Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Merci pour vos indications, j'ai donc reflashé Darky/Talon et je me retrouve de nouveau avec une configuration stable et performante.

Petite précision par contre... Lorsque j'ai installé le thème Crysis by Sensation conseillé par Franzyroy, j'ai retrouvé un vieux bug TRES génant qui m'avait fait faire un retour arrière lorsque j'avais installé un kernel JVP avec la version 10.1 de Darky : Le plantage systématique de la partie téléphonie de l'appareil lorsque je l'utilisais avec un dispositif bluetooth au raccrochage d'une communication... Pour retrouver la possibilité d'utiliser le BT je devais systématiquement rebooter le téléphone... Vachement pratique. :(

A l'époque, j'étais donc revenu en arrière et j'avais réinstallé une version propre de la Darky 10.1.

J'ai retrouvé ce bug (un peu moins génant car, visiblement après un fc, la partie téléphonie et/ou BT se réinitialisait automatiquement) avec ce thème. Il a disparu après une réinstallation Darky 10.2/Talon.

Question : Le thème modifiant l'interface de la partie téléphonie (clavier, contacts...) est-ce que ce bug pourrait-être lié ?

Et sinon... Une idée sur le non fonctionnement de mon thème préféré sur la Darky 10.2 ??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

La JVR n'étant pas encore super fonctionnel, je continue avec JVQ en sortant une version 5.2.2 Crysis Anim (pour le moment, juste celle-là), avec une grosse modification sur le panneau de notification (comme vous pouvez le voir en image ci-dessous), si elle plait, je mettrai aussi les autres pour JVQ! ce sera sûrement une des parties de modification pour une future JVR!

le lien:

- HoneyFranzy v5.2.2 Crysis Anim

le Screen du panneau de notification modifié:

Honey5_04.png

ENJOY...

Honey5_04.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeeaah! Peut être une bonne nouvelle les amis... pas encore d'assurance de cela alors attendons de voir mais il serait probable que les thèmes JVQ soit compatible avec la rom JVR! j'attends la JVR Ramad No Wipe pour voir. ;)

Vu ICI !

ce qui est écrit là bas(In English):

Is this going to be released for the new JVR release at all taha_e?

The resource IDs are same in jvp and jvr, android.policy also same, but I have not checked framework.jar, will check it today and perhaps you can use one of jvp or jvq mods on jvr

Edit:

You may use JVQ mod for JVR (all files are same), Do a backup first to avoid any problem

ce qui est écrit là bas(En Français):

Est-ce qu'il va y avoir de nouvelles sources pour JVR taha_e?

Les identifiants de ressources sont les mêmes dans JVP et JVR, android.policy également le même, mais je n'ai pas vérifié le framework.jar, je vérifie aujourd'hui et peut-être vous pouvez utiliser les Mods JVP ou JVQ sur JVR!

edit:

Vous pouvez utiliser des mod JVQ pour JVR (tous les fichiers sont identiques), faire une sauvegarde pour éviter tout problème!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ PalmAk:

je t'uploade en ce moment une version spéciale à laquelle, j'ai rajouté la suppression de tes anciens fichiers avant d'installer les nouveaux, tu n'auras qu'à l'installer me dire ce qu'il en est!

c'est bien cette Darky que tu as?

- HoneyFranzy v5.2.2 Crysis Anim version spéciale PalmAk

en espérant régler ton problème!

ENJOY...

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) Oui pour la version de Darky

2) Whooouuuuuuaaaaahhh !!! Une version rien que pour moi :lol: :emo_im_money_mouth:

3) Chargement et essai en cours...

Edit :

Echec... :emo_im_lips_are_sealed: :emo_im_undecided: :(

Toujours la même chose : Installation OK, pas l'ombre d'un message d'erreur mais aucun changement graphique au bout du compte.

