Nexus S Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je suis d'accord avec toi, au prix que ça coûte il me faut au moins la facture merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melitalia Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Merci ManyMoney ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeCRC Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Bonjour à tous ! Nouvel utilisateur d'Android, j'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans le market. J'ai cherché les applis suivantes : Lemonde.fr, shazam, soundhoud, SNCF Direct mais la recherche ne retourne aucune de ces applis... :mad: Comment dois-je faire pour pouvoir installer ces applis sur le SGS2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi8637 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Bonjour à tous ! Nouvel utilisateur d'Android, j'avoue avoir du mal à m'y retrouver dans le market. J'ai cherché les applis suivantes : Lemonde.fr, shazam, soundhoud, SNCF Direct mais la recherche ne retourne aucune de ces applis... :mad: Comment dois-je faire pour pouvoir installer ces applis sur le SGS2? Vas dans les paramettres du market et "filtrage du contenu" et fait le test du peu de reglage normalment tu devrait les trouvé par la suite ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 heu question bête voire très bête lol, quand la batterie est pleine on le sait grace a un avertisseur sonore ou un message quelconque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok merci. j'aurai une autres question : comment organiser son bureau ? Y'a déja des ampli pré installer mais c'est éparpiller un peu partout sur les différent bureau, je voudrais tout regrouper sur un seul ou bien carrément les mettre dans un fichier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 OMFG!!! Je viens de me rendre compte que Kies est un vrai c****** !!! Mon ordi laguait un peu alors je suis allé voir mes processus avec CodeStuff Starter et j'ai vu que Kies était activé, bizarre je ne l'ai pas utilisé depuis une semaine. Alors je regarde les processus au démarage et je découvre que trois processus Made in Kies s'execute au démarage de l'ordi. Donc chaque fois que j'ai flashé quelque chose via Odin Kies était activé, alors je vous demande: Quelles peuvent etre les consequences de tout ceci ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CodeCRC Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 Vas dans les paramettres du market et "filtrage du contenu" et fait le test du peu de reglage normalment tu devrait les trouvé par la suite ;-) C'était ça, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xian Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 bonjour a tous, nouveau venu chez android avec ce galaxy s2, j'arrive a peu prés a faire tout ce que je veut sur ce téléphone a part une chose: je souhaite simplement visionner des videos depuis le site france 5 par exemple : http://www.france5.fr/c-dans-l-air/index-fr.php?page=videos or je me retrouve systématiquement avec un message comme quoi il faut que j'installe moonlight et je n'y arrive pas. si quelqu'un avai une solution je lui en serai trés reconnaissant. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Quelqu'un a un lien vers le hack pour enlever la limite des sms passant en mms ? Car je crois que dans l'ancienne de villain rom c'était possible, mais pas dans la 1.4 ? edit : en fait ça venait de la angelrom. Modifié 23 juin 2011 par Clément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toine35 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Bonjour à tous ! J'aurais voulu savoir s'il y avait des nouvelles concernant une version avec puce NFC de prévue bientôt ? Ils se sont crackés Samsung sur ce coup ! Je vais retarder mon achat juste pour ça... Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Quand on est chez soit, le fait de laisser le tel connecté en wifi consomme moins que la 3G non ? En tout cas c'est mon impression. Mais sur un autre forum on me dit qu'au contraire le wifi pompe beaucoup plus que la 3G sur le sgs2 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saandiy Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, comment on met le réseau EDGE ? Merci :) Pour l'instant il est sur GMS uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Il faut aller dans les paramètres, puis sans fil et réseau, réseaux mobiles, Mode réseau : GSM uniquement. Sinon des widgets existes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 J'aurais 2 question pour flasher son tel en KE7 1- A chaque fin d'étape du tuto on doit eteindre le tel ou il s’éteint automatiquement ? question bête je sais ^^ 2- pour flasher on doit enlever sa carte SIM avant ? parce que sur certain tuto ils disent que oui et sur d'autres c'est pas précisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piixizz Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 1- Je vois pas trop de quoi tu parles, tu met le phone en mode download, puis tu flash, il reboot et voila. 2-En effet certains tuto disent de l'enlever, perso je ne l'ai jamais fait et tout s'est toujours bien passer, et j'ai l'impression que beaucoup de personne sont dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) ok merci Modifié 25 juin 2011 par maxdom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Hello Voilà, j'ai pris la bête en renouvellement chez Bouygues, réception dans la semaine. Mais comme je n'ai pas envie de la surcouche opérateur, dès réception je le flash direct. Quelle est la ROM la plus fiable ? J'ai téléchargé la XWKE1 car j'ai vu qu'elle était pas mal du tout. Merci de me donner vos avis et surtout pour ceux qui ont cet ROM, est-elle vraiment appréciable ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxdom Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Perso a chaque fois on m'a conseillé la KE7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cartman Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Existe-il une combine pour enlever le zoom automatique qui apparait dès qu'on veut filmer en full HD? Alors que le zoom n'y est pas pour les autres résolutions! Un exemple avec cette vidéo : http://ingibat.lemultiblog.com/Samsung-Galaxy-S-2-1080p-Zoom-_-nuRW3xq5T8U.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexus S Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ok merci :) Je vais prendre la ke7 alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Existe-il une combine pour enlever le zoom automatique qui apparait dès qu'on veut filmer en full HD? Alors que le zoom n'y est pas pour les autres résolutions! S'éloigner ?! WHARF ! :D Non sérieusement, aucune idée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjam480 Posté(e) 28 juin 2011 Share Posté(e) 28 juin 2011 (modifié) Bonjour j'ai remarqué que l'écran avait un trait vertical, c'est pareil pour vous ? Modifié 28 juin 2011 par Benjam480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélulz Posté(e) 29 juin 2011 Share Posté(e) 29 juin 2011 Je cherche à savoir qu'elle version du firmware on utilise avec le code ussd, quelqu'un le connait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.