Prydalol Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Aaaaah fallait pas me dire ça je vais craquer :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billyboylindien Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Reçu le mien hier. Commandé sur ebay. 700$ fdp in. Donc 480€ ~. Quelques misère pour la 3g parce que c'est mon premier smartphone. Je suis très content et je découvre petit à petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aasman Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pas mal pour le prix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il devrait arrivé ce jour , dur,dur :| Reçu ce matin à 9h35 par fedex (commandé sur eBay)Il est beau, il marche du feu de dieu (pas de problème de 3G contrairement aux US), c'est fluide, je ne me lasse toujours pas de bidouiller avec :) J'ai dû me faire violence pour le laisser se charger une première fois et ne pas y toucher. Y'a pas à ch..., c'est LE téléphone que j'attendais sous Android :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geoorges Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Pas mal pour le prix!! Il y en a un qui est partie à 650$ tout à l'heure sur ebay frais de port inclus (USPS Express). Le nombre de nexus sur ebay n'arrête pas d'augmenter et les prix de baisser ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 en parlant de google earth je ne l'ai pas, c'est normal? Et pas de navigation dans Google maps?Sinon j'adore le Nexus One, certe je suis moins fan du rendu Amoled, mais à pat ça, c'est une fusée et il est bien plus rapide qu'un Milestone! D'un autre coté on compare une version d'android 2.0 buggué avec une version d'android encore plus optimisée que 2.0.1. Donc difficile de comparer deux téléphones ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @ Akex : le nexus n'est pas en 2.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zooman Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @ Billyboylindien tu peux me donner en mp le nom du marchant utilisé sur ebay? as tu pris l'option gift? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 @ Akex : le nexus n'est pas en 2.1 ? Il compare le Milestone en 2.0 qui va bientôt passer en 2.0.1 et le Nexus en 2.1 donc si :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STuFF Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 reçu aussi, très content pour l'instant :) le rendu de l'écran je le trouve trés bien, a moins d'avoir le nez dessus, ou effectivement on voit "entre les pixels", c'est vraiment un rendu sympa. Bref, sensation au bureau ;) par contre je crois pas qu'il accroche super bien le réseau, mais on capte hyper mal au bureau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jadamih Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 avez vous le multi touch? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 reçu aussi, très content pour l'instant :)le rendu de l'écran je le trouve trés bien, a moins d'avoir le nez dessus, ou effectivement on voit "entre les pixels", c'est vraiment un rendu sympa. Bref, sensation au bureau ;) par contre je crois pas qu'il accroche super bien le réseau, mais on capte hyper mal au bureau. Pareil j'ai un affichage a LED sur mon PC portable au début ca choque a fond l'écart entre les pixels mais maintenant j'y fais même plus attention Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Reçu le mien hier.Commandé sur ebay. 700$ fdp in. Donc 480€ ~. Quelques misère pour la 3g parce que c'est mon premier smartphone. Je suis très content et je découvre petit à petit ;) Billyboylindien, je suis également preneur pour le nom de la boutique eBay :D Amuse toi bien avec ton nexus chanceux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Il vient d'arriver , 5 min , je me retient de l'allumer , je le met en charge :cool: il est superbe a peine plus grand que mon Magic mais bien plus fin . . . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Combien de temps faut-il le charger avant allumage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Comment d'habitude attendre la lumière divine verte ... Charge finie ! Combien de temps faut-il le charger avant allumage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Je pense que ça a pris une petite heure pour moi, voir une heure trente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Ok je ne savais pas qu'il y avait un témoin lorsque la batterie était chargée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 il devient vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) A noter quand même que, en tout cas quand on le charge allumé, la lumière passe au vert à 90% de la charge et pas à 100% (on le voit sur le locksckreen) Modifié 14 janvier 2010 par Lemim0uth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harkor Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 (modifié) Faut-il absolument le charger avant de l'allumer ou est-il pré-chargé? Modifié 14 janvier 2010 par harkor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tama Chan Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 il y a moins de 50% de la batterie, et il vaut mieux le charger. Par contre tu devrais pouvoir l'utiliser pendant la charge :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Le mien était chargé à 50% environ.. je l'ai utilisé un moment, et j'ai fait la 1ère charge complète plus tard. J'ai toujours fait comme ça en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ofabriceo Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Le miens viens d'arriver aujourd'hui à 11H30, pour le moment il charge, mes il est vraiment très beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 janvier 2010 Share Posté(e) 14 janvier 2010 Si vous voulez être sûr de le charger à 100% la 1ère charge, moi je le laisserai branché 30' supplémentaires après que la lumière soit devenu verte, vu que quand elle devient verte, ça indique une charge d'au moins 90% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.