Serais-je le seul à tenter d'installer ce mod avec le duo Darky 10.2/Talon ??? :/

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je serai tenté de te dire de faire un Wipe mais dès fois les Wipe(s) sur les thèmes donnent des bootloops, du moins le Factory reset, tu peux toujours faire les deux autres! même si je doute, çà m'est arrivé avec une appli une fois, pas d'autre choix que de tout réinstaller.... ou alors tentes le changement de Kernel juste pour mettre le thème puis tu remets le Kernel derrière. Il y a une appli pour installer les kernel(s) tar ou zip via ta SD, c'est SGS Kernel Flasher! c'est plus simple que par ODIN!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai trouvé le fauteur de trouble : C'est le core Talon.

J'ai réinstallé la Darky 10.2 avec son core d'orgine et ensuite les versions 5.2.1 et 5.2.2 du thème et ça a (-presque-) marché...

En effet, avec les deux versions 5.2.2 (la normale et la 'palmak spéciale'), disparition de la barre de notifications et impossible d'obtenir le menu 'paramètres' après installation : L'icône modifiée apparait bien mais le menu ne s'ouvre pas lorsqu'on pointe dessus.

Avec la version 5.2.1, c'est un peu mieux puisque la barre de notifications refait son apparition mais le menu 'paramètres' est toujours aux abonnés absents...

J'ai ensuite réinstallé le core Talon et, à part le problème du menu 'paramètres' (qui est quand même rédhibitoire) le thème s'est correctement installé (pas pu tester bien évidemment les écrans de verrouillages puisque menu non accessible).

Bref, pour le moment retour en arrière vers le thème 'par défaut' de la Darky, mais je sens qu'on tient le bon bout...

Merci encore pour tes efforts franzyroy !!! B) :lol:

Modifié par PalmAk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien... par contre pour l'histoire des paramètres inaccessibles, c'est une chose plutôt étonnante, je me demande si malheureusement pour toi, tu ne devrait refaire une réinstallation (c.à.d complète) car t"as l'air d'avoir des conflits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy,

je viens de voir ta nouvelle version, encore du bon boulot a tester :).

Par contre, j'ai un soucis avec ma version actuelle : celle juste avant.

Quand la batterie est presque déchargée (à partir du moment où on a une alerte batterie), j'ai comme message sur le lockscreen : carte SIM verouillée. Ça appareil avec le lockscreen : 4 onglets, R2D2 et Android. Par contre avec rotatif et MIUI, j'ai bien le message : Branchez votre chargeur.

Je sais pas si ce problème a déjà été relevé? J'ai de plus ne plus l'impression d'avoir un SGS hanté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!Le grand retour de TsmParts revisitée + jkay,c'est ça?Trop bien.

Là je squatte la JVR odex mais j'avais testé un thème qui incluait ça,c'était cool mais avec pourtant la même rom custom JVQ,mon tél laguait un peu alors qu'elle tournait bien avec le tiens.Je m'étais même lagfixé pour le coup,c'est pas une honte l'ext4 mais bon...

J'te guette,à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit UP pour annoncer que l'adaptation JVR avance et que je reprendrai quelques trucs sur P.DIDDY (pour raison que je n'ai pas su les faire moi même) donc possible que l'on en voit encore quelques traces, principalement (voir même que cela) dans le panneau de notification ou je n'arrive pas à trouver ou il a mis cette fichu ligne du nom de son thème! :P

celle là même:

pulldown2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ça craint ça mdr.

As tu regardé du coté du site UOT kitchen, qui te permettrait justement de repérer ça ?

Ou au pire, ça doit être inscrit dans les xml, tu parses les fichiers jusqu'à trouvé la chaine de caractère semblable et tu modifies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà fouillé à fond les fichiers concernés mais je n'ai rien vu du tout.... mais comme dit Bejda, çà peut se modifier après dans les paramètres du menu des lockscreens donc çà craint déjà un peu moins mais j'aurais quand même préféré pouvoir l'enlever! En tous cas, merci à toi Bejda de chercher avec moi! Et merci aussi Criketj pour l'indication même si je ne suis pas sûr que cela puisse m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...