Aller au contenu

[ROM] [UPDATE 22/06] Benoitkmn_v2.2 - XWJSD (Froyo 2.2.1)


Invité

Recommended Posts

Merci pour tes retours ;)

Et si tu as des suggestions pour un prochain thème n'hésite pas à me les faire parvenir !

EDIT : Tu utilises quel modem ? Celui de base (UGJL2) ou un autre ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 502
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

bon bon bon ...

ont va passer en test gingerbread ,benoitkmn je viens de faire la base custom la, je test différentes options/thèmes/optimisations et je t'envoie ça pour que tu teste aussi histoire de ce faire la main comme ça une fois la base samsung officiel dispos ont sera prêt B)

Modifié par jose
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bon bon ...

ont va passer en test gingerbread benoitkmn je viens de faire la base custom la, je test différentes options/thèmes/optimisations et je t'envoie ca pour que tu teste aussi histoire de ce faire la main comme ça une fois la base samsung officiel dispos ont sera pret B)

youpi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question, le modem, c'est via Odin ou CMW ?

salut rydike

je me lance les gars.

bin si tu es deja avec la v1.3 de benoit , tu telecharge le modem de ton choix(ceux du post ou ceux du post de jose de la jc rom) et tu le mets sur ta sd interne et tu le flash par recovery. c est a dire que tu reboot en recovery, >> instal zip from sd card>>choose zip et la tu selectionnes le modem et tu l instales ( tout ce fait avec les boutons vol + vol - et le bouton home)une fois l instale faite >>go back puis reeboot systeme . Voila j espere que je reponds a ta question?

c est bon benoit ?

bonne soiree

trop lent et je n avais pas vu que rydike c pas un noob comme moi lol

Modifié par malexx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benoitkmn : Merci :P . C'était pour être sur ;) . Car j'ai quelque problème d'accroche réseau chez moi... ( Bouygues )

Ah tiens c'est marrant, parce que pour l'instant, il semblait y avoir le moins de problème avec bouygues (plus avec SFR et Orange), faut croire que non ! Grosse erreur ce UGJL2, même si niveau batterie il est super !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette rom après 1 journée d'utilisation :

Super rom, fluide, rien a ne redire la dessus, hormis le petit problème du réseau, mais c'est résolu en changeant le modem ;) . J'était sur la Rom de Jose, mais j'avais un petit souci (plus de vibrations). Donc j'ai décidé de repartir sur une base propre JM5 et flasher la Rom de Benoit, et j'en suis entièrement satisfait. J'adore le thème, sobre et tout, sa claque bien ;) .

P.S : Benoit, tu utilise Beautiful Widget avec quelle skin? Parce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup :P

Pour finir, pour ta prochaine release, moi j'aimerais bien le même thème (AOSP) en orange ;) ( c'est un avis après tout :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde, je viens tout juste d'installer cette rom donc pas trop de retour pour le moment.

Juste un petit détails, sur l’appareil photo, est-il possible de configurer le bouton lock comme le bouton déclencheur, car c'est super pratique :|

Je vous ferez un eptit retour plus poussé bientôt.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit détails, sur l’appareil photo, est-il possible de configurer le bouton lock comme le bouton déclencheur, car c'est super pratique :|

Oui c'est possible ! Tu as avec ma rom une application qui s'appelle SGS tools, de là tu choisis upgrade stock apk et tu choisis HackedCamera.apk. Tu auras ce que tu cherches, et si jamais tu veux revenir en arrière, avec la même application tu choisis Apply script puis restore_camera.txt

P.S : Benoit, tu utilise Beautiful Widget avec quelle skin? Parce que [color=red][b]sa[/b][/color] m'intéresse beaucoup :P

C'est le skin de base ! (de la superclock)

Et merci pour tes retours et tes suggestions ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut installer un JM5 avant ?

Bah je crois que tu es sur une Doc v9.9.5 non ? (j'ai pas ta signature sous les yeux)

Donc c'est pas forcé, moi j'avais juste fait un factory reset puis flasher par dessus. Et aucun problème jusqu'à présent !

Mais ça m'étonne que tu demandes ça, venant de toi ;)

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, vu que le principal problème de ma rom, c'est le modem, j'ai fait différent test des modem pour savoir lequel est le bon ! Voici un court résumé :

- UGJL2 (celui de base avec la rom) : Consomme très peu de batterie, mais très mauvaise réception parmi pas mal d'entre vous ! Ce qui est assez gênant pour un téléphone !

- BUJP5 : Basse consommation lui aussi, réception correcte au début mais depuis quelques jours je captais moins bien ! Barres de réseau toujours entre 2 et 3 voir moins (il m'est arrivé de n'avoir aucune barre dans l'amphi de ma fac alors que cela n'était jamais arrivé auparavant !)

- XXJQ1 : Bonne réception en générale, pour la batterie je ne saurais pas dire s'il consomme beaucoup ou pas, mais je n'ai rien remarqué de flagrant !

- XXJVK (modem Gingerbread, Europe) : J'ai pu retrouver une bonne réception, GPS qui me fixe en quelques secondes avec une précision entre 10 et 20m en intérieur (avec les autres c'était toujours environ 700m de précision oO). Pour la batterie je ne peux pas encore me prononcer, je ne l'ai flashé que ce matin ...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme viens de la dire benoit le problème c'est le modem, je suis toujours sous le modem de base (JL2) et j'ai des problèmes de réception (Virgin), en fait j'ai plus de réception du tout dans les endroits ou avant ma réception était médiocre mais existait, je vais donc attendre vos retour car j’hésite entre la JQ1 et la JVK !!

Ensuite j'ai un autre souci (mineur), c'est le clavier, j’étais sur une JPY avant et le clavier était génial, espace possible entre un mots et la ponctuation, dans les pages j'avais les ! ? : ; )( ensemble alors que maintenant ils sont sur des pages différentes ce qui est parfois embêtant, mais benoit m'a dis qu'il intégrerai le clavier de la JPY dans sa prochaine MAJ donc pas de souci à ce faire !

Pour le reste, tout est génial, je resterai sous cette rom si elle évolue ! Je suis vraiment heureux d'avoir pris le temps d'apprendre à mettre une custom, surtout quand on voit le résultat !! ENCORE MERCI POUR TOUT BENOIT !!!

Modifié par Kyriiil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A venir d'ici une semaine je pense (le temps que je rentre chez moi et que je puisse enfin uploader quelque chose ^^) :

Benoitkmn_v1.3.1 (FULL) :

- Bootanimation Honeycomb

- Modem XXJQ1 (et XXJVK sur la sdcard si besoin)

- Script RAM booster de Darky

- Pack de wallpaper sympa (^^)

Pourquoi FULL ? Celle-ci contiendra la plupart des applications, widget, ... d'une Samsung de base (pour ceux qui ont demandé à avoir toutes cas fonctions !)

Peut être un nouveau thème si près a temps, sinon ça sera pour la version suivante !

Bonne soirée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...