Aller au contenu

Nouvelles ROMS disponibles : tests et avis


Seeya

Recommended Posts

J'ai reussi en fait je n'avais pas mis d'adresse c:/1

Pour le remetre dans le telephone une fois flasher faut-il que je le laisse tel quel sachan que j'ai la rom d'origine 1.002.03 ou que je modifie le fingerprint vu que j'ai pas de souci de market?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ben si tu le flashe avec une rom plus récente, tu devras le remettre dans le téléphone, puisque les autres ont pas le "bon" fingerprint, en tout cas pas un qui permette l'accès à 100% du market.

Donc si tu flashe en 2.000.05 par exemple (dispo sur modaco) ben tu devras remettre le bon build.prop ou reprendre celui de la nouvelle rom pour le modifier manuellement... cf tuto de seeya

PS : faudra rooter ton tel pour pouvoir réaliser un adb push.

:)

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci WVGA grace a toi j'ai reussi a le flasher en 1.008 et changer de fingerprint.

Je ne touve pas trop de difference ,peut etre un peut plus fluide,la notification avec les trois traits pour déverrouiller l'écran qui a changer de forme,on verra pour la batterie avec la 3G activé.

PS: faut-il formater la carte SD apres le flash car j'ai toujours mes appli en .apk d'avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question j'ai bien récupérer le fichier build prop et l'ai modifier,quand je veux le remettre dans le tel il me marque read only je me dis ok il faut faire un adb remount et la il me dit remount failed operation not permitted je suis perdu help me please.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une question j'ai bien récupérer le fichier build prop et l'ai modifier,quand je veux le remettre dans le tel il me marque read only je me dis ok il faut faire un adb remount et la il me dit remount failed operation not permitted je suis perdu help me please.

faut rooter ton téléphone !

adb remount est permise qu'avec les droits administrateurs.

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhh ! c'est vrai que l'autonomie est "minable" sur le mien. J'aimerais bien changer la ROM mais je ne sais pas comment m'y prendre :( :( :(

sinon, je ne sais pas si c'est ma ROM, mais je trouve le chargement de la batterie très long par rapport aux autres portables que j'ai possédés par le passé

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouhhh ! L'autonomie c'est quand un grand foutage de gu***** avec un grand "G" !!! Excusez moi pour l'expression mais quand même !

Je l'ai chargé hier après-midi entièrement (temps de charge deux fois plus long qu'un autre smartphone, je trouve que c'est très très très long). Bref, chargé, enfin, vers 17h. Je n'ai rien fait mais alors rien du tout, peut être deux ou trois sms et voilà. J'ai tout désactivé (ce qui est un comble, obligé de tout désactiver pour avoir de l'autonomie). Bref, en me couchant à 23h plus que 44%. Je me lève ce matin, batterie plate !! Mais c'est tout simplement n'importe quoi. C'est aléatoire. Tu peux avoir la batterie tenir un jour grand maxi comme 8 heures pour la même utilisation.

Je ne sais pas si c'est la faute de la ROM. Cependant j'adore ce mobile et je n'ai pas envie de changer. J'ai acheté un chargeur allume cigare, pas le choix. Bref, j'attends là màj en espérant une amélioration de l'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fins tu dois avoir une ROM qui n'est pas au point sur la gestion de la batterie, il y a de bon retour sur la rom 1.008.

Perso je devrais avoir mon Liquid demain, je le passe directement sur cette rom, pour moi c'est inconcevable de ne pas tenir au moins une journée pleine.

Il n'y a pas de raison qu'il tienne moins bien que les autres smartphones Android, il faut qu'Acer se bouge pour sortir des rom mieux optimisé.

Dov

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un p'tit retour à mon tour

Je l'ai flashé en 1.008, 3G et synchro tout le temps activé, beautifull widget, buuf clock widget et c'est à peu près tout.

Ah si, dès que je suis chez moi, il est en Wifi, du coup il est resté une heure en wifi ce matin.

Après 3h20 d'utilisation débranché, 94% de batterie. Du coup je le recharge un soir sur deux et ça va très bien (bon, il est rechargé en journée quand je met des musiques et tout dessus)

Il chauffe carrément depuis qu'il est passé en 1.008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dov : Tu dois avoir raison, je vais passer à la 1.008 car là c'est limite gonflant. Je vais le faire et dirai dans la semaine si effectivement cette ROM apporte quelque chose de mieux (j'oserais dire que ça ne peut pas être pire :) )

;)

@ Sbeul : moi aussi il chauffe pas mal je trouve, je vais quand même le flashé histoire de voir ce que ça apporte réellement, si il tient deux jours, c'est déjà ça

Modifié par fins
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis aussi 1.008, et je ne trouve pas l'autonomie aussi terrifiante (dans le mauvais sens du terme) que ca, pour ex. chargé à 100% hier matin vers les 9h, et à l'heure où j'écris 27%, j'ai téléphoné, surfé, passé de la music sur l'autoradio via le BT, et regardé la TV en 3G. Pas de wifi par contre. Je possède également un HTC Hero, et la différence n'est pas flagrante. Je vous conseille d'utiliser un killer de fond afin d'éviter que certain programme ne vous vide prématurément la batterie.

Concernant la chauffe, il chauffe un peu surtout quand on l'utilise batterie en charge, sinon vraiment rien d'excessif.

Alex

Modifié par aluxzen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de comparer les roms, cependant il faut bien vérifier une chose : les applications qu'on installe sont parfois le mal, il faut bien vérifier comment elles se lancent, si elles récupèrent des infos sur le net toutes les X minutes/heures, parce que ça peut aller vite si 3 applis sont en permanence à chercher des infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...