boulox Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 j'aimerais bien savoir comment tu fais pour arriver a faire un wipe dalvikcache. Car le recovery clockwork n'arrive pas a le faire. En reponse a un wipe ont optiens e:cant mount. Puis dalvikcache wiped au lieu de complete. J'ai aussi essayé via rommanager avant de flasher un kernel l'option est cochée par defaut, le tel reboot en recovery pour faire le wipe et flasher le kernel. N'arrivant pas a faire le wipe le recovery fait l'impasse du flash kernel par un abort. Si je me trompe, qu'on me le dise svp. j'ai pas essayé mais avec titanium backup c'est possible (enfin il y a une option ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 15 mai 2011 Share Posté(e) 15 mai 2011 par contre je trouve que la batterie descend plus vite ? ou c est une fausse idee ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toss95 Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 par contre je trouve que la batterie descend plus vite ? ou c est une fausse idee ? Pareil pour moi, elle descend bien plus vite en effet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Il s'agit apparemment d'un bug dans la FR15 qui est corrigé dans la FR16 d'après Modaco Changelog13 May Fr16 (WIP) * Chinese WiFi fix * French fonts dialogue fix (Odustani -> Annuler) * Low level changes for a forthcoming notifications product * Changes to messaging app (Dialer battery drain diagnostics) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2011 Il s'agit apparemment d'un bug dans la FR15 qui est corrigé dans la FR16 d'après Modaco On va s'armer d'un peu de patience, le temps que Paul et compagnie nous livre quelque chose de parfait. J'imagine que le WIP = Work In Progress... C'est pour bientôt :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeman Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Pareil pour moi, elle descend bien plus vite en effet. Ca me rassure, je commençais aussi à me poser des questions. Je tenais presque deux jours en utilisation "normale" sur la fr12 et depuis le passage à la fr15, je suis obligé de recharger tous les jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Par contre moi j'ai toujours ces pertes de réseaux malgré la rom fear, obliger de rebooter a chaque fois. Avez vous une idée? Ma puce sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kolbar Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Avec cette rom est-il possible d'utiliser la fonction mirroring vers un écran de télé, ou n'est-ce possible qu'avec la rom stock ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 Sachant que les roms Modaco et Fear ne sont que des custom de roms originales, il n'y a pas de raison que cela soit supprimé mais je n'ai pas encore acheté mon adaptateur micro HDMI => HDMI pour tester cela :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 On dirait que la FR16 de Modaco avance bien en ce moment Changelog16 May Fr16 Beta 2 * RAM hack is now optional (disabled by default) * Some minor improvements to battery management 16 May Fr16 Beta 1 * Addition 64MB RAM hack (thanks Kiljacken) * GPS improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 mai 2011 Share Posté(e) 16 mai 2011 On dirait que la FR16 de Modaco avance bien en ce moment Oui la FR16 Fear Edition j'ai hâte! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2011 Hummm, ça sent bon tout ça... :P :) Fearkill : " I can say 9.x with latest FR16 is lightning fast. And 64MB more ram is very nice." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 17 mai 2011 Share Posté(e) 17 mai 2011 Hummm, ça sent bon tout ça... :P :) Fearkill : " I can say 9.x with latest FR16 is lightning fast. And 64MB more ram is very nice." Oui mais qu'il se bouge le *** :P la RC de CM vas finir par sortir avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 La Modaco Fr16 qui servira de base à la Fear continue de progresser... Et il semble que Paul nous réserve un truc de malade ! :) 17 May Fr16 Beta 4 Battery optimisation changes! Removed some debug code 16 May Fr16 Beta 3 A new change that should give a noticeable improvement in performance! Reverted some changes to Phone app behaviour Updated Adobe Flash to 10.3 Minor kitchen tweak (moved some test apps into the test app / hidden menu item) 16 May Fr16 Beta 2 RAM hack is now optional (disabled by default) Some minor improvements to battery management 16 May Fr16 Beta 1 Addition 64MB RAM hack (thanks Kiljacken) GPS improvements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est booooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Salut a tous je cherche un lien pour les lg widget pas moyen de trouver un lien merci Je te up ça ce soir sauf si quelqu'un est plus rapide que moi, ce qui seras aisé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 La vache, on va peut-être pas en voir la couleur de la FR16... Paul est passé à la FR17 :rolleyes: "18 May Fr17 RC 1: MoDaCo Custom ROM for the LG Optimus 2X with Online Kitchen" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smoky Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui et je viens de voir le changelog de la FR17 qui concerne essentiellement des traductions Norvégiennes :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
silenter Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 lg app+widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 blague ? Non serieux tu t 'es pas dis : tiens je vais allé voir ce qu'il y a dans le .rar ? Oh plein d'APK :P :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Merci mais ces en rar je les avaient déjà Tu renome en zip et tu applique via le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyd Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 blague ? Non serieux tu t 'es pas dis : tiens je vais allé voir ce qu'il y a dans le .rar ? Oh plein d'APK :P :lol: n merci du lien tout de même perso héhé... on est d'accord ;) enfin merci du lien quand même perso je ne trouvai plus les app et widget LG ;) merci... ..::V::.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) ça va ça va toutes mes excuses on prend la mouche facilement sur la partie p990 :| (je dis pas ça pour toi spécialement) Modifié 18 mai 2011 par boulox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistermeth14 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 (modifié) moi j'ai un autre prob avec cette rom, je n'ai plus acces aux fond d'ecran animés, et j'ai installer la recherche vocale google qui marche impec, mais je l'ai activer aussi dans les sms mais la le micro apparait mais avec une ligne rouge dessus qui ne part pas, donc je ne peux plus "dicter" mes sms :s Quelqu'un aurait une suggestion? ps: bon ba pr la partie reconnaissance vocale sa remarche!!!! donc plus que le prob des fond d'ecran animés^^ Modifié 18 mai 2011 par Mistermeth14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je crois me rappeler que FEAR a enlevé cette fonction de la ROM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.