Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

WebSharing Lite: acceder au contenu de votre telephone par le biais de votre navigateur internet de votre pc.

afirewall: bloque les appels et sms en creant des liste blanche de numero que vous accepter et liste noir pour les numero indesirable.

shazam:excellante app qui fonctionne enfin

Modifié par pixiebob
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Faut il obligatoirement internet pour télécharger une application/jeux/... ?

Je n'aurai pas internet avant la fin du mois, date du commencement de mon nouvel abonnement internet.

Est il possible de télécharger depuis internet via son PC ?

Je pourrai eventuellement copier depuis mon PC vers mon Samsung SPICA si c'est faisable.

Merci pour tout ces liens ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

tout d'abord, ce post it est une bonne idée et mérite meme etre épinglé (je trouve)

j'ai un galaxy spica depuis qqs jours... et il est vrai que l'on est rapidement débordé par la multitude d'appli trouvable sur le market...

grace a ce post, j'ai découvert des appli que je n'aurais jamais imaginé réalisable... et pourtant...

pour l'instant, le seul qui m'a été introuvable est androcarbu...

peut etre pourriez vous m'aider? je souhaiterais que la photo de mes contact s'affiche directement dans la liste de contacts... en cherchant j'ai pu voir que Phonebook le faisait tres bien, mais introuvable sur le market

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je voudrais savoir si le spica as une option compteur d'appels (pour controler sa consommation?) ou alors si il existe une application ?

Je demande ca car je suis chez virgin et il n'y as rien de bien au niveau de la consultation de son encours

Je sais que chez bouygues y'en a une, mais je ne pense pas qu'elle marche chez virgin, sinon il te reste la vieille méthode!! appeler ton info conso!!

Selon commentcamarche.net:

Suivi conso :

* Depuis votre mobile : 555

o 144# ou 551 pour que le solde du compte soit envoyé gratuitement sur votre téléphone

Modifié par bestiolrems
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a "Contacts GroupU (Free)" qui permet d'afficher la photo des contacts dans la liste.

qrLink?appCode=jsi

merci de ta réponse

j'ai testé... mais pas approuvé... je préfère l'ergonomie de la liste de contact par défaut

Je te conseille aContacts : il est super bien pour gérer ses contacts

Sinon je cherche atrackdog et droidswap mais je les trouve pas sur le market... quelqu'un aurait des liens ?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Merci pour toutes les applications que vous avez cité, ça m'a bien aidé à prendre en main mon spica.

J'espère que ça ne l'a pas encore été dit, mais je cherche à mettre un avertisseur sonore pour la batterie (dans le manuel, il est dit qu'il y en a déjà un...mais ce n'est pas le cas sur mon tèl visiblement), car comme certainement beaucoup de personnes, ma batterie se vite très très rapidement et mon tèl s'éteint sans que je le sache. Pouvez-vous m'aider?

De plus, existe t-il une application pour avoir un réveil lorsque le tèl est éteint?

Merci d'avance pour vôtre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseil aussi RemoteSMS et NewsRooms. Toutes les deux sont payantes mais elles valent vraiment le coup.

RemoteSMS (1.49€):

http://fr.androlib.com/android.application.com-grrzzz-remotesmsfull-qFij.aspx

Permet l'envoi de sms depuis le PC via votre navigateur. Fonctionne via ADB, le wifi ou les deux. Possibilité de protéger l'accès par mot de passe (pour le Wifi), accès au répertoire, historique des SMS. Seul point négatif, il manque encore les AR.

Excellent avec les raccourcis vers les applications Web proposé par Chrome.

Demo gratuite : http://fr.androlib.com/android.application.com-grrzzz-sms-qEtD.aspx

NewsRooms ($4.99 :-S) :

http://fr.androlib.com/android.application.com-trileet-android-newsroompro-xCwA.aspx

Pour lire des flux rss. Le meilleur de ceux que j'ai testé. Ultra intuitif, tout se contrôle au glissé de doigt, possibilité d'importer un OPML, lecture des articles vraiment agréable.

Demo gratuite : http://fr.androlib.com/android.application.com-trileet-android-newsroom-qiAt.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille aContacts : il est super bien pour gérer ses contacts

effectivement, il est sympa, j'aime bien... dommage qu'il ne soit pas en francais... en plus gratuit... maintenant j'utilise aContacts a la place du gestionnaire par défaut

Sinon je cherche atrackdog et droidswap mais je les trouve pas sur le market... quelqu'un aurait des liens ?

j'ai trouvé atrackdog sur le market sans aucun soucis en faisant une recherche sur le market (je l'ai installé la semaine derniere. Je viens de refaire et il est toujours présent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est la case il faut absolument respecter les majuscule minuscule pour la recherche ...

donc aTrackDog .......

c'est bien pour ca que j'avais donner les liens avec les code QR (barre code)

donc pour ceux qui trouve pas faite un effort je suis meme sur qu'une simple recherche google et vous trouverais ...

il y auras toujours des assister ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas testé aTrackDog, ça ne m'intéresse pas. Mais je confirme que Droidswap n'est pas trouvé sur le market, et ce, en utilisant le QRcode fournis par Androlib.

D'autre part il aurait été appréciable de ne pas chercher à rabaisser les autres. Ce n'est pas parce que c'est évident pour nous que ça l'est pour tout le monde. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...