Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

je rajouterais a vos application,

Calendar pad : pour aficher le calendrier il me plait bien

colordict : pour wikipedia

Flashlight : comme son nom l'indique ...

increasing ring : super appli pour que la sonnerie augmente petit a petit ainsi que le réveil

palmary weather : pour la meteo

le reste a été cité

par contre je recherche la meilleur application "gratuite" pour faire des backups avant de changer de ROM (eh oui car je chage de rom regulierement)... a bon entendeurs ;o)

a noter qu'avec my backup j'ai passé les 30 jours d'essaye et que Astro deviens payant ...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon top 5 des applications indispensables pour le spica :

1.taskiller

2.Launcherpro

3.Batterytime

4.Cubed

5.Opera mini

Explications:

1.[Tueur de tâches]Permet de fermer les applications ouvertes précédemment, qui ralentissent le téléphone et consomment du forfait.

2.[Home]C'est une "home" alternative. Meilleur design, fluidité et paramètres que Panthéon, la "home" d'origine. Ne pas oublier de la mettre dans la liste d'exclusion de taskiller.

3.[widget] Permet un affichage en % de la batterie restante.

4.[Lecteur de musique] Fluide, magnifique, il récupère les pochettes d'albums ... le meilleur lecteur android. Rechercher "cubed" dans le market et choisir l'application qui s'appelle "3".

5.[Navigateur] Le plus rapide et pratique. Télécharger aussi "make it default browser" pour qu'opéra soit navigateur par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer et je trouve 4 appli payante et 1 gratuite et en plus elle ne sont pas bien noté tout le monde dit qu'elles sont nul

ya pas de parametres pour que le clavier soit plus gros ?

Modifié par guigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé Cubed et Meridian par Zimly, un lecteur média qui n'en est encore qu'à ses débuts et a encore des beaux jours devant lui, à surveiller de près :9 !

Niveau launcher j'hésite toujours entre Launcher Pro Beta et ADW Launcher, ils sont tous les deux très bons. J'apprécie en outre la dernière mise à jour d'ADW qui permet de redimensionner les widgets.

Autrement, je suis toujours fan de WallSwitch, qui permet de changer régulièrement et automatiquement de fond d'écran.

Concernant TaskKiller, je répète que c'est pas forcément une bonne invention, même si elle paraît utile : si les développeurs voulaient que les tâches se ferment seules, pensez bien qu'ils l'auraient fait. C'est délibéré, et il ne faut pas confondre 'tâche' et 'exécution'.

EDIT : Guigui : tourne ton téléphone en mode Paysage ou regarde là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=14615

Modifié par Kyuhi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça vous ennuierait de partager vos trouvailles avec tout le monde plutôt que de former un espèce de petit club Samsung Spica absolument absurde ?!?

On est sur Android pas sur un OS propre à Samsung donc il n'y a AUCUNE raison pour qu'un tel topic existe.

Je déplace et modifie le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, j'ai une petite question, quand je suis sur le market, et que je veut acheter une application, payante donc, je ne peux que la payer avec une carte de credit, je ne trouve pas comment faire pour ayec avec mon credit de communication, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouver coment rendre plus simple l'écriture des msg dans les prametre on peut choisir le type de clavier il a le choix entre clavier android (alias :azerty) ou entre le clavier samsung (alias: clavier téléphonique basique) voila si sa peut aider certaine personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je suis tout nouveaux donc je vous pris de m'excuser pour cette question, mais je n'y arrive pas.

J'essaie d'installer, mais en vain car je ne la trouve même pas==> Andromax : Infos sur le téléphone et widget agréable, réseau/heure/batterie.

Plein de statistiques sur le téléphone et son utilisation, ainsi qu'une interface widget personnalisable.

Quand je tappe andromax sur android market, il ne me trouve rien.

Merci :)

Modifié par Paytone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...