Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

j'ai pas vu passer ce genre de problèmes non plus..

Mais essaye ca avant d'envoyer en SAV !

paramètres / stokage / désinstaller la carte sd => puis remonte la

ou carrément efface la si ca marche pas !!

Modifié par sebennett
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Formater la sd interne n'est pas censé avoir une influence sur la mémoire interne du téléphone où sont les applis. Pour l'instant je vais prendre sur moi et essayer d'arrêter de m'énerver. Quand les jeux apparaissent ils fonctionnent et le reste du téléphone est ok. J'ai juste très peur parce que je suis le seul avec ce problème et qu'à part avec la rom LG de base ça n'a pas l'air de marcher. A part les jeux, on dirait que j'ai toutes mes applis. Je vais laisser comme ça et on verra bien ce que ça va donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

En effet la mémoire du LG est découpée en 9 partitions.

Tu ne pourras effacer que la partie DATA USER.

Perso pour avoir pas mal bidouillé la carte interne de ce tel, et les fichiers systèmes qui y sont liés, on dirait en effet qu'il y a un soucis physique, parce que jamais eu ce soucis (sauf biensur quand j'ai fait mes premiers essais d'inversion de la carte interne et externe ^^).

Ca sent la puce défalliante ou autre qui marche une fois sur 2 quand elle en a envie...

Joe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formater la sd interne n'est pas censé avoir une influence sur la mémoire interne du téléphone où sont les applis. Pour l'instant je vais prendre sur moi et essayer d'arrêter de m'énerver. Quand les jeux apparaissent ils fonctionnent et le reste du téléphone est ok. J'ai juste très peur parce que je suis le seul avec ce problème et qu'à part avec la rom LG de base ça n'a pas l'air de marcher. A part les jeux, on dirait que j'ai toutes mes applis. Je vais laisser comme ça et on verra bien ce que ça va donner.

Salut a tous, pour te repondre non tu n'es pas seul moi aussi depuis que je suis passer a la fear 17 j'ai des appli en l'occurence des jeux qui se désinstale tout seul il faut que je repasse par le market pour re telecharger, pour ma part c'etais des jeux pour tegra 2 acheter sur le market donc j'ai pus les recuperer sans soucis mais j'ai pas eu d'autre soucis d'appli pour le moment. A voir par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que titanium se souvient de toutes mes applis, je suis maintenant certain que seules les jeux disparaissent. J'ai réussi à remettre les angry birds et depuis je n'ai plus de problème avec eux. Je ne peux malheureusement pas en dire autant de mes autres jeux.

Comme si ça ne suffisait pas, j'ai aussi des problèmes de batterie. En coupant la 3g (sauf pendant 30min dans la journée), le wifi et le gps, et sans rien utiliser, je suis passé de 100% de batterie à 5h à 16% à midi. C'est clairement pas normal surtout que j'avais lu que la batterie était mieux que la stock qui aurait tenu plus de 24h dans ces conditions.

J'ai vraiment peur d'avoir tiré un très mauvais numéro de 2X. A chaque fois que je flash ça se passe mal et c'est pas faute d'être noob, j'ai lu des milliers de postes sur le forum et j'ai fait ça très souvent sur mon spica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mystère des applis qui disparaissent a été résolu grâce à Sebennett. Merci.

J'ai voulu faire un backup et tout mettre sur mon pc avant de tenter de jouer avec la SD et en déconnectant le 2X de l'ordi je me suis aperçu que certaines applis avaient réapparu. En fait, c'est juste le scan de ma SD interne qui se fait mal au démarrage (trop de choses à faire en même temps ?) et qui "oublie" certaines applis. Par contre quand je vais dans l'onglet "carte SD" de "gestion des applications" je vois bien les applis qui sont sur la SD interne, même celles qui ne semblent pas installées sur le téléphone. De là je peux les rapatrier sur la mémoire du téléphone. Ça doit être froyo qui décide tout seul d'installer les jeux sur la carte SD parce que je n'ai jamais demandé ça.

Je vous déconseille de passer par le market pour remettre l'appli si ce problème vous arrive? Chez moi ça se solde toujours par un reboot à l'instant où le téléphone tente d'installer l'appli (téléchargement normal).

Reste le problème de batterie qui part en 1/2 journée sans connecter la 3G et j'aurais un téléphone normal. Vous tenez à peu près combien de temps avec la fear 17 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear 17, je tiens environ 8h en utilisation intensive du tel... streaming, sms, jeux, mail... c'est plutôt pas mal en comparaison des autres rom... par contre j'aimerais repasser en fr15 fear 8.2 étant donné que mon tel le fait des écrans noirs tous les matins et que j'arrive en retard au boulot! Grrrrrrr dommage... qqun aurait gardé le zip de la fr 15????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi mon petit Niluge ;) !

Avec la Fear je tenais la journée de 8h à 23h en utilisation intensive push, jeux, internet et market.

C'est un peu mieux avec la CM mais je doute que ça règle ton problème pour autant...

PS: est ce que ta jauge de batterie n'est pas faussée ? quand t'est à 100% wipe les battery stats pour voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fear 17, je tiens environ 8h en utilisation intensive du tel... streaming, sms, jeux, mail... c'est plutôt pas mal en comparaison des autres rom... par contre j'aimerais repasser en fr15 fear 8.2 étant donné que mon tel le fait des écrans noirs tous les matins et que j'arrive en retard au boulot! Grrrrrrr dommage... qqun aurait gardé le zip de la fr 15????

