Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

Je ne crois pas l'avoir déja vu cité sur le forum, j'utilise hinky depuis que j'ai mon spica. Cela sert a restreindre les appels/SMS entrants ou sortants. Quelques screens valent mieux qu'une longue explication:

d9933ef66f6498c5ba6aa16a8b5a03122g.jpg5ab18ca5c7be56bbb51cdfd9f206f0692g.jpg3f416d6a2861cff76fdd32504bf479f32g.jpgc354e9aaf03759d9eb458d749da038f12g.jpg

http://fr.androlib.com/android.application.madynes-app-ziqw.aspx search?q=pname:madynes.app

edit: j'ai oublié de préciser que c'est encore une bêta.

Modifié par _bobichon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.

Merci !!

Modifié par dede
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello' date=' petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.

Merci !![/quote']

PandaHome ;)

openhome2

7 bureaux paramétrables + des skins et fonctionne sur 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello' date=' petite question il y a t'il une autre application que home++ car en 1.5 celui ci ne marche pas et j'aimerais en trouver un qui serait du même genre mais pour 1.5.

Merci !![/quote']

PandaHome ;)

openhome2

7 bureaux paramétrables + des skins et fonctionne sur 1.5

Merci mais il est payant :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je viens de faire l'acquisition du spica et j'ai une question, même deux :

est ce qu'en téléchargant et en utilisant des applications gratuites, cela peut faire baisser mon solde forfait ?

est ce que orange maps est payant ?

Merci d'avance pour vos réponses

Modifié par romano89200po
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applica[color=red]tion[/color] que tu telecharge gratuitement ne sont gratuite que si les telecharges...

comme la plus part des applis affiche des pubs en bas elle se connect donc au net donc via ton forfait

concernant orange maps telephone a orange, perso je ne sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les applica[color=red]tion[/color] que tu telecharge gratuitement ne sont gratuite que si les telecharges...

comme la plus part des applis affiche des pubs en bas elle se connect donc au net donc via ton forfait

concernant orange maps telephone a orange, perso je ne sais pas

et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ?

Tout dépends de l'application. Celles contenant de la pub le font, et certaines ont besoin d'un accès internet pour leur fonctionnement, je pense par exemple aux lecteurs RSS.

Après regarde par rapport a ton forfait, si internet est compris dedans pas de soucis a te faire.

Par contre si internet n'est pas compris dedans, saute tout de suite sur l'application APNDroid pour pouvoir desactiver la Data

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une fois quelles sont téléchargées elles continuent de se connecter ?

comme le dis Infernus tous depends du type app que tu telecharge par exemple allociné ne se connecteras que si tu l'utilise il en est de même pour l'app pages jaune qui ne se connecteras que si tu l'utilise

contrairement a la synchro des mails qui elle se connecteras pour verifier si tu as eu de nouveau mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous des problèmes avec Handcent SMS ??

C'est une très bonne application mais il arrive que mes contacts ne voient pas la fin de mon SMS ou que celui-ci soit remplacé par des caractères incompréhensibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au risque de te contredire Nounours, avant mon Spica je possédais un LG Viewty Smart qui, même éteint, fonctionnait en mode réveil. Il fonctionnait même lorsque le téléphone s'éteignait à cause de batterie vide. Donc je comprends que certaines question peuvent te sembler "connes", je sais que tu fais un travail énorme sur ce forum, mais il y a des fois où au lieu d'envoyer bouler d'une façon à se foutre de sa gu***** une personne qui pose une simple question, renseigne toi.

Edit : pour répondre à ta question, il n'y a pas d'application à ma connaissance qui le fasr sur Spica, bien que je n'ai jamais essayé non plus de faire sonner le réveil d'origine lorsque le tel était éteint.

Modifié par dirt26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé nounours mais c'est pas si évident!!

sur mon ancien samsung je pouvais éteindre mon téléphone en ayant programmer mon réveil et le téléphone se mettait en route une fois l'heure atteinte!! ça permettait d'économiser vraiment ma batterie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la difference près que sur un Smartphone il faut garder le système actif et donc le laisser allumé.

Par contre ce que vous pouvez faire c'est passer en mode Avion ( il me semble que ca marche pour le reveil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, c'est sur que ça fonctionne même, le réveil n'ayant aucun rapport avec l'activité d'une quelconque fonction sans fil. Pour rappel, le mode avion désactive juste les fonctions radio (GSM, GPS, Wifi, etc...) mais il ne modifie en aucun cas les paramètres son ou quoique ce soit du genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je voudrais juste revenir sur 2 widget que je ne lâche plus :

Andromax : Infos sur le téléphone et widget agréable, réseau/heure/batterie.

Plein de statistiques sur le téléphone et son utilisation, ainsi qu'une interface widget personnalisable.

Dixp.u.cs.png

Smooth Calendar Widget : Un widget assez sobre mais élégant qui reprend votre calendrier, pour vous l'afficher sur un widget sympa.

Top+Android+App+Smooth+Calendar+Widget.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici une application que je recherchait depuis fort longtemps etant un utilisateur de la VOIP en particulier nonoh pour ses tarifs les plus bas du marché.

l'application en question c'est IPCALL.

contrairement au application voip style fring il n'utilise pas la 3g ou le wifi mais fait sonner votre portable puis celui du correspondant donc bonne qualité de son.

http://fr.androlib.com/android.application.com-anitasofts-ipcall-AEAF.aspx

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai installe andromax

je suis sous virgin et 2.1

andromax m'affiche juste une série d'infos sous forme text pas comme sur l'image du post précédent...y a t-il besoin de configurer?de plus pour le niveau charge batterie, il indique 0 alors qu'elle est chargee...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...