Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

Il faut installer au moins le widget Phone Info d'Andromax, c'est lui qui récupère les infos sur la batterie et qui affiche l'horloge. Il y a 2 widgets dans Andromax:

- PhoneInfo: Affiche signal, horloge, date, batterie et nom opérateur.

- Switcher: Affiche des commutateurs pour 2G/3G, wifi, bluetooth, GPS, mode avion, sonnerie et vibreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une app (ou un logiciel) qui me permette de modifier les contacts de ma carte Sim directement depuis mon ordinateur. J'ai eu un problème dans l'importation de mes contacts et tous les noms ont des signes bizarres.

Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait sympa de partager le lien, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche une app (ou un logiciel) qui me permette de modifier les contacts de ma carte Sim directement depuis mon ordinateur. J'ai eu un problème dans l'importation de mes contacts et tous les noms ont des signes bizarres.

Si quelqu'un a ça sous le coude, ce serait sympa de partager le lien, merci !

pourquoi tu le fais pas dans les contacts de gmail ?

puis tu écrases ceux de ta carte avec contacts2sim, je crois ou qqchose comme ça

Modifié par mimile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Tout d'abord merci pour tous ces conseils j'ai fait le plein d'appli =)

Toute petite question, je suis pas sûr d'avoir compris comment utiliser le Widget PhoneInfo d'Andromax (en fait je suis même sûr de ne pas avoir compris :P).

Si quelqu'un pouvait m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le widget PhoneInfo t'indique les infos suivantes:

- Heure

- Date

- Nom du réseau

- Signal téléphone

- Batterie et niveau en %

Ensuite en fonction des zones où tu cliques ça t'affiche des infos supplémentaires:

- Clic sur le signal: page d'info sur le réseau, le phone et la carte SIM.

- Clic sur la batterie: page d'info sur la batterie, la mémoire et le système.

- Clic sur l'heure: affichage de l'application alarmes.

- Clic sur la date: affichage de l'application calendrier.

Tu peux aussi via le menu "paramètres" de l'application Andromax configurer le look de ce widget.

C'est plus clair ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja installer des widgets ?

si oui c le meme principe reste appuie sur l'ecran pendant un certain temps jusqu'as l'apparition du popup pour rajouter un widget la tu selection phone info et il seras sur ton bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut laucass

je viens de prendre un peu de temps pour tester ton applications que j'avais pas encore regarder ..

une petite question un peu technique mais bon si tu veux reponds par mp si tu veux pas trop detailler ici...

d'ou sorts tu les infos sur les accesoires et les senseurs...

car sur mon kernel perso il m'affiche pas de bluetooth alors qu'il marche impecable

et sur les senseurs

j'ai gyroscope lumiere / pressions/proximite non renseigner ..enfin sur NON

ca donne quoi sur un kernel standard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les infos sur les senseurs sont récupérées via la classe SensorManager et la classe Sensor.

J'ai effectivement un bug sur la détection bluetooth en 2.x, je n'avais pas fait gaffe à ça. Ca sera corrigé dans la prochaine version. Au passage j'ai aussi rajouté la définition de l'écran dans les infos listées sur cet écran pour la prochaine version.

A priori c'est normal que les senseurs gyroscope, lumière, pression et proximité t'affiche "Non" sur le spica, ces senseurs n'existent pas sur le spica. Je suis actuellement avec ta ROM 2.1.5 et donc ton kernel mais le SensorManager me retourne de toute façon la même chose avec la ROM standard BT en 1.5. Donc à priori aucun problème dans ton kernel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les capteurs : un gyroscope est un capteur de position angulaire .. ce qui donne la position du spica dans l'espace, par exemple horizontal ou vertical ....donc notre spica en possede bien un ?? enfin il me semble

ok mais ca me rassure ... mais tu n'as pas mon kernel j'ai pas encore donner ;-)

tu as juste une rom avec le kernel de samsung ;-)

bref désole du HS , j'avais pas vue que c'était pas le bon sujet de post .. meaculpa

EDIT : a moins que l' accéléromètre remplace le gyroscope ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as deja installer des widgets ?

si oui c le meme principe reste appuie sur l'ecran pendant un certain temps jusqu'as l'apparition du popup pour rajouter un widget la tu selection phone info et il seras sur ton bureau

Phone Info ne s'affiche nulle part >.<

J'ai fait comme tu m'as dit, ça m'envoie dans le menu "Nouveau Raccourci" et Phone Info ne fait pas parti des appli.