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Salut

là : MoDaCo FR15 Fear Edition 8.2

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si la jauge de la batterie est foireuse mais j'aime bien ton hypothèse. Je vais le charger dès que je croise une prise électrique, faire un wipe batterie et le laisser se vider tranquillement. Un petit voyage en tgv devrait suffire et j'avais prévu le coup, j'ai emporté mon petit spica. Je vous tiens au courant si ça marche.

PS: Sebennett, petit détail sans importance, Niluje c'est l'anagramme de Julien donc ça s'écrit avec un J. J'ai quelque part une dédicace de Fred signé Niluje pour le prouver. Niarrrrrr tu l'attraperas jamais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, j'ai fait le wipe batterie. J'ai tenu de 1h30 à 14h en wifi, comme ça commençait à faiblir, j'ai tout coupé pour tenir plus longtemps et j'ai un peu utilisé l'appareil photo avant que le 2x s'éteigne vers 17h. Il y a du progrès comparé à une matinée sans Internet avant de s'éteindre mais ça reste un peu moins bien qu'en rom stock. Merci pour vos suggestions qui m'ont évité de reflasher vers la rom LG.

Ps:vive SwiftKey X, c'est un bonheur d'écrire avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la fear 10 fr17 et j'ai un bug un peu génant parfois.

Lorsque j'appele, la personne à l'autre bout n'entend rien et moi non plus. En gros je ne peux plus passer de coup de fil mais je peux en recevoir.

Après quelques tests, ce bug à l'air d'apparaitre lorsque je passe en mode avion puis le désactive.

Seul point positif dans tous cela, c'est qu'au moins je conserve mon temps de communication ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la fear 10 fr17 et j'ai un bug un peu génant parfois.

Lorsque j'appele, la personne à l'autre bout n'entend rien et moi non plus. En gros je ne peux plus passer de coup de fil mais je peux en recevoir.

Après quelques tests, ce bug à l'air d'apparaitre lorsque je passe en mode avion puis le désactive.

Seul point positif dans tous cela, c'est qu'au moins je conserve mon temps de communication ^^

Salut Olly,

Ecoute, pour ce qui est de la communication, j'aurais tendance à dire que c'est ton baseband qui est en cause. Et comme tu pourras le noter en allant voir ce topic (), tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas.

J'utilise la Fear et je n'ai jamais eu aucun soucis de communication. Et comme me l'a dit une fois Le_Pount, la rom change la partie logicielle du téléphone, seule la baseband est en charge de la communication.

En espérant que ça soit bien ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Olly,

Ecoute, pour ce qui est de la communication, j'aurais tendance à dire que c'est ton baseband qui est en cause. Et comme tu pourras le noter en allant voir ce topic (), tu verras que tu n'es pas le seul dans ce cas.

J'utilise la Fear et je n'ai jamais eu aucun soucis de communication. Et comme me l'a dit une fois Le_Pount, la rom change la partie logicielle du téléphone, seule la baseband est en charge de la communication.

En espérant que ça soit bien ça :)

Merci Edgar_mint, le problème venait bien de là. J'ai reflasher en 405 et ca marche "pour le moment" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Edgar_mint, le problème venait bien de là. J'ai reflasher en 405 et ca marche "pour le moment" :)

Pas de quoi ! :)

Et normalement, tu n'auras aucun soucis. Je suis sous la FR17 depuis sa sortie et aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de quoi ! :)

Et normalement, tu n'auras aucun soucis. Je suis sous la FR17 depuis sa sortie et aucun problème.

Pas de soucis notable depuis que je l'ai mise non plus. Quelque écran noir de temps en temps mais rien à voir par rapport à la rom stock qui était bien buggé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les choses ont l'air de beaucoup bougé au niveau de Cyanogen, mais se tassent un peu du côté de la FR18... Toujours en bêta depuis le 18 mai.

En même temps, après l'énorme boulot fait pour en arriver à une FR17 quasi parfaite, on peut pas leur en vouloir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous! J'ai un problème avec mes photos et je voulais savoir si j'etais le seul.je suis sous la fear edition 10 FR17 et lorsque je zoom sur une photo, j'ai un grande barre noire sur tout le bas de la photo. Quelqu'un a une idée pour palier a cela? j'ai deja essaye un wipe complet mais sans succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier a ce problème, je te conseille QuickPic, une galerie photo/vidéo alternative connue et qui marche nickel ;) Peut être un poil moins jolie que l'application d'origine, mais a aussi plus d'option, c'est une bonne alternative ;) A télécharger directement sur l'android market : ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour palier a ce problème, je te conseille QuickPic, une galerie photo/vidéo alternative connue et qui marche nickel ;) Peut être un poil moins jolie que l'application d'origine, mais a aussi plus d'option, c'est une bonne alternative ;) A télécharger directement sur l'android market : ici ;)

C'est gentil Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait et pourrait m'indiquer où trouver et comment installer la police présente par défaut dans cette rom Fear ?

Dans Polices elle apparait comme "Droid Sans" mais avec la rom stock ou une autre rom ceci ne correspond pas.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...