Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur d'Android, j'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans le market.

J'ai cherché les applis suivantes : Lemonde.fr, shazam, soundhoud, SNCF Direct mais la recherche ne retourne aucune de ces applis... :mad:

Comment dois-je faire pour pouvoir installer ces applis sur le SGS2?

Bonjour à tous !

Nouvel utilisateur d'Android, j'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans le market.

J'ai cherché les applis suivantes : Lemonde.fr, shazam, soundhoud, SNCF Direct mais la recherche ne retourne aucune de ces applis... :mad:

Comment dois-je faire pour pouvoir installer ces applis sur le SGS2?

Vas dans les paramettres du market et "filtrage du contenu" et fait le test du peu de reglage normalment tu devrait les trouvé par la suite ;-)

Ok merci.

j'aurai une autres question : comment organiser son bureau ? Y'a déja des ampli pré installer mais c'est éparpiller un peu partout sur les différent bureau, je voudrais tout regrouper sur un seul ou bien carrément les mettre dans un fichier.

OMFG!!! Je viens de me rendre compte que Kies est un vrai c****** !!! Mon ordi laguait un peu alors je suis allé voir mes processus avec CodeStuff Starter et j'ai vu que Kies était activé, bizarre je ne l'ai pas utilisé depuis une semaine. Alors je regarde les processus au démarage et je découvre que trois processus Made in Kies s'execute au démarage de l'ordi. Donc chaque fois que j'ai flashé quelque chose via Odin Kies était activé, alors je vous demande: Quelles peuvent etre les consequences de tout ceci ???

bonjour a tous,

nouveau venu chez android avec ce galaxy s2, j'arrive a peu prés a faire tout ce que je veut sur ce téléphone a part une chose:

je souhaite simplement visionner des videos depuis le site france 5 par exemple : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=videos

or je me retrouve systématiquement avec un message comme quoi il faut que j'installe moonlight et je n'y arrive pas.

si quelqu'un avai une solution je lui en serai trés reconnaissant.

merci d'avance.

Quelqu'un a un lien vers le hack pour enlever la limite des sms passant en mms ?

Car je crois que dans l'ancienne de villain rom c'était possible, mais pas dans la 1.4 ?

edit : en fait ça venait de la angelrom.

Modifié par Clément

Bonjour à tous !

J'aurais voulu savoir s'il y avait des nouvelles concernant une version avec puce NFC de prévue bientôt ?

Ils se sont crackés Samsung sur ce coup ! Je vais retarder mon achat juste pour ça...

Merci d'avance.

Quand on est chez soit, le fait de laisser le tel connecté en wifi consomme moins que la 3G non ? En tout cas c'est mon impression. Mais sur un autre forum on me dit qu'au contraire le wifi pompe beaucoup plus que la 3G sur le sgs2 :rolleyes:

Il faut aller dans les paramètres, puis sans fil et réseau, réseaux mobiles, Mode réseau : GSM uniquement.

Sinon des widgets existes.

J'aurais 2 question pour flasher son tel en KE7

1- A chaque fin d'étape du tuto on doit eteindre le tel ou il s’éteint automatiquement ?

question bête je sais ^^

2- pour flasher on doit enlever sa carte SIM avant ? parce que sur certain tuto ils disent que oui et sur d'autres c'est pas précisé.

1- Je vois pas trop de quoi tu parles, tu met le phone en mode download, puis tu flash, il reboot et voila.

2-En effet certains tuto disent de l'enlever, perso je ne l'ai jamais fait et tout s'est toujours bien passer, et j'ai l'impression que beaucoup de personne sont dans mon cas.

Hello

Voilà, j'ai pris la bête en renouvellement chez Bouygues, réception dans la semaine. Mais comme je n'ai pas envie de la surcouche opérateur, dès réception je le flash direct.

Quelle est la ROM la plus fiable ? J'ai téléchargé la XWKE1 car j'ai vu qu'elle était pas mal du tout. Merci de me donner vos avis et surtout pour ceux qui ont cet ROM, est-elle vraiment appréciable ?

:)

Existe-il une combine pour enlever le zoom automatique qui apparait dès qu'on veut filmer en full HD? Alors que le zoom n'y est pas pour les autres résolutions!

S'éloigner ?! WHARF ! :D

Non sérieusement, aucune idée...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...