killic41 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 il est intégré à la ROM (FR17 Fear Edition 10), ya rien de plus à installer Nickel, un grand merci pour ta réponse rapide. ROM installé, reste a tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) de rien ;) la FR17 10 , est vraiment top , tu devrais pas être déçu Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vous l'avez prise ou la fr17 les gars ? Par rapport a la CM quelle est la différence pour vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) lá :http://www.swedroid.se/forum/showthread.php?t=38828 la CM est pas encore stable, alors que la MoDaCo elle l'est vraiment :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 20 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 vous l'avez prise ou la fr17 les gars ? Par rapport a la CM quelle est la différence pour vous ? http://www.multiupload.com/RLHJXI3B8Z Et elle est super ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) bon je vous fait confiance, je dl et je met celle la :D , merci a vous pour les liens ! le kernel est integré y que la rom a flasher ? Comme d'habitude les wipes avant Modifié 20 mai 2011 par latitane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Moi j'étais en FR 15 8.1 , je n'es fait aucun wipe , et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Un petit wipe, ça mange pas de pain et ça peut pas faire de mal. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour l installer on procede de la meme maniere via le recovery ? quelqun peux m expliquer vite fait ? merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Tout est là : Tuto aller au point "III.Installer une Rom custom" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MathieuGoutay Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Personnellement, j'ai un problème au niveau de l’application gallery de la 10.0 :/ Elle m'affiche de gros carrés noir sur les photos, et ne lit pas/plus les vidéos. J'ai fait un wipe cache et j'ai reflashé, l’application a remarché un peu, puis a recommencer a beugger :S Je risque de repasser en 8.2 :( EDIT: Je suis repassé en 8.2, l'apk remarche nickel. Je reste en 8.2 ;) PS: Si jamais quelqu'un pouvait faire remonter le problème sur XDA, je n'y ai pas acces.. Merci ;) Modifié 25 mai 2011 par mat369 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 bon je vous fait confiance, je dl et je met celle la :D , merci a vous pour les liens ! le kernel est integré y que la rom a flasher ? Comme d'habitude les wipes avant Aucun wipe n'est a appliquer a partir du moment où tu es a une version supérieure a la FR3 et que tu n'est pas en ROM stock. Mais j'ai quand même fait un wipe juste du cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pour moi tout OK ... 2805 à QuaDrant sans OC :P Très fluide ( plus que sous la FR15 Fear Edition 8.1) du coups je reste même en interface LG pour le moment. Et plus, il me semble que la batterie s’effondre moins vite ?!?! à confirmer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 oui j'ai aussi la nette impression que la batterie tiens plus longtemps qu'en FR 15 8.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Oui et sans oublier l'augmentation de mémoire. On est à plus de 250 Mo en permanence. @+ Modifié 21 mai 2011 par imothep211 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 oui j'ai aussi la nette impression que la batterie tiens plus longtemps qu'en FR 15 8.1 Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Moi 3100 a quadrant :P Et pour la batterie je confirme aussi qu'elle descend moins vite :P ceci accouplé a Juicedefender, je vous explique même pas l'autonomie que j'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Par contre je vais devoir tout réinstaller?applications compte etc, Même si je suis sous la fear 8.2? Modifié 21 mai 2011 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Non si tu viens d'une Fear 8.2 , tu ne perd rien , donc pas de réinstalle ni perte de données , mais comme prudence est mère de sureté ;) , fait comme même une sauvegarde avec Titanium backup moi je suis passé d'une Fear15 8.1 vers la Fear17 10 , et je n'ai absolument rien perdu , mes données mes applis , même mes wall perso sont restés intact :D Modifié 21 mai 2011 par el liberator Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 tu peux même passé d'une rom à l'autre sans wipe (FEAR, Modaco, Gilg@mesh Edition...) car au final elles sont toutes basées sur la ROM de Paul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 impec merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Bonsoir Certains d'entre vous utilise t'il juice defender sur cette rom, car des que je l'active impossible de réactiver le téléphone, obliger d'enlever la batterie. Je n'avais pas se probleme sur la rom d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut Oui oui , moi je l'utilise et aucun problèmes , je suis même très content de cette application qui est top pour l'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latitane Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 pareil pas de soucis non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falcom Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 J'utilise aussi Setcpu, et j'ai virer l'autre prog pour l'OC sur la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGone Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) FALCOM : J'ai eu le même truc que toi une fois !!! Obliger de tomber la batterie..écran inactif....pendant un appel..depuis plus de soucis ?!?! Modifié 21 mai 2011 par LeGone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.