Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses


Recommended Posts

Ok, samsung dive, vous dites, moi je me suis inscrit sur samsung mobile et enregistrement d'un nouveau matériel. Vais chercher samsung dive.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repose les questions que j'ai mis sur mon topic :

Alors déja, j'ai vu que l'on pouvait changer les sous titres de MKV mais est-ce qu'on peut aussi changer la piste audio ?

Peut on lire les vidéo de MégaVidéo ?

C'est un écran 16/9 ? Donc n'y a-t-il aucune bande noire sur les vidéos youtube, et les vrai MKV 16/9 ?

Et aussi, peut on brancher un DD externe voir une clé USB sur le port micro USB? (Bien entendu, en ayant un cable USB F-Micro USB M)

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne saurai pas répondre à toutes tes questions car, je n'ai pas encore la bête, mais voici quelques réponses:

Pour la piste audio, je dirais logiquement que c'est possible car, beaucoup de mkv ont plusieurs pistes audio (ou que les réglages choisissent la piste FR du 1er coup).

Pour Mégavideo, il y a eu une application sur le market (mot souligné = cliquable), mais elle fut supprimée rapidement (sûrement violation des droits d'auteurs et pression des majors sur Google). Cependant, dans les commentaires de Frandroid, un gars l'a uploadé ici (je ne certifie en rien le fonctionnement de cette application et si elle renferme quelque chose de dangereux, je poste juste ce que j'ai vu).

Le 16/9, ça je n'en sait absolument rien.

Le DD ou clé usb, OUI, le port micro-usb du GS2 est un USB host donc cela marchera avec l'adaptateur adéquat. Cependant, il faut que cela soit en un système de fichiers autre que NTFS ( qui lit les fichiers de + de 4 go, mais appartient à Microsoft). Le FAT32 cela marche (mais limité aux fichiers de moins de 4 go, il faudra recouper les gros mkv) ou des formats propres à Linux (mais illisible via Windows) tels que EXT2-3-4.

Selon moi, il ne faudra pas longtemps avant que des drivers fait par des bidouilleurs arrivent sur XDA pour lire le NTFS car, il y a pas mal de petits drivers de ce genre qui circulent pour des tablettes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(les dual core sont *gerés*, *au temps pour moi")... ;)

j'ai presque envie de dire, "super le commentaire qui apport son lots de contribution" ^^

enfin pour en revenir au double coeurs, ils sont gérés mais pas optimisés sur la 2.3

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un connais un moyen de faire en sorte que le téléphone reste allumé lorsqu'il est en charge.

Normalement c'est dans application>développement>Rester actif mais cette option n’apparaît pas sur le miens et je ne la retrouve nul part ?!

Si une personne à une solution à mon problème je l'en remercie d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu veux dire, que l'écran ne se mettent pas en veille ?

(oui c'est bien ça) bon sur mon O2x j'ai l'option après je n'ai pas encore mon galaxy S2, mais c'est bizarre qu'elle n'y soit pas. . .

Modifié par doomkann
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Bon première matinée avec le SGS2, il est magnifique !

J'ai une question : la 3G pompe beaucoup de batterie, ya pas un moyen de rester en EDGE si oui comment?

Et ya t il un moyen de voir on est à combien de débit consommé (perso j'ai 500mo et je pense que j'aurais du prendre plus héhé)

Modifié par lippp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais me permettre un étalage de questions de débutant (car c'est le cas, c'est mon premier terminal Android et j'y connais vraiment rien).

Lorsque je connecte mon appareil au PC j'ai accès à la mémoire interne, mais l'architecture des dossiers m'est difficile à comprendre. Par exemple, dans quel dossier puis-je transférer des photos ou vidéos depuis mon PC pour les rendre lisibles sur le mobile ?

Quelles sont les applications indispensables ? Et quelles sont celles qui sont installés par défaut, et qui s'avère inutiles?

(par exemple je vois l'appli "Mini journal", en le démarrant je vois une notification disant que le réseau est nécessaire, et que le service pourra être facturée. Je n'aime pas trop ce genre d'applications par défaut sur mon téléphone)

Qu'est-ce que le service Social Hub exactement ? Dois-je accepter les conditions d'utilisation ?

Lorsque je tente de télécharger une appli de l'AndroidMarket cela reste bloqué à "Début de téléchargement", une idée ?

Bouygues a eu la mauvaise idée de rajouter une surcouche sur le téléphone (animation au démarrage, applis), et tout ça ne me plait pas du tout, est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment enlever tout cela ?

(merci de me détailler ce point si il y a une histoire de root ou autre chose de ce genre, je n'y connais vraiment rien, et je n'aimerais pas bricker cette merveille ^^)

Tout simplement, est-ce qu'il existe des tutos ou topic pour renseigner les débutants sur le fonctionnement et la personnalisation d'un terminal Android (à part le lexique ^^) ?

Modifié par Dragonic
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouygues a eu la mauvaise idée de rajouter une surcouche sur le téléphone (animation au démarrage, applis), et tout ça ne me plait pas du tout, est-ce que l'on pourrait m'expliquer comment enlever tout cela ?

(merci de me détailler ce point si il y a une histoire de root ou autre chose de ce genre, je n'y connais vraiment rien, et je n'aimerais pas bricker cette merveille ^^)

Quoi ! Bouygues mets une surcouche ? Bon, ben je vais devoir le flasher quand je l'aurais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...