Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

Pour les homes je dirait :

adw launcher

launcher pro ( 2.1 minimum )

home++

crazy home ( payant )

Sinon parmis les applis que j'aime bien :

Dolphin brower ( meilleur navigateur )

pure calendar widget ( skinable et possibilité de transparence ) payant

pure music widget ( skinable et possibilité de transparence )payant

pure messenger ( skinable et possibilité de transparence ) payant

beautiful widget ( skinable et possibilité de transparence ) payant

quicksetting (un switcher qui gère sonnerie, luminosité, apn,GPS,bluetooth,wifi)

androrb ( pour regarder le contenu de son pc à partir de son phone, les vidéo fonctionnent très bien en 3G )

setcpu ( gère fréquence du processeur, scalling rate, et des profil pour par exemple downcloaker lorsque le phone est en veille )

autokiller ( gère les seuils mémoire du phone, utile pour les phones qui n'ont pas beaucoup de mémoire comme le galaxy )

phonebook ( répertoire téléphonique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bien Andromax, créée par un membre du forum, Laucass.

Un fil lui est dédié : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=255215#p255215

D'ailleurs il y répond à ta question :

@FunkyJay: Sinon pour la visibilité sur le market ça doit encore venir de chez Google avec certains téléphones car ça marche très bien pour moi avec le Spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous proprose une selection des meilleurs applications par genre. n'hesitez pas a faire part de vos suggestions .

advanced task killer free

aknotepad

androlib (changeur de fond ecran)

apps organize (utile pour organiser un grand nombre d'application)

atrackdog (verifie mise a jour de vos app installé)

barcode scanner

battery widget (indication du temps restant batterie plus precise)

bbfoc (lecteur de forum)

compass

connectbot (client ssh )

document to go + beamreader

droidswap (utilise la carte sd comme espace swap augmentant ainsi la memoire et le multitasking )

deezer

Key Ring Reward Cards (fait de la place dans le porte feuille)

mapdroyd a utilisé avec contendroyd ( gps map offline)

fake call me (faux appel)

flashlight (torche)

ftpserver (transferer vos fichier vers votre pc ou inversement via ftp en wifi , a utiliser avec filezilla)

gmote (telecommander votre pc)

handcent sms (lecteur sms qui remplace avantageusement le lecteur d'origine)

hi msn

k9mail (client mail imap)

knotguidefree (guide noeud)

lockbot (verrouillage ecran type iphone)

meridian (lecteur video musique)

newsrob (aggregateur rss qui se synchronise avec google reader)

OI file manager (gestionnaire fichier)

opera mini

quick uninstaller

shopsavvy (trouver le prix le moins cher en scannant un produit)

tele 7 jours

the weather channel

Ultrachronlite (chronometre et compte a rebours)

vrecorder (dictaphone)

walkie talkie free (communiquer gratos)

wireless tether (connecter son pc a internet via phone)

androzip (dezippeur multiformat + backup app sur sd)

car cast podcast player (lecteur musique pratique avec ses boutons+podcast)

Remote VNC Lite (prendre le controle du pc a distance)

bonjour je suis nouveau ici et je viens dacheter xperia 10 de sony si possible de me renseigner si je peux trouver des logiciels special jeux dechecs style fritz ou chess master

ou peut on les telecharger?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Paytone : à moins de passer mnimum en android 1.6, tu ne pourras pas utiliser androradio.

@vivaldi : quel est l'intérêt de quoter le 1er post du fil avec une question sans rapport ?

Pour tes jeux d'échecs, as-tu d'abord chercher sur l'android market ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, c'est impressiona tous ce que peut oofrire se SPICA !!!! je viens d'en faire acquisition il ya tout juste 1mois et tout ce que je peut le lire sur ce forum me donne le tournis (entre les mot que je decouvre et les appli a ne plus quoi savoir en faire .. je sens qu'il est possible de passer des heures sur ce telephone s'en pouvoir s'en lasser !!! greaaaaaaaaat !

Pour revnir a tele7jour... ill n'y rien a dire tout juste simple et claire!! et rassure toi GTI14 ,beaucoup de monde l'utilise !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, est-ce que l'application app2sd est compatible avec le galaxy spicca 5700?

Si la réponse est non, comment puis-je transférer mes Applications qui sont sur le téléphone sur ma carte Sd?

Merci.

Modifié par Paytone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi aussi je voudrais savoir si il est possible de transférer les applica[color=red]tion[/color] de la carte SIM à la carte SD car notre galaxy spica est très beau mais a un défaut: il n'a pas beaucoup de mémoire donc si quelqu'un a une applis s'il vous plait dites le nous. ;)

Merci beaucoup,

cordialement,

ben l'android. :cool:

Modifié par ben l'android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur télé7 il y a canal plus mais pas les dérivés canal plus sport; cinéma; etc tout comme les programme de canal sat je crois mais je suis pas sur de sa sur ces belles paroles je vous dis bonnes nuit et a bientôt

Ben l'android :P

Modifié par ben l'android
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai une question concernant "handcent SMS" et "messages"!

Je trouve handcent mieux mais quand je reçois un sms l'applications messageslit aussi le sms, ce qui fait une petite musique désagreable et le message s'affiche dans la barre de notification! Je souhaiterai donc savoir si on peut désactiver "messages" pour n'utiliser plus que handcent?

Si oui, comment?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

']J'ai une question concernant "handcent SMS" et "messages"!

Je trouve handcent mieux mais quand je reçois un sms l'applications messageslit aussi le sms, ce qui fait une petite musique désagreable et le message s'affiche dans la barre de notification! Je souhaiterai donc savoir si on peut désactiver "messages" pour n'utiliser plus que handcent?

Si oui, comment?

Merci

Evite de double poster : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=18497

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

hier, j'ai télécharger pleins d'application, et je souhaitais vous en presentez 2 que je trouve trés bien !

- cuisiner : pour ceux qui aiment faire la cuisine, ceux qui aiment avoir des idées de repas ...

- Recherche d'emploi : pour ceux qui recherche un emploi, recherche faite en fonction de l'emploi que vous recherchez et le lieu !!

Je conseille également

- paper toss, j'aime bien aussi, balancer une boulette de papier dans la corbeille

- traffic jam aussi :) il faut sortir la voiture jaune du parking

- traffic Master line : gere les feux tricolor enfin plutot bicolore !! ^^

- yams egalement

Modifié par nesmi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...