YanNouNou Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Oui c'est bien ça thorny. Par contre cette ROM a quand même un bug assez important : Impossible d'écouter de la musique avec des écouteurs. Sur Modaco certain ont aussi des problèmes avec les notifications de sms. Je n'ai pas encore eu ce problème. Mais l'histoire des écouteurs est quand même assez gênante. J'hésite a repasser en 1.008. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Yep j'ai posté sur Modaco, meme problème plus de musique par les écouteurs....lourd pour ceux qui ont spotify....mais bon moi j'utilise un mp3 à part, ça aurait été vraiment dans de rares cas, quoi que pour voir des vidéos sur youtube sans le son ou avec celui du haut parleur... bof edit : apparemment ça marche pour certains les écouteurs.....jvais devoir me retaper le flash pour voir je crois.....flemme Modifié 6 février 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YanNouNou Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) Une solution a été apporté par drigerott sur modaco. (http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=301851&view=findpost&p=1181382) Le problème des écouteurs se produit apparemment quand vous avez rooté avec le superboot 1.4 de Paul. - Téléchargez le boot.img de la 2.000.16 http://www.mediafire.com/?vncwmfikfzj - Branchez votre liquid en mode debug USB Dans la console windows : - adb reboot bootloader Attendez que le téléphone redémarre - fastboot -i 0x0502 flash boot boot.img - Débranchez le cable USB et rallumez votre Liquid => Vous pouvez maintenant écouter de la musique avec des écouteurs :) Modifié 6 février 2010 par YanNouNou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Sur la 2.00... avez vous la saisie predictive en francais car chez moi elle est en Anglais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Non saisie en anglais mais pas en français, de toute manière je trouve le clavier de base assez nul, donc c'est better keyboard ou swype pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorny Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Non saisie en anglais mais pas en français, de toute manière je trouve le clavier de base assez nul, donc c'est better keyboard ou swype pour moi. et en installant LatinIME.apk il redevient en francais ou non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 apres etre passe en 2.000 avez vous modifiez votre fingerprint?Si ouyi vous avez mis 091121.121510 a la place de 100126.142524? Merci Oui, sinon on voit pas toutes les applications, et en modifiant le fingerprint (tuto en première page de ce topic) ça passe nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrnico Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 et en installant LatinIME.apk il redevient en francais ou non? Oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
packers77fr Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 C 'est moi ou le pb des MMS (Orange) est résolu ave cette ROM, j'arrive a m'en envoyé :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 Moi j'ai un nouveau problème, je voulais changer l'appli Contacts.apk, mais je ne peux plus écrire dans le système.....je crois avoir tout essayé...je suis bien en mode debug. Si vous avez des idées.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbeul Posté(e) 6 février 2010 Share Posté(e) 6 février 2010 Moi j'ai un nouveau problème, je voulais changer l'appli Contacts.apk, mais je ne peux plus écrire dans le système.....je crois avoir tout essayé...je suis bien en mode debug. Si vous avez des idées.... Un p'tit adb remount? ça devrait marcher normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 6 février 2010 Auteur Share Posté(e) 6 février 2010 (modifié) je l'ai fait, il me dit que j'ai pas le droit de le faire...triste ... Edit : c'est bon c'était le fichier de disc0 qui était bugué, il l'a modifié, y'a un nouveau sujet sur Modaco, tout est rentré dans l'ordre, l'écriture remarche, j'ai mon beau dialer, je suis content. Modifié 7 février 2010 par Seeya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syfer972 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 bon ben j'ai installé cette nouvelle rom et je suis assez déçu. je trouve le portable plus lent, j'ai de légères saccades lorsque je parcours les menu ou les pages internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qzar51 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) bon ben j'ai installé cette nouvelle rom et je suis assez déçu. je trouve le portable plus lent, j'ai de légères saccades lorsque je parcours les menu ou les pages internet. pas mal de problème apparemment pour cette rom :( Modifié 7 février 2010 par qzar51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 c'est marrant comme les ressentis sont différents d'un utilisateurs à un autre! pour ma part aucun soucis avec cette ROM, tout marche nickel et c'est toujours aussi fluide. pour résumer : - ACER_Liquid_2.000.16_EMEA_GEN1 - root + lickonn recory - update 0.3 lickonn - activation ap2sd A++ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy33 Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 Au sujet de la 2.016, y avait un bug sur la 1.008 qui empêchait l'accès à certains sites, genre paypal, et bien maintenant ça marche. C'était mon dernier bug résiduel. Pour tous ceux qui parlent du bug des écouteurs, ou notif sms, c'et lié au root de la machine, en prenant la dernière image de disco sur modaco, ça marche impec. Pas de ralentissement ressenti. titanium restaure nickel Voilou pour mon retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jah.kusa Posté(e) 7 février 2010 Share Posté(e) 7 février 2010 (modifié) C 'est moi ou le pb des MMS (Orange) est résolu ave cette ROM, j'arrive a m'en envoyé :) :) Non je ne pense pas qu'une ROM fasse cela ^^ juste le fait que ton téléphone ait récupéré les profils de connexion usine... Personnellement,j'ai l'impression que la manipulation s'avère compliquée (fingermachin,bootloader et autres ne m'inspirent pas confiance...) Bizarre,j'ai pourtant déjà touché des fichiers systèmes de mobile,crackage/flashage de plusieurs wii et de PSP à mon actif mais là,j'le sens pas :rolleyes: Enfin,si mon liquid n'est pas en 1.008 je le ferai :D . Dans le cas contraire je me contenterai de cette dernière et j'attendrai bien sagement la 2.0 (ou éventuellement la 2.1... :/) avec toutes les recommandations à effectuer pour garder une autonomie correcte,dont le rodage de la batterie. Jah'K Modifié 7 février 2010 par jah.kusa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 8 février 2010 Share Posté(e) 8 février 2010 C 'est moi ou le pb des MMS (Orange) est résolu ave cette ROM' date=' j'arrive a m'en envoyé :) :)[/quote']Non je ne pense pas qu'une ROM fasse cela ^^ juste le fait que ton téléphone ait récupéré les profils de connexion usine... Personnellement,j'ai l'impression que la manipulation s'avère compliquée (fingermachin,bootloader et autres ne m'inspirent pas confiance...) Bizarre,j'ai pourtant déjà touché des fichiers systèmes de mobile,crackage/flashage de plusieurs wii et de PSP à mon actif mais là,j'le sens pas :rolleyes: Enfin,si mon liquid n'est pas en 1.008 je le ferai :D . Dans le cas contraire je me contenterai de cette dernière et j'attendrai bien sagement la 2.0 (ou éventuellement la 2.1... :/) avec toutes les recommandations à effectuer pour garder une autonomie correcte,dont le rodage de la batterie. Jah'K Problème corrigé sur Orange / Virgin oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 8 février 2010 Auteur Share Posté(e) 8 février 2010 Je confirme, je peux enfin recevoir des mms ! C'est pas comme si j'en recevais tous les jours mais bon....ca a le mérite de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Existe t'il une réelle différence au niveau batterie avec la 1.008 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seeya Posté(e) 9 février 2010 Auteur Share Posté(e) 9 février 2010 Je ressens une nette amélioration, de là à la quantifier.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Quelle version vous utilisez ? y a moins 3 versions sur modaco : angio, maxisma & behnaam Thx ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liop Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Je ressens une nette amélioration, de là à la quantifier.... Moi qui trouvais que la 1.008 constituait déjà un gros gain en autonomie !!! Je pense que je vais tester, même si la procédure ne semble pas la plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelofsin Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 je suis repassé en 1.008 avec la 2.000.16 j'avais plus de son sur la prise jack :( même avec le bon superboot 2.000 :mad: et un reflashage en plus plein d appli qui planté donc en attendant je reste en 1.008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WVGA Posté(e) 9 février 2010 Share Posté(e) 9 février 2010 Quelle version vous utilisez ? y a moins 3 versions sur modaco : angio, maxisma & behnaam Thx ;) Pour ton info, de tout ce que j'ai lu, Disc0 et Maxisma sont vraiment les deux meilleurs dev sur Liquid. Benhaam n'est pas du tout mauvais, c'est pas ce que j'ai dis :) J'ai testé la rom d'Angio, stable, belle gu*****, mais chuis revenu à la 2.000.16 avec 5 launchers. J'ai pas la foi de tester celle de Maxisma même si elle a l'air encore plus sexy (themed). Je me doute que ça t'éclaire pas trop mais t'as un peu plus d'éléments :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.