Aller au contenu

Quelque questions de débutant


osmoze30

Recommended Posts

Tu m'a dis plus haut de retirer la batterie une fois que j'avais vérifié que j'avais bien le download.

Finalement j'ai atterri aujourd'hiu sur le Firmware Ficeto JVB (2.3.3). Quelle différence de réactivité!! C'est assez hallucinant franchement! J'hésite à mettre la ROM de Darky, je suis satisfait pour le moment de ce que j'ai...

En tout cas merci pour votre aide!! J'y serai jamais arrivé (ou j'aurai jamais tenté certainement...) sans ce coup de main!

Maintenant il va me falloir trouver LA rom de mes rêves. Je suis tout juste satisfait de ce que j'ai, mais TouchWizz, je crois que je m'y ferais pas.

En plus il manque Swype sur la Ficeto je suis en train de penser, et en l'espace de quelques heures, je suis devenu accro a ce clavier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà allez voir non il est pas activable. Merci pour ton lien, mais je suis en train de flasher et d'installer la ROM de Darky. En paramétrant avec Darky config, on peut sélectionner qu'il y soit.

On verra si cette ROM me convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la darky. Pas de bug pour le moment a remonter. j'aimerai maintenant trouver une rom stable avec la nouvelle version de touchwizz, juste histoire de changer. Peut être mettre la rom officielle qui vient juste d'être déployé, j'hésite. J'avoue que le lock screen samsung me manque un peu.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...