ibolito Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) Salut, une petite appli que je trouve sympa pour les bidouilleurs : Download manager, qui permet de télécharger n'importe quel type de fichier sur son téléphone, notamment les fichiers .img, ce qui est très pratique. Voici le lien : http://www.megaupload.com/?d=YGBQFAAX ps : renommer le fichier en remplaçant .jpg par .apk Merci à Ducatman de m'avoir fait découvrir cette appli Modifié 3 janvier 2011 par ibolito Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) L appli de ma boite ! Pour ifoune,Windows phone 7 et Android. Modifié 5 janvier 2011 par funk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karo67 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, J'aimerasi savoir s'il existe une appli permettant d'envoyer d'un clic (ou 2) des sms pré-rédigés, du style : "Attends, je suis en voiture" ou "Plus tard, je suis en réunion". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 Bonjour, Je ne sais pas si tu peux en ajouter mais avec l'application Handcent SMS, je sais qu'il y a une liste de "réponse rapide" en mémoire... Peut être poser la question sur le post concernant Handcent SMS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ragotnicolas Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 je cherche une bonne apli pour lire les pdf gratuit de preference vu que je n'en ai pas beaucoup ceux que j'ai trouvé sur le market en cherchant "pdf" sont soit payant soit inefficace adobe est gratuit, et peut etre que le meilleur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leufeudedieu Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 (modifié) Une applic sympa et gratuite sur le Market :Penetrate.apk http://www.androidfreeware.net/get-penetrate.html Permet d'obtenir la clef pour se connecter a n'importe quel Routeur Thompson ;) Ok sur Android 1.5/1.6/2.1/2.2/2.3 edit :testé sur mon APAD/EKEN et sur mon DREAM marche très bien ! Modifié 19 janvier 2011 par lefeudedieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 19 janvier 2011 Share Posté(e) 19 janvier 2011 MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zelantine Posté(e) 20 janvier 2011 Share Posté(e) 20 janvier 2011 Bonjour à tous! je cherche une application qui permettrait de faire vibre le téléphone à intervalles réguliers(1 heure, 30 minues...) Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 21 janvier 2011 Share Posté(e) 21 janvier 2011 Le réveil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabmx Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 Salut, certains d'entre vous doivent connaitre l'appli Beamy et pourrais peut être m'aider Tout fonctionne, ou presque. Je prends la photo de l'objet que je veux ajouter par exemple, je la vois à l'écran (menu de l'appareil photo normal) mais je ne peux pas la valider pour terminer l'ajout de mon objet. J'ai tout essayé, cliqué sur la pièce jointe mais ça me dit "Camera error" Enfin voila, c'est pas très utile comme appli mais ça m'énerve un peu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 (modifié) Ya un topic ouvert pour Beamy, tu auras plus de chance de trouver Modifié 22 janvier 2011 par bobero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabmx Posté(e) 22 janvier 2011 Share Posté(e) 22 janvier 2011 D'accord merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadal450 Posté(e) 23 janvier 2011 Share Posté(e) 23 janvier 2011 Penetrate marche super bien avec toutes les bbox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je ferme car chaque sous section à ce type de topic ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts