osmoze30 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Tu m'a dis plus haut de retirer la batterie une fois que j'avais vérifié que j'avais bien le download. Finalement j'ai atterri aujourd'hiu sur le Firmware Ficeto JVB (2.3.3). Quelle différence de réactivité!! C'est assez hallucinant franchement! J'hésite à mettre la ROM de Darky, je suis satisfait pour le moment de ce que j'ai... En tout cas merci pour votre aide!! J'y serai jamais arrivé (ou j'aurai jamais tenté certainement...) sans ce coup de main! Maintenant il va me falloir trouver LA rom de mes rêves. Je suis tout juste satisfait de ce que j'ai, mais TouchWizz, je crois que je m'y ferais pas. En plus il manque Swype sur la Ficeto je suis en train de penser, et en l'espace de quelques heures, je suis devenu accro a ce clavier!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 2 mai 2011 Share Posté(e) 2 mai 2011 T'es sur qu'il est pas activable ds paramètres/paramètres de langue? Sinon colle ça ds system/app ça devrait le faire: http://db.tt/c8bu3K7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2011 Je suis déjà allez voir non il est pas activable. Merci pour ton lien, mais je suis en train de flasher et d'installer la ROM de Darky. En paramétrant avec Darky config, on peut sélectionner qu'il y soit. On verra si cette ROM me convient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 3 mai 2011 Share Posté(e) 3 mai 2011 La V10 ? pas mal remontent des bugs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 8 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2011 Pas mal la darky. Pas de bug pour le moment a remonter. j'aimerai maintenant trouver une rom stable avec la nouvelle version de touchwizz, juste histoire de changer. Peut être mettre la rom officielle qui vient juste d'être déployé, j'hésite. J'avoue que le lock screen samsung me manque un peu. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.