce qu'il y a par rapport à la version de base.

J'ai pas constaté de super amélioration de rapidité par rapport à la JPY .... mais il n'y a aucun lag de toute manière, ca marche nickel.

J'ai les bons icones maintenant que j'ai mis Launcher Pro .... mais par contre ils sont gris et je n'arrive pas à les mettre en vert comme toi .....

Sinon bravo Benoit. Ca déchire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai les bons icones maintenant que j'ai mis Launcher Pro .... mais par contre ils sont gris et je n'arrive pas à les mettre en vert comme toi .....

En restant appuyé sur les icones de la barre de dock (de launcher pro) tu peux les changer et mettre celle que tu veux du moment quelles se trouvent dans la mémoire du téléphone. Donc si tu veux les mêmes que moi, télécharge le petit pack que j'ai mis un lein (vers la fin du premier post), décompresse le et mets le sur ta mémoire !

Et content que ça te plaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre ta customrom donc pour l'instant pas de retour si ce n'est que j'aime pas tellement le blanc violent des appli "en cours" lorsque l'on déroule la barre de notification, je trouve que ça agressif la transition entre le gris foncé et le blanc, je verrai plus un gris plus clair que le fond !

Je viens te voir pour te dire que j'ai vu la "Cathode Ray Tube" que je ne connaissais pas, je trouve sa sympa, peut être à mettre dans ta prochaine version ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens te voir pour te dire que j'ai vu la "Cathode Ray Tube" que je ne connaissais pas, je trouve sa sympa, peut être à mettre dans ta prochaine version ?!

Pas possible, seulement pour Gingerbread ;)

Et pour le blanc "violent" c'est pour respecter le thème Gingerbread AOSP, donc à ce niveau là c'est normal ! Mais effectivement là où il y a un manque c'est au niveau de l'affichage de l'opérateur (dans la barre de notifications) qui devrait être gris clair.

Éventuellement je pourrais demander à Kyojin (et si il accepte) de me faire une petite modification à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde,

ROM testée et retour très positifs.

Le modem UGJL2 ne m'a pas donné satisfaction (non réception à la campagne) ; je repasse en JP5 (ça capte avec celui là).

Si Benoitkmn arrive à mettre un email.apk qui n'oblige pas à rentrer le code pin à chaque fois (lorsqu'on a configuré un exchange), alors j'adopterai totalement cette version. (j'ai posté à plusieurs reprises sur ce sujet et sans succès).

Quand on a vécu les JS8 de Jose et Benoitkmn, est-ce que cela vaut le coup de se plonger dans une CM7 ou 1 MUUI ou du JVK, JVB, etc ... ? qu'y gagne-t-on vraiment, quand on sait ce que l'on peut perdre quand on lit les sujets en question ?

Je ne suis plus du genre à m'émerveiller [color=red]qd[/color] mon tél reconnait la sd externe ou ma sim ; je recherche du robuste et les JS8 sont nickels.

A+ les serials-flasher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me renseigné pour l'email.apk (voir s'il y a un MOD de dispo sur le forum XDA)

Merci pour tes retours ;)

Sinon concernant la MIUI et la CM7; si tu cherches une rom sans problème alors passe ton chemin. Elles sont toutes les deux supers mais pas encore totalement fonctionnelles (mais ça viendra). D'autant plus que tu ne te décris pas comme un serial flasher, donc comme moi tu dois plutôt chercher une rom entièrement fonctionnelle et stable. Et là, il n'y a pour l'instant rien de mieux que la base JS8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial s'il existe un MOD pour le bypass exchange policies ; perso, je n'ai rien trouvé de récent ; sur JPU il y en avait un qui marchait sur la ROM Insanity.

Sinon, j'arrête de flasher à tout va depuis que je suis tombé sur d'excellentes JS8 ; pour l'anecdote, orange m'a échangé mon ancien GS car la touche volume haut avait pris cher et marchait plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial s'il existe un MOD pour le bypass exchange policies ; perso, je n'ai rien trouvé de récent ; sur JPU il y en avait un qui marchait sur la ROM Insanity.

Dans ce cas, tu peux peu être essayer d'extraire l'email.apk de l'Insanity et de la remplacer dans ton system/app (en faisant une sauvegarde de l'original avant bien sur). Mais je ne sais pas s'il y a un risque d’incompatibilité entre JPU et JS8, faudrait tester ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ici :lol:

petite astuce pour l’effet tube cathodique, sur la market vous pouvez trouver l'apk screnn off qui a cette effet plus pleins d'autres et vous passer en mode veille en plaçant un raccourcis sur votre bureau a défaut du bouton veille de votre gs ;)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, tu peux peu être essayer d'extraire l'email.apk de l'Insanity et de la remplacer dans ton system/app (en faisant une sauvegarde de l'original avant bien sur). Mais je ne sais pas s'il y a un risque d’incompatibilité entre JPU et JS8, faudrait tester ...

Déjà testé ce que tu dis. Ca n'a pas fonctionné et la langue est passée en anglais au passage ... Faut que j'aille voir si sur les dernières versions d'Insanity, il y aurait pas un email.apk actualisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà testé ce que tu dis. Ca n'a pas fonctionné et la langue est passée en anglais au passage ... Faut que j'aille voir si sur les dernières versions d'Insanity, il y aurait pas un email.apk actualisé.

T'as essayé celle dispo sur cette page ? (c'est toutes les applications de l'insanity !) http://insanity.rollus.net/index.php?dir=apk/

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as essayé celle dispo sur cette page ? (c'est toutes les applications de l'insanity !) http://insanity.rollus.net/index.php?dir=apk/

je viens d'essayer et ça marche pas

copie apk dans system/app (sauve de l'ancien au préalable) ; reboot ; test de demande du code pin toujours présente ; pas de possibilité dans le menu du dévérouillage

Cet email.apk qui vient de l'insanity ne propose peut etre plus de bypass echange depuis la JS; il est vrai que je ne vois plus cette propriété apparaître dans le change log de l'insanity.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut benoit.

J'ai installé un wallpaper du sgs2 que tu as récupéré (celui avec la plage)... Hasard ou coincidence mais quand le temps s'est gaté chez moi aujoud'hui, il a plu également sur la plage du wallpaper...

Enfin, juste pour dire que ce wallpaper est magnifique à mes yeux... merci encore pour lesl liens.

Je n'ai pas testé celui avec les éoliennes.. l'as tu fait ? Si oui, quand penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan des live wallpaper, mais lui je le trouve sympa (avec les éoliennes). J'aime surtout la belle impression de profondeur, quand on scroll le wallpaper.

Et comme celui de la plage, il change en fonction de la météo et de l'heure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde!

petit retour tres positif, je trouve ta rom plus fluide et plus rapide que celle de jose mais en meme temps je n ai aucune idees du pourqoi du comment!

la finition (le theme) est un peu moins bien fini que celle de jose mais la ou pour moi tu gagne des points c sur le modem qui me permet de capter comme un fou depuis ce soir dans ma si belle campagne du sud est et la je revis! Pour info je suis chez bouygues.

J ai quand meme fais un petit quadrant qui me donne 1850 avec lag et tweak alars que j avais 1700 avec la jc 1.6 et reglages identiques(?)

Voila pour moi, merci pour le boulot, je reste avec ta rom jusqua votre(jose et toi )pain aux piments d espelette bien dosé:-)

Ps j attends qq jours pour l autonomie

thinks red thinks côtes du rhône

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...