Aller au contenu

Nouvelles ROMS disponibles : tests et avis


Seeya

Recommended Posts

J'aurais apparemment trouvé comment faire pour le rooter avec superboot2(remplacer dans le dossier superboot1.4 le superboot.img par superboot2.img) mais comment mettre le tel en mode fastboot avec cette rom?

PS:j'ai essayé comme dit sur modaco en appuyant sur camera>son+>power >remettre la batterie puis l'usb mais [color=red][b]sa[/b][/color] nefonctionne pas.

edit:résolu j'avais pas lu se qu'avait dit Sbeul.désolé.

Modifié par PhI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ah oui en passant, je sais pas si j'ai le droit de la poster, mais j'ai les ROM 1.002.XX pour ceux qui veulent remettre le téléphone comme à la sortie de la boîte.

Et Yoyo, le fingerprint est expliqué en première page de ce sujet.

Pour installer le deuxième superboot : fastboot-windows.exe -i 0x0502 flash boot superboot2.img

Ou sinon, modifier le .bat et remplacer "liquid.superboot.img" par "superboot2.img"

D'ailleurs, j'ai une question vis à vis des batch, en fait j'emmagasine tout dans le même dossier (les .bat et les .img) et est ce que quelqu'un connaitrais une commande pour qu'on entre le nom du .img à l'execution du batch?

Je m'explique :

-Je lance mon machin.bat qui contient la commande fastboot

-La fenêtre cmd s'ouvre et me demande avec quelle fichier je veux utiliser la commande "fastboot-windows.exe -i 0x0502"

-Je rentre le nom du fichier (par exemple superboot2.img) et ça se lance cash.

Je savais le faire avant, mais impossible de m'en rappeler :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je repasse en 1.008 car impossible de télécharger sur le market en wifi avec la 2.000.16

SUPPOSITION:

- vous avez surement un forfait pour et donc vous ne vous êtes pas rendu compte de la chose

- cette rom privilégie le download par la 3g

- ou alors probleme sur ma carte SD

quelqu'un peut m'éclairer? c quoi le fingerprint?

merci d'avance ;)

Modifié par Sph1re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ni le root ni quoi que ce soient devraient changer ça....faudrait voir si quelqu'un sait d'où viennent les params du wifi, peut-être un fichier endommagé, mais bon...dur de trouver la raison.bon courage en tout cas parce que c'est clair que dl des applis avec un forfait illimité de 500Mo puis restriction....on passe mieux par le wifi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fingerprint c'est quoi exactement? c'est pour voir toute les appli?

a chaque flashage normalement c'est changer? en repassant a une rom anterieur impossible de télécharger...

EDIT: Bon sa marche maintenant... j'ai rebooter ma box au k ou mais c good avec la 2.000.16 les téléchargement remarche

Modifié par Sph1re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé aussi en 2.00.16 hier apres midi.

depuis, j'ai laissé le téléphone en mode sync et en 3G (pas testé le wifi encore) résultat encore 83% de batterie.

ca ne m'avait jamais fait ca ;)

je sens qu'il va pouvoir enfin tenir la journée complete ! merci pour la ROM !

sinon, est-ce que vous avez réussi a restaurer les backup de titanium backup ? moi, impossible. si je restore mes sms, ensuite impossible d'y acceder "fermeture soudainre".

est-ce qu'il ya une manip particuliere ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g un prob avec la version 2.000.16

impossible de télécharger sur le market en wifi..........

EDIT: Je reflash pour voir si c'est pas un bug avec la 1.008 ct nikel

hier (après avoir débriqué mon téléphone :s) je suis repassé en 2.000.16

et pour moi aussi impossible de télécharger sur le market

j'ai redémarrer le téléphone ce matin et tout à fonctionner

jai vue ca je sais plus ou, quand il veut pas télécharger il faut attendre au moins 24h + un reboot de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...