Aller au contenu

Nouvelles ROMS disponibles : tests et avis


Seeya

Recommended Posts

Oui c'est bien ça thorny.

Par contre cette ROM a quand même un bug assez important : Impossible d'écouter de la musique avec des écouteurs.

Sur Modaco certain ont aussi des problèmes avec les notifications de sms. Je n'ai pas encore eu ce problème. Mais l'histoire des écouteurs est quand même assez gênante. J'hésite a repasser en 1.008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 245
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yep j'ai posté sur Modaco, meme problème plus de musique par les écouteurs....lourd pour ceux qui ont spotify....mais bon moi j'utilise un mp3 à part, ça aurait été vraiment dans de rares cas, quoi que pour voir des vidéos sur youtube sans le son ou avec celui du haut parleur... bof

edit : apparemment ça marche pour certains les écouteurs.....jvais devoir me retaper le flash pour voir je crois.....flemme

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une solution a été apporté par drigerott sur modaco. (http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=301851&view=findpost&p=1181382)

Le problème des écouteurs se produit apparemment quand vous avez rooté avec le superboot 1.4 de Paul.

- Téléchargez le boot.img de la 2.000.16

http://www.mediafire.com/?vncwmfikfzj

- Branchez votre liquid en mode debug USB

Dans la console windows :

- adb reboot bootloader

Attendez que le téléphone redémarre

- fastboot -i 0x0502 flash boot boot.img

- Débranchez le cable USB et rallumez votre Liquid

=> Vous pouvez maintenant écouter de la musique avec des écouteurs :)

Modifié par YanNouNou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres etre passe en 2.000 avez vous modifiez votre fingerprint?

Si ouyi vous avez mis 091121.121510 a la place de 100126.142524?

Merci

Oui, sinon on voit pas toutes les applications, et en modifiant le fingerprint (tuto en première page de ce topic) ça passe nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un nouveau problème, je voulais changer l'appli Contacts.apk, mais je ne peux plus écrire dans le système.....je crois avoir tout essayé...je suis bien en mode debug. Si vous avez des idées....

Un p'tit adb remount? ça devrait marcher normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai fait, il me dit que j'ai pas le droit de le faire...triste ...

Edit : c'est bon c'était le fichier de disc0 qui était bugué, il l'a modifié, y'a un nouveau sujet sur Modaco, tout est rentré dans l'ordre, l'écriture remarche, j'ai mon beau dialer, je suis content.

Modifié par Seeya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben j'ai installé cette nouvelle rom et je suis assez déçu. je trouve le portable plus lent, j'ai de légères saccades lorsque je parcours les menu ou les pages internet.

pas mal de problème apparemment pour cette rom :(

Modifié par qzar51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant comme les ressentis sont différents d'un utilisateurs à un autre! pour ma part aucun soucis avec cette ROM, tout marche nickel et c'est toujours aussi fluide.

pour résumer :

- ACER_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1

- root + lickonn recory

- update 0.3 lickonn

- activation ap2sd

A++

Alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet de la 2.016, y avait un bug sur la 1.008 qui empêchait l'accès à certains sites, genre paypal, et bien maintenant ça marche.

C'était mon dernier bug résiduel.

Pour tous ceux qui parlent du bug des écouteurs, ou notif sms, c'et lié au root de la machine, en prenant la dernière image de disco sur modaco, ça marche impec.

Pas de ralentissement ressenti.

titanium restaure nickel

Voilou pour mon retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est moi ou le pb des MMS (Orange) est résolu ave cette ROM, j'arrive a m'en envoyé :) :)

Non je ne pense pas qu'une ROM fasse cela ^^ juste le fait que ton téléphone ait récupéré les profils de connexion usine...

Personnellement,j'ai l'impression que la manipulation s'avère compliquée (fingermachin,bootloader et autres ne m'inspirent pas confiance...)

Bizarre,j'ai pourtant déjà touché des fichiers systèmes de mobile,crackage/flashage de plusieurs wii et de PSP à mon actif mais là,j'le sens pas :rolleyes:

Enfin,si mon liquid n'est pas en 1.008 je le ferai :D .

Dans le cas contraire je me contenterai de cette dernière et j'attendrai bien sagement la 2.0 (ou éventuellement la 2.1... :/) avec toutes les recommandations à effectuer pour garder une autonomie correcte,dont le rodage de la batterie.

Jah'K

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C 'est moi ou le pb des MMS (Orange) est résolu ave cette ROM' date=' j'arrive a m'en envoyé :) :)[/quote']

Non je ne pense pas qu'une ROM fasse cela ^^ juste le fait que ton téléphone ait récupéré les profils de connexion usine...

Personnellement,j'ai l'impression que la manipulation s'avère compliquée (fingermachin,bootloader et autres ne m'inspirent pas confiance...)

Bizarre,j'ai pourtant déjà touché des fichiers systèmes de mobile,crackage/flashage de plusieurs wii et de PSP à mon actif mais là,j'le sens pas :rolleyes:

Enfin,si mon liquid n'est pas en 1.008 je le ferai :D .

Dans le cas contraire je me contenterai de cette dernière et j'attendrai bien sagement la 2.0 (ou éventuellement la 2.1... :/) avec toutes les recommandations à effectuer pour garder une autonomie correcte,dont le rodage de la batterie.

Jah'K

Problème corrigé sur Orange / Virgin oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version vous utilisez ? y a moins 3 versions sur modaco : angio, maxisma & behnaam

Thx ;)

Pour ton info, de tout ce que j'ai lu, Disc0 et Maxisma sont vraiment les deux meilleurs dev sur Liquid. Benhaam n'est pas du tout mauvais, c'est pas ce que j'ai dis :)

J'ai testé la rom d'Angio, stable, belle gu*****, mais chuis revenu à la 2.000.16 avec 5 launchers.

J'ai pas la foi de tester celle de Maxisma même si elle a l'air encore plus sexy (themed).

Je me doute que ça t'éclaire pas trop mais t'as un peu plus d'éléments :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...