Aller au contenu

Qui a reçu le Nexus One ?

Wooosh

Recommended Posts

• Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Il devrait arrivé ce jour , dur,dur :|

Reçu ce matin à 9h35 par fedex (commandé sur eBay)

Il est beau, il marche du feu de dieu (pas de problème de 3G contrairement aux US), c'est fluide, je ne me lasse toujours pas de bidouiller avec :)

J'ai dû me faire violence pour le laisser se charger une première fois et ne pas y toucher.

Y'a pas à ch..., c'est LE téléphone que j'attendais sous Android :D

en parlant de google earth je ne l'ai pas, c'est normal? Et pas de navigation dans Google maps?

Sinon j'adore le Nexus One, certe je suis moins fan du rendu Amoled, mais à pat ça, c'est une fusée et il est bien plus rapide qu'un Milestone!

D'un autre coté on compare une version d'android 2.0 buggué avec une version d'android encore plus optimisée que 2.0.1. Donc difficile de comparer deux téléphones ;).

reçu aussi, très content pour l'instant :)

le rendu de l'écran je le trouve trés bien, a moins d'avoir le nez dessus, ou effectivement on voit "entre les pixels", c'est vraiment un rendu sympa.

Bref, sensation au bureau ;)

par contre je crois pas qu'il accroche super bien le réseau, mais on capte hyper mal au bureau.

reçu aussi, très content pour l'instant :)

le rendu de l'écran je le trouve trés bien, a moins d'avoir le nez dessus, ou effectivement on voit "entre les pixels", c'est vraiment un rendu sympa.

Bref, sensation au bureau ;)

par contre je crois pas qu'il accroche super bien le réseau, mais on capte hyper mal au bureau.

Pareil j'ai un affichage a LED sur mon PC portable au début ca choque a fond l'écart entre les pixels mais maintenant j'y fais même plus attention

Reçu le mien hier.

Commandé sur ebay.

700$ fdp in. Donc 480€ ~.

Quelques misère pour la 3g parce que c'est mon premier smartphone.

Je suis très content et je découvre petit à petit ;)

Billyboylindien, je suis également preneur pour le nom de la boutique eBay :D

Amuse toi bien avec ton nexus chanceux!

A noter quand même que, en tout cas quand on le charge allumé, la lumière passe au vert à 90% de la charge et pas à 100% (on le voit sur le locksckreen)

Modifié par Lemim0uth

Le mien était chargé à 50% environ.. je l'ai utilisé un moment, et j'ai fait la 1ère charge complète plus tard. J'ai toujours fait comme ça en tout cas

Si vous voulez être sûr de le charger à 100% la 1ère charge, moi je le laisserai branché 30' supplémentaires après que la lumière soit devenu verte, vu que quand elle devient verte, ça indique une charge d'au moins 90%

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...