Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

C'est gentil... Merci!

J'aimerais bien mais là, çà voudrait dire que je travaille sur deux fronts, autant dire impossible, c'est pas le mot mais plutôt que faudrait j’arrête de bosser voir même d'avoir une vie en dehors, pour