Aller au contenu

[ROM] MoDaCo FR19 Fear Edition 12.6 [FINAL]

Recommended Posts

J'ai installé la FR15 Fear Edition 8.1 il y a environ une semaine (1ère Custom rom sur mon O2X) et j'etais plutôt satisfait au départ, surtout au niveau de la fluidité.

Mais depuis, je rencontre quelques problèmes qui sont assez génants:

- ma batterie descend beaucoup plus vite que quand j'etais en stock

- le gps a beaucoup plus de mal a se fixer sur Google Maps Navigation (c'était quasi instantané en stock)

- j'ai eu 3 ou 4 "blocages" du tel, l'ecran reste noir, impossible de le rallumer ou de l'eteindre avec le bonton power, obligé de retirer la batterie pour pouvoir le redémarré (je n'avais jamais eu de reboot en stock).

Je pense que je vais retourner en stock en attendant Gingerbread...

Modifié par Toss95

• Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut. Merci de mettre le titre a jour. Fr15 au lieu de fr 13. Qu'ont puissent s'y retrouver. :-P

Sent from my LG-P990 using Tapatalk

J'adorerai remettre un titre correspondant à la dernière version. Mais je n'ai pas trouvé moyen d'éditer le titre.

J'ai mis à jour le premier post. Pour le reste, aucune idée.

Titre changé grâce à Nanou. Merci à elle.

Modifié par Edgar_Mint

FR12 MODACO Vanilla puis FR15 Fear Vanilla :

pb de la fear :

- j'ai eu 3 fois l'écran qui réagit plus du tout, obligé de mettre en veille et revenir.

- m'affiche toujours la notification "téléphone chargé"

- fix gps super longue (presque instantanée sur fr12)

pb de la fr12 :

- lag important après 2 jours sans reboot

- lag important pendant quelque sec après install d'une appli.

FR12 MODACO Vanilla puis FR15 Fear Vanilla :

pb de la fear :

- j'ai eu 3 fois l'écran qui réagit plus du tout, obligé de mettre en veille et revenir.

- m'affiche toujours la notification "téléphone chargé"

- fix gps super longue (presque instantanée sur fr12)

pb de la fr12 :

- lag important après 2 jours sans reboot

- lag important pendant quelque sec après install d'une appli.

Ah je ne suis donc pas le sul à avoir remarqué le problème de fix du gps et celui de l'ecran bloqué (sauf que moi je ne peux pas le débloquer en mettant en veille, je dois retirer la batterie).

Par contre le popup téléphone chargé n'apparait plus chez moi.

Modifié par Toss95

Ah je ne suis donc pas le sul à avoir remarqué le problème de fix du gps et celui de l'ecran bloqué (sauf que moi je ne peut pas le débloquer en mettant en veille, je dois retirer la batterie).

Par contre le popup téléphone chargé n'apparait plus chez moi.

Ah oui j'ai aussi eu 2 écrans noir ou il a fallut que je vire la batterie.

L'autre bloquage c'est la dernière image vu qui est toujours visible, mais le "tactile" est désactivé, un coup de veille et ça repart.

La 8.2 est sortie mais je sais pas pour vous, moi quand je vérifie le MD5 ben j'ai pas le bon, j'ai peur de bricker mon tel ^^

Personnellement j'ai jamais vérifié le MD5, par pure flemardise, et je n'ai jamais eu de soucis

Petite question: pour passer de la 8.1 à la 8.2, il faut utiliser "update" ou "instal" zip from sd card dans CWM?

On perd des donnés quand on fait un update? Et faut il faire un wipe après?

Merci

je fais toujours un wipe dalvik cache puis j'installe ... jamais aucun soucis

et oui, install zip from SD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par matt56k

j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de la FR16!

au programme :

12 May Fr16 (WIP)

MCK updated to r11 - more minor performance improvements

Updates to try and improve battery usage (particularly around Dialer usage)

Updated apps - Amazon Appstore, Market, Maps, Google Music, SlideMe Market, Titanium Backup

Added option to wipe battery stats on install

Added MarketAccess application (see in topic for more details)

je n'ai pas encore testé j'attend la modaco.

j'ai l'honneur de vous annoncer la sortie de la FR16!

au programme :

12 May Fr16 (WIP)

MCK updated to r11 - more minor performance improvements

Updates to try and improve battery usage (particularly around Dialer usage)

Updated apps - Amazon Appstore, Market, Maps, Google Music, SlideMe Market, Titanium Backup

Added option to wipe battery stats on install

Added MarketAccess application (see in topic for more details)

je n'ai pas encore testé j'attend la modaco.

Un lien pour regarder ça ? Parce que sur xda, la dernière version de la Fear est toujours la FR15 8.2, sortie hier.

Ça n'est pas la nôtre ça :) Mais merci pour l'info, on peut espérer voir débarquer une nouvelle Fear en FR16 sous peu... B)

La FR16 9.0 est pour bientôt... :lol: :lol:

FearKill

Unread Today, 10:06 AM

"where can i find this new MCK kernel r11?...and can we flash it manually.. anyone??"

This will be in upcoming 9.0 that are FR16. Just waiting for Paul to relese Prebaked version. Then you got mine.

Bonjour,

Depuis la fear 8.1, j'ai des problème de batterie. l'indicateur circlemod reste bloqué a 40% et ne descend jamais. J'ai pensé qu'avec la 8.2 sa irai mieux mais c'est pareil. J'ai beau réinstaller, wipé et rewipé, le 2X ne veut rien savoir. C'est assez énervant parce je ne sais jamais combien de batterie il me reste. Est-ce que vous rencontrer ce problème ou je suis le seul? Que puis-je faire?

Merci

Modifié par gatantan

une question, sur la fear je vois pas les live wallpaper que jai installé, on peut pas s'en servir ??

sa se rajoute avec une appli ?? ces bon jai trouver "livestorm"

Modifié par iSlash75

Oui

C'est l'un des bugs que l'on pouvait rencontrer avec le kernel Eternity. J'avais eu ce soucis, du coup, je suis retourné sur la Fear de base en laissant le kernel optimisé par Modaco. Je te conseille d'en faire autant :)

C'est l'un des bugs que l'on pouvait rencontrer avec le kernel Eternity. J'avais eu ce soucis, du coup, je suis retourné sur la Fear de base en laissant le kernel optimisé par Modaco. Je te conseille d'en faire autant :)

Ok merci beaucoup

je fais toujours un wipe dalvik cache puis j'installe ... jamais aucun soucis

et oui, install zip from SD

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

j'aimerais bien savoir comment tu fais pour arriver a faire un wipe dalvikcache. Car le recovery clockwork n'arrive pas a le faire. En reponse a un wipe ont optiens e:cant mount. Puis dalvikcache wiped au lieu de complete. J'ai aussi essayé via rommanager avant de flasher un kernel l'option est cochée par defaut, le tel reboot en recovery pour faire le wipe et flasher le kernel. N'arrivant pas a faire le wipe le recovery fait l'impasse du flash kernel par un abort. Si je me trompe, qu'on me le dise svp.

Modifié par Roan67

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...