Aller au contenu

best of application


Recommended Posts

effectivement ca semble marcher ;-)

bizarre j'ai déjà effectuer précédemment des recherches qu'il n'a trouver que en respectant la case ;-)

Je n'ai pas testé aTrackDog, ça ne m'intéresse pas. Mais je confirme que Droidswap n'est pas trouvé sur le market, et ce, en utilisant le QRcode fournis par Androlib.

effectivement il ne semble plus sur le market mais voici le liens pour le recuperer quand meme ..

http://motobbs.cnmo.com/attachment.php?aid=142852&k=8676a8cc6a50e968e286019d08247eab&t=1265909149

D'autre part il aurait été appréciable de ne pas chercher à rabaisser les autres. Ce n'est pas parce que c'est évident pour nous que ça l'est pour tout le monde. Merci

désole si je t'ai offenser ce n'était pas mon but mais plutôt un trait d'humour envers les personnes qui demande sur le forum une question déjà poser mainte et mainte fois sans même lire les posts précédent...

affaire terminer pour moi : sans rancune....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole si je t'ai offenser ce n'était pas mon but mais plutôt un trait d'humour envers les personnes qui demande sur le forum une question déjà poser mainte et mainte fois sans même lire les posts précédent...

affaire terminer pour moi : sans rancune....

no problem, j'étais un peu mal luné ^^

En tout cas merci pour le lien !

Modifié par kendael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello je voudrais amener ma pierre a l'edifice

en citant androide manager une appli a telecharger sur le pc pour la gestion des contacts et de la carte memoire si NPS ne fonctionne pas

ainsi que androide manager free sur le toaster

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y aurait pas un widget pour avoir une belle horloge gratuite ?

Comment partager des photos pas exemple par bleutooth ?

Et j'ai testé a contacts... le problème c'est qu'il a synchronisé avec toute ma boite mail et du coup c'est le bordel donc pas fan. Je cherche un moyen de rendre la photo du contact qui t'appel plus grande au moment de l'appel .

Autre question: avait vous trouvé de bonnes apps de réalité augmentée. J'ai layar et wikitude mais je suis pas fan c'est le bordel et puis il y a pas grand chose en france.. non ?

Merci pour toute vos apps !!

PS: Quick settings c'est super !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'ai installé l'application weather widgets mais de par ma grande expérience dans l'anglais je n'y comprend rien... j'ai configure comme je voulais mais rien ne ce passe donc est qu'il y avait un truc spéciale à faire?

Et je voudrais savoir quelle application à utilisé cette personne pour la mettre moi aussi je la trouve vraiment sympa?

http://www.youtube.com/watch?v=cqg38j8jOio ==> je parle de l'application météo biensure ^^

Modifié par debone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

y'a t-il une ou des applications pour ouvrir les PDF

et

y'a t-il une ou des applications qui ressemble a adobe flash player car sur certain site internet je n'y est pas accès

merci

Pour ouvrir les PDF j'utilise Repligo Reader qui est soldé jusque la fin du mois. Il est à 2$ au lieu de 8$. Il y a aussi BeamReader PDF Viewer aussi à 2$ qui est aussi soldé jusqu'au 28 février.

Pour les version gratuites je ne sais pas trop quoi te conseiller; j'aéi vu PDF GView et PDF Viewer mais PDF Viewer me lance une exception à l'ouverture du document et PDF GView n'ouvre que les pdf à partir d'un navigateur.

C'est tout ce que je sais. Sinon il y a DocumentToGo en version complète à 9$ au lieu de 29$ qui permet de lire/éditer des documents de la suite office et de lire les pdf (la lecture des pdf n'est pas prise en charge dans la version gratuite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'acquérir le spica et je suis évidement à la recherche de nouvelle appli,

je vous conseille Tube Download (free), elle permet de rechercher des vidéos directement sur you tube et daylimotion

mais elle permet aussi de télécharger les chansons au format mp3 et aac directement sur la carte sd

Uninstaller est vraiment utile pour supprimer les applis facilement

et sinon pour les applis qui servent à rien et qui sont donc indispensable, je vous conseille PoliceLight et Strobe Light

je trouve HandcentSms et aContacts très sympa, j'ai oublié le nom de celui qui en a parlé, je suis désolé mais le remercie énormément

et sinon, est ce que quelqu'un connait l'appli que LauCass utlise pour avoir l'interface qui est affiché sur son spica en signature ?

meci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de Weather Widget, je l'ai installé avec succés, mais lorsque je le lance, ça me met un message:

"erreur de lancement

impossible de lancer

"Wheather Widget""

quelqu'un pourrait m'aider ou me conseiller une aplli météo gratuite, s'il vous plait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sinon, est ce que quelqu'un connait l'appli que LauCass utlise pour avoir l'interface qui est affiché sur son spica en signature ?

J'utilise PandaHome avec le thème gChrome. Il y a aussi Beautiful Widgets comme widget horloge/météo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...