Aller au contenu

Qui a reçu le Nexus One ?


Wooosh

Recommended Posts

  • Réponses 235
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans le val d'oise, normalement c'est plutot bien couvert...

Je verrais demain quand je serai sur Paris...

Par contre j'arrive pas à me faire au clavier android de base, trop d'habitudes à perdre par rapport à celui de Sense.

D'ailleurs, t'as trouvé comment forcé la synchro d'un contact avec son compte Facebook? Des fois j'en ai qui ont pas le même nom sur le tel et sur facebook et ca me fou des contacts en double...

Pour le clavier c'est clair ! Et pour facebook, je cherchais aussi mdr... Le premier qui trouve gagne un tringle à rideau ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso si j'arrive à mettre la main sur un Nexus One, je pense que je téléchargerai l'application swype (qui remplace le clavier et qui change la maniere de saisir au clavier (pour la rendre encore plus rapide) (http://www.swypeinc.com/)

Elle est cool, mais je pense qu'elle n'est pleinement exploitable que sur le milestone... En fait la beta est fait pour le milestone qui a une résolution de (854x480) je crois...

Le Acer Liquid et le Nexus One ont 800x480 tout rond... Du coup l'appli Swype fonctionne mais seulement partiellement... Déjà elle t'affiche un message chiant comme quoi ta résolution n'est pas la bonne, mais elle fonctionne quand meme en mode portrait... Par contre en mode paysage ça ne fonctionne pas :/

Vivement la release officiel... C'est vrai que ce clavier est chouette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je commence à hésiter :) ... Je revends ou pas mon Milestone ?

Ahah! Tu vois toi aussi tu doutes :P

Une idée d'un ordre de prix pour le Milestone? Je compte revendre le mien 400€, je sais pas si c'est too much ou pas supposant que la majorité des gens ne s'attarderont sur la sortie du Nexus qu'en France..

D'ailleurs hésite pas à me contacter si jamais tu l'achètes, je recherche actuellement des gens qui vont revenir des states pour le boulot mais c'est pas avant 1 mois donc.. :p

Modifié par Prydalol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Prydadol, donc j'ai un mois pour me décider :) ... Super, j'y penserai alors ;).

Perso, si je vends mon Milestone, je tente sur Ebay (j'en ai vu un partir pour un peu plus de 500€ avec dock et support GPS) donc j'espère en tirer 450€ ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep environ :) Il peut y avoir des missions d'une semaine du jour au lendemain donc je te préviendrai dans tous les cas :)

J'attends de voir les retours concernant la poussière sous l'écran et les solutions que vont apporter Google & HTC pour le problème de 3G c'est la seule chose qui me fait attendre ^^

Tiens d'ailleurs, l'écran du Nexus est "inrayable" comme le Milestone?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca devrait le faire Akex...

400 euros pour un Milestone sans accessoires c'est une aubaine sur le net... Difficile à trouver.. C'est tout de même plus souvent 450/470 euros....

C'est un terminal ultra recent, solide et donc généralement vendu dans un état neuf, et il n'est pas trouvable à moins de 550 en neuf sur le net.. .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi aussi j'ai mon forfait, mais je peux les faire un peu chanter ;)

Comme baisser le prix du tel en renouvellement, et baisser de 5€/mois mon forfait :)

Si ça marche pas, je vais ailleur et je le prend nu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...