Shinfei Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Moi il ne me met aucune dispo, sinan aucun problème avec le compte samsung et samsung dive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Ok, samsung dive, vous dites, moi je me suis inscrit sur samsung mobile et enregistrement d'un nouveau matériel. Vais chercher samsung dive. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Je repose les questions que j'ai mis sur mon topic : Alors déja, j'ai vu que l'on pouvait changer les sous titres de MKV mais est-ce qu'on peut aussi changer la piste audio ? Peut on lire les vidéo de MégaVidéo ? C'est un écran 16/9 ? Donc n'y a-t-il aucune bande noire sur les vidéos youtube, et les vrai MKV 16/9 ? Et aussi, peut on brancher un DD externe voir une clé USB sur le port micro USB? (Bien entendu, en ayant un cable USB F-Micro USB M) Merci de me répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Je ne saurai pas répondre à toutes tes questions car, je n'ai pas encore la bête, mais voici quelques réponses: Pour la piste audio, je dirais logiquement que c'est possible car, beaucoup de mkv ont plusieurs pistes audio (ou que les réglages choisissent la piste FR du 1er coup). Pour Mégavideo, il y a eu une application sur le market (mot souligné = cliquable), mais elle fut supprimée rapidement (sûrement violation des droits d'auteurs et pression des majors sur Google). Cependant, dans les commentaires de Frandroid, un gars l'a uploadé ici (je ne certifie en rien le fonctionnement de cette application et si elle renferme quelque chose de dangereux, je poste juste ce que j'ai vu). Le 16/9, ça je n'en sait absolument rien. Le DD ou clé usb, OUI, le port micro-usb du GS2 est un USB host donc cela marchera avec l'adaptateur adéquat. Cependant, il faut que cela soit en un système de fichiers autre que NTFS ( qui lit les fichiers de + de 4 go, mais appartient à Microsoft). Le FAT32 cela marche (mais limité aux fichiers de moins de 4 go, il faudra recouper les gros mkv) ou des formats propres à Linux (mais illisible via Windows) tels que EXT2-3-4. Selon moi, il ne faudra pas longtemps avant que des drivers fait par des bidouilleurs arrivent sur XDA pour lire le NTFS car, il y a pas mal de petits drivers de ce genre qui circulent pour des tablettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewAndroidUser Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Bonjour, Par curiosité, j'ai installé Quadrant et j'ai reardé dans "system information" dans la rubrique "CPU", je vois le nom du CPU, les frequences max/min et grande surprise, "Cores: 1" Normalement, c'est sensé etre un dual-core... Vous avez ca vous aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 J'ai sûrement du en rêver, mais il me semble que Quadrant ne gère pas les dual core. Ne t'en fait pas, tu as bien un dual core, c'est un bug de quadrant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Quadrant ne gere pas bien les dual core. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 j'ai cru lire qqpart que la version Android ne gérait pas non plus les core multiples... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si a partir de la 2.3 les dual core sont gerer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimbus3d Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Si a partir de la 2.3 les dual core sont gerer. Autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
susu?? Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (modifié) score Antutu 4589 vous avez quoi vous? Modifié 24 mai 2011 par susu?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Pitite question : peut-on formater sa micro SD en NTFS pour pouvoir mettre des fichiers de plus de 4Go? Autrement dit, le SGSII supporte-t-il le NTFS? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 La réponse est juste la page avant ainsi qu'évoqué plusieurs fois dans le forum. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 Oops, désolé j'avais lu trop vite :) Bon tant pis, au pire je découperai ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxperret Posté(e) 24 mai 2011 Share Posté(e) 24 mai 2011 (les dual core sont *gerés*, *au temps pour moi")... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) (les dual core sont *gerés*, *au temps pour moi")... ;) j'ai presque envie de dire, "super le commentaire qui apport son lots de contribution" ^^ enfin pour en revenir au double coeurs, ils sont gérés mais pas optimisés sur la 2.3 Modifié 25 mai 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen de faire en sorte que le téléphone reste allumé lorsqu'il est en charge. Normalement c'est dans application>développement>Rester actif mais cette option n’apparaît pas sur le miens et je ne la retrouve nul part ?! Si une personne à une solution à mon problème je l'en remercie d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doomkann Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) tu veux dire, que l'écran ne se mettent pas en veille ? (oui c'est bien ça) bon sur mon O2x j'ai l'option après je n'ai pas encore mon galaxy S2, mais c'est bizarre qu'elle n'y soit pas. . . Modifié 25 mai 2011 par doomkann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lippp Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Salut ! Bon première matinée avec le SGS2, il est magnifique ! J'ai une question : la 3G pompe beaucoup de batterie, ya pas un moyen de rester en EDGE si oui comment? Et ya t il un moyen de voir on est à combien de débit consommé (perso j'ai 500mo et je pense que j'aurais du prendre plus héhé) Modifié 25 mai 2011 par lippp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xommit Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Tu vas dans : Paramètres -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Mode réseau et mets GSM uniquement Ciao Pour la conso il y a cette application (je ne l'ai pas essayé) : https://market.android.com...details?id=com.aloudroid.suiviforfait Modifié 25 mai 2011 par xommit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonic Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 (modifié) Je vais me permettre un étalage de questions de débutant (car c'est le cas, c'est mon premier terminal Android et j'y connais vraiment rien). Lorsque je connecte mon appareil au PC j'ai accès à la mémoire interne, mais l'architecture des dossiers m'est difficile à comprendre. Par exemple, dans quel dossier puis-je transférer des photos ou vidéos depuis mon PC pour les rendre lisibles sur le mobile ? Quelles sont les applications indispensables ? Et quelles sont celles qui sont installés par défaut, et qui s'avère inutiles? (par exemple je vois l'appli "Mini journal", en le démarrant je vois une notification disant que le réseau est nécessaire, et que le service pourra être facturée. Je n'aime pas trop ce genre d'applications par défaut sur mon téléphone) Qu'est-ce que le service Social Hub exactement ? Dois-je accepter les conditions d'utilisation ? Lorsque je tente de télécharger une appli de l'AndroidMarket cela reste bloqué à "Début de téléchargement", une idée ? Bouygues a eu la mauvaise idée de rajouter une surcouche sur le téléphone (animation au démarrage, applis), et tout ça ne me plait pas du tout, est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment enlever tout cela ? (merci de me détailler ce point si il y a une histoire de root ou autre chose de ce genre, je n'y connais vraiment rien, et je n'aimerais pas bricker cette merveille ^^) Tout simplement, est-ce qu'il existe des tutos ou topic pour renseigner les débutants sur le fonctionnement et la personnalisation d'un terminal Android (à part le lexique ^^) ? Modifié 25 mai 2011 par Dragonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 tu veux dire, que l'écran ne se mettent pas en veille ? Oui c'est bien cela et c'est très désagréable car quand je ne l'utilise pas en GPS dans la voiture je l'utilise avec Spotify et du coup il se lock donc pas pratique en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lenny barres Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Essaie ça et dit moi s'il fonctionne. ;) KeepScreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shingelion Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Super je viens de tester rapidement avec Spotify cela semble marché, depuis 10mins l'écran ne s'éteins plus cool ! Merci pour cette solution ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link2811 Posté(e) 25 mai 2011 Share Posté(e) 25 mai 2011 Bouygues a eu la mauvaise idée de rajouter une surcouche sur le téléphone (animation au démarrage, applis), et tout ça ne me plait pas du tout, est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment enlever tout cela ? (merci de me détailler ce point si il y a une histoire de root ou autre chose de ce genre, je n'y connais vraiment rien, et je n'aimerais pas bricker cette merveille ^^) Quoi ! Bouygues mets une surcouche ? Bon, ben je vais devoir le flasher quand je l'aurais :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.