Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]


Recommended Posts

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PS Edgar Mint j'ai pas du tout la même expérience...surtout sur la batterie (qui dépend aussi du BB d'ailleurs) !

Ben écoute, en utilisation, je voyais le niveau de batterie descendre sous mes yeux. C'était hyper déroutant...

Mais après mon cher sebennett, on n'a à mon avis pas du tout la même utilisation :D Je suis pas du tout un hardcore phoner (ça se dit ça ?!)

Une petite question : la RIL, c'est ? :emo_im_angel:

Modifié par Edgar_Mint
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de Wikipedia

Android RIL

L'Android Open Source Project fournit une couche d'interface radio (RIL) entre Android services de téléphonie (android.telephony) et le matériel radio.

Il est constitué d'un empilement de deux composantes: un démon RIL et une RIL vendeur. Les pourparlers RIL Daemon aux services de téléphonie et de dépêches "sollicité commandes" à la RIL vendeur. Le RIL vendeur est spécifique à une mise en œuvre de radio en particulier, et les expéditions "commandes non sollicitées" jusqu'à la Daemon RIL.

Modifié par imothep211
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Issu de Wikipedia

Android RIL

L'Android Open Source Project fournit une couche d'interface radio (RIL) entre Android services de téléphonie (android.telephony) et le matériel radio.

Il est constitué d'un empilement de deux composantes: un démon RIL et une RIL vendeur. Les pourparlers RIL Daemon aux services de téléphonie et de dépêches "sollicité commandes" à la RIL vendeur. Le RIL vendeur est spécifique à une mise en œuvre de radio en particulier, et les expéditions "commandes non sollicitées" jusqu'à la Daemon RIL.

...O...K... Bon ben je retourne aux études pour comprendre ce que ce charabia peut bien vouloir dire. B)

Au hasard, quelqu'un qui parle ma langue saurait me dire ce que ça apporte de le flasher ? Merci, à votre bon cœur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet les comparaisons sont difficiles ! Mais l'autonomie est tellement bonne sur la CM que c'est...déroutant :)

RIL et Baseband gèrent les communications et ont biensur un impact sur la consommation

Bon, je vais te donner un ordre d'idée alors. Sur ma Fear, je tiens entre 50 et 60 heures sans recharger. C'est pour te dire la "grosse" utilisation que j'ai de mon téléphone :D

J'installerai le Ril tout à l'heure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fear 12.1 (beta3) est encore plus fluide que la précédente. Trop fort.

Des questions reviennent:

En ext3 donc ont est obligé de flasher le fichier back to ext3 avant si ont vient d'une custom (ext4)

Pas de kernel overclock

tant qu ils n'aurons pas le code Lg ce sera ainsi.

De vous a moi cette rom n'a pas besoin d'overclock, elle est trés équilibrée dans les différents domaines.

2011-06-18%2001.11.25.png

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette fear 12.1 (beta3) est encore plus fluide que la précédente. Trop fort.

Des questions reviennent:

En ext3 donc ont est obligé de flasher le fichier back to ext3 avant si ont vient d'une custom (ext4)

Pas de kernel overclock

tant qu ils n'aurons pas le code Lg ce sera ainsi.

De vous a moi cette rom n'a pas besoin d'overclock, elle est trés équilibrée dans les différents domaines.

2011-06-18%2001.11.25.png

Tu parles de la FR17 Fear Edition 12? Ou c'est une autre version (genre FR18 Fear Edition 12,...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas du tout, C'est en fait la fear edition 12.1 beta3 (FR19) basé sur la FR17 prise sur le site Fear suédois ;)

Oui donc c'est bien ce que je dis ^^ une FR17 Fear Edition 12.1

Modifié par Mooldo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais cest pas bientot fini les quiproquos :lol:

je trouves cette rom moins énergievore que les précédentes, sans compromis avec autre chose.

y a bien deux trois trucs que j'ai pas réussi à faire, comme:

Drocap2 me fait des screenshots avec le logo LG avec le petit chenillard bleu en dessous. (le natif fonctionne nickel)

pas de possibilié de patcher le wpa_supplicant pour le routeur interne (infrastructure)

par contre depuis que j'ai flashé le base band 606+RIL la batterie descends beaucoup moins vite.

donc cette Fear est pour moi bien au dessus des CM et autre rom+kernel que j'ai flashé jusqu'a lors.

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh nan je test aussi cette rom fr19 b3 frear edition 12.1 :P

Ah ok là je comprends mieux, FR19 beta 3 Fear edition 12.1

C'est pas très précis de dire des choses du genre "Youhouu elle est trop bien la nouvelle Fear 12.1"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok là je comprends mieux, FR19 beta 3 Fear edition 12.1

C'est pas très précis de dire des choses du genre "Youhouu elle est trop bien la nouvelle Fear 12.1"

Tu le fait exprès ou quoi? ont en perdrais le fil du sujet " ROM Fear"

Je pense en avoir dit un peu plus que youhou..... toi non ! :rolleyes:

fear 12.1 si je me trompe pas y'en aura qu'une, aprés minimum ce sera une 12.2.donc passons le titre et parlons de son contenu et de son comportement si je puis me permette ;)

Alors vous la trouvez comment cette rom, si non ? :)

Modifié par Roan67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous m'avez l'air tous content de la rapidité de cette rom , pourtant quand je les ai essyé ,je ne les ai pas trouvé si rapide que çà :emo_im_undecided:

Je ne dis pas quelles ne le sont pas hin , elle sont plus rapides que la stock çà y'a pas photo

Mais la seule que j'ai vraiment trouvé rapide c'est la CM7

Idem coté autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison Freddy , mais moi j'ai besoin d'une ROM 100% fonctionnelle , et les Modaco le sont .

La CM est en nightly , et apparement il y a quand même des soucis (et c'est normal) , alors pour l'instant je reste en Modaco , j'attends un RC voir une stable pour passer à CM :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as surement raison Freddy , mais moi j'ai besoin d'une ROM 100% fonctionnelle , et les Modaco le sont .

La CM est en nightly , et apparement il y a quand même des soucis (et c'est normal) , alors pour l'instant je reste en Modaco , j'attends un RC voir une stable pour passer à CM :P

Je plussoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La Fear 12 en FR19 est arrivée ! :)

Oui , mais il y a un souci

le MD5 du fichier téléchargé ne correspond pas à celui indiqué sur la forum XDA

le fichier que j'ai téléchargé 3 fois et que d'autres membres du forum ont également téléchargé

MD5 = adca439604885e9805725fdbeca0a958

sur XDA

MD5= DDC6519ED3024EC9D26C7A35C7209F87

EDIT :

Une Fear 12.1 est dispo (et oui je sais les numéros de version c'est n'importe quoi)

Fear 12.1

et là le MD5 du fichier ROM est bon

Modifié par el liberator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...