Pourtant dans Andromax, quand je vais dans le menu j'ai bien les Paramètre de Phone Info =/

Désolé d'être aussi en galère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok yoyo, tu manques manifestement d'expérience avec les widgets :P

Quand tu fais un clic long sur le bureau (comme indiqué par taz), tu as un écran qui apparait avec plusieurs choix comme:

- Raccourcis

- Widgets

- Dossiers

- Fonds d'écran

La liste peut-être différente, mais tu dois au moins avoir les 2 premiers. Là il faut cliquer sur "Widgets" et non pas sur "Raccourcis" comme tu sembles avoir fait. Donc après avoir cliqué sur "Widgets" tu auras un écran avec la liste de tous les widgets disponibles sur ton spica et parmi eux tu devrais voir "Andromax PhoneInfo".

Tu as quoi comme version d'Android ? Une ROM particulière ? Une appli home particulière ?

Edit: @fabricez

Je pense effectivement que le calcul de position angulaire n'est pas assuré par le gyroscope mais plutôt par l'accéléromètre et/ou le senseur d'orientation. En tout cas aucun senseur de type gyroscope n'es détecté par le SensorManager, quelle que soit la version d'OS ou autre.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum :| Ça y est j'ai compris.. C'est parce que ma page d'accueil (mon bureau) était par défaut celui d'orange et non pas celui d'Android!!

Encore désolé de vous avoir embêter avec ça pour parler poliment ^^

Merci beaucoup de votre persévérance :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
je vous proprose une selection des meilleurs applications par genre et qui sont compatible avec le spica. n'hesitez pas a faire part de vos suggestions .

advanced task killer free

aknotepad

androlib (changeur de fond ecran)

apps organize (utile pour organiser un grand nombre d'application)

atrackdog (verifie mise a jour de vos app installé)

barcode scanner

battery widget (indication du temps restant batterie plus precise)

bbfoc (lecteur de forum)

compass

connectbot (client ssh )

document to go + beamreader

droidswap (utilise la carte sd comme espace swap augmentant ainsi la memoire et le multitasking )

deezer

Key Ring Reward Cards (fait de la place dans le porte feuille)

mapdroyd a utilisé avec contendroyd ( gps map offline)

fake call me (faux appel)

flashlight (torche)

ftpserver (transferer vos fichier vers votre pc ou inversement via ftp en wifi , a utiliser avec filezilla)

gmote (telecommander votre pc)

handcent sms (lecteur sms qui remplace avantageusement le lecteur d'origine)

hi msn

k9mail (client mail imap)

knotguidefree (guide noeud)

lockbot (verrouillage ecran type iphone)

meridian (lecteur video musique)

newsrob (aggregateur rss qui se synchronise avec google reader)

OI file manager (gestionnaire fichier)

opera mini

quick uninstaller

shopsavvy (trouver le prix le moins cher en scannant un produit)

tele 7 jours

the weather channel

Ultrachronlite (chronometre et compte a rebours)

vrecorder (dictaphone)

walkie talkie free (communiquer gratos)

wireless tether (connecter son pc a internet via phone)

androzip (dezippeur multiformat + backup app sur sd)

car cast podcast player (lecteur musique pratique avec ses boutons+podcast)

Remote VNC Lite (prendre le controle du pc a distance)

Bonjour,

J'ai installer ftpserver mais je n'arrive pas à l'utiliser quand il me demande le port au lorsque l'on installe l'application. Peux tu me dire comment on peut trouver cela?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epep: pour connaitre ton adresse ip locale, celle que tu rentre dans la configuration de filezilla(sinon j'utilise aussi fireftp extension de firefox) pour pouvoir te connecter au telphone , il y a l'application android "IP info" qui indique l'adresse ip locale:your internal IP(wifi only) par exemple:192.168.0.10

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une petite liste de mes nouvelle applications installé:

lecteur pdf adobe reader(excellent,fonction adapte le texte a la largeur de l'ecran)

alarm klock(fonction reveil progressif)

amarok2remote(telecommande d'amarok)

autokiller(gestionnaire de la memoire)

car locator(gratuit)

diskusage(affiche l'espace occupé par les fichiers)

flashnotify(fait clignoter l'ecran pour prevenir de l'arrive d'un message)

pana.ma(envoi de message audio)

overclockwidget(reglage cpu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais ajouter le LauncherPro Beta à la liste (par contre je ne sais pas le décrire. C'est pour remplacer le Panthéon et décupler la fluidité des animations.)

EDIT : Aussi, j'utilise WallSwitch pour changer régulièrement de fond d'écran parmi mon dossier d'images, quelqu'un connaitrait-il une application de ce genre qui serait moins imposante ?

Modifié par Kyuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...