Aller au contenu

Samsung Galaxy S2 - Questions / Réponses


Recommended Posts

Aie, chez moi il consomme pas mal même en veille : baisse de 5% en 30min sans utilisation (veille quoi)

Vos retours sur l'autonomie?

j'espère que ça ira mieux à la prochaine recharge, mais ça baisse vraiment vite quand on joue par exemple, 10% perdu en 10min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous!! :)

Comme M. Link2811 l'a demandé un peu plus tôt, je voulais savoir si quelqu'un à une solution, pour enlever et changer la petite animation de bienvenue des opérateurs (ici bouygues: ouhhh que c'est laid) sans forcément "rooter" le terminal :) merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Dîtes, vous savez comment synchroniser plus souvent les mails et facebook car je ne vois que toutes les semaines.. J'aimerai les mettre genre toutes les 15 mn =) Merci d'avance

Et aussi, je suis à 35% de ma batterie alors que j'en suis à 9h d'utilisation... alors est ce que j'ai mal régler quelque chose? il me marque que l'affichage a pris 45% .. sur le JDD il tient pratiquement 2 jours..

Modifié par Th!b
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je viens de recevoir mon Galaxy S2, et j'ai deux trois questions :

J'ai installé Google Earth, mais à chaque fois que je le lance, j'ai un message d'erreur : pas de connexion au réseau et le programme se ferme.

Bien sur, j'ai du réseau et toutes les autres applications fonctionnent parfaitement sur Internet...

De plus, j'ai regardé dans le forum comment supprimer les applications Bouygues, mais je n'ai pas bien compris si cela allait me mettre au pas le fameux logo jaune + augmenter le compteur d'installation...

Je voudrais juste mettre un firmware d'origine !

Merci à tous pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Problème avec Kies : lorsque je le branche au PC, il reste sur "Connexion en cours"... des solutions? :/

Et sinon comment aller sur les 12go du SGS2 comme sur une clé usb? (me semble que Samsung appelle ça "stockage de masse")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais réessayer demain...

Sinon pour virer ces applications Bouygues, une idée qui soit sans danger ?

Et le téléphone étant personnalisé par Bouygues, aurai-je accès à toutes mises à jour de firmware ?

Merci d'avance !

La personnalisation Bouygues ralentit l'accès aux mises à jour. J'ai reçu le mien avec un firmware KD alors que le KE était déjà sorti.

Tu peux très facilement l'enlever et installer le dernier firmware avec le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/57786-enlever-la-surcouche-bouygues-sans-betise/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai observé (mais je ne suis pas encore au point sur le fonctionnment de la bidouille sous samsung), tu n'auras de triangle jaune que si tu fais le choix de rooter ta nouvelle ROM en y installant le kernel de supercurio, et que tu as ensuite la flemme de remettre le kernel d'origine.

Aucune idée par contre pour ce qui est des mises à jour, au pire tu pourras flasher à la main...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personnalisation Bouygues ralentit l'accès aux mises à jour. J'ai reçu le mien avec un firmware KD alors que le KE était déjà sorti.

Tu peux très facilement l'enlever et installer le dernier firmware avec le tuto suivant: https://forum.frandroid.com/topic/57786-enlever-la-surcouche-bouygues-sans-betise/

Ton tel était en KD? Bizarre le mien est en KE2 (reçu hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour virer la surcouche bouygues, il faut mettre à jour en firmaware KE7

https://forum.frandroid.com/topic/57205-firmware-xwke7/

Ensuite j'ai rooter mon SG2 avec le méthode supercurio

Et j'ai remis le kernel stock, pour ne pas avoir le triangle jaune au démarrage

Je n'est pas rencontré de soucis, avec cette méthode

Venant d'HTC avec le désire, je n'aime pas le fait de passer par le PC pour flasher, vu que je suis obliger de prendre le portable à ma femme car j'ai linux sur mon PC

Y aura t'il une facon de flasher avec ROM manager par exemple

Modifié par newjakcity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la batterie géniale. débranché depuis 16h15 , il me reste 39% sachant qu'il était en mode avion de 00h a 7h du matin. depuis il est en mode eco avec tte les synchro d'activer.

quelqu'un a t'il le widget yahoo finance qui fonctionne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton tel était en KD? Bizarre le mien est en KE2 (reçu hier)

c'étais peut-être KE2, mais en tout cas ça n'était pas le denier, et le système ne me proposait pas de mise à jour, et j'avais un vieux logo bouygues dégueulasse au démarrage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi la batterie une cata! je tient 4h! En fesant que de l'Internet, pas de GPS ni de wifi activé. En comparaison avec la même utilisation et GPS/wifi activé sur mon iPhone 4 je tient facile 24h. En plus il est super long a charger, j'hésite limite a le retourner!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...