Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]

Recommended Posts

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Personnellement, j'ai un problème au niveau de l’application gallery de la 10.0 :/ Elle m'affiche de gros carrés noir sur les photos, et ne lit pas/plus les vidéos.

J'ai fait un wipe cache et j'ai reflashé, l’application a remarché un peu, puis a recommencer a beugger :S Je risque de repasser en 8.2 :(

EDIT: Je suis repassé en 8.2, l'apk remarche nickel. Je reste en 8.2 ;)

PS: Si jamais quelqu'un pouvait faire remonter le problème sur XDA, je n'y ai pas acces.. Merci ;)

Modifié par mat369

bon je vous fait confiance, je dl et je met celle la :D , merci a vous pour les liens ! le kernel est integré y que la rom a flasher ? Comme d'habitude les wipes avant

Aucun wipe n'est a appliquer a partir du moment où tu es a une version supérieure a la FR3 et que tu n'est pas en ROM stock. Mais j'ai quand même fait un wipe juste du cache.

Pour moi tout OK ... 2805 à QuaDrant sans OC :P

Très fluide ( plus que sous la FR15 Fear Edition 8.1) du coups je reste même en interface LG pour le moment.

Et plus, il me semble que la batterie s’effondre moins vite ?!?! à confirmer ;)

oui j'ai aussi la nette impression que la batterie tiens plus longtemps qu'en FR 15 8.1

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Moi 3100 a quadrant :P

Et pour la batterie je confirme aussi qu'elle descend moins vite :P ceci accouplé a Juicedefender, je vous explique même pas l'autonomie que j'ai!

Non si tu viens d'une Fear 8.2 , tu ne perd rien , donc pas de réinstalle ni perte de données , mais comme prudence est mère de sureté ;) , fait comme même une sauvegarde avec Titanium backup

moi je suis passé d'une Fear15 8.1 vers la Fear17 10 , et je n'ai absolument rien perdu , mes données mes applis , même mes wall perso sont restés intact :D

Modifié par el liberator

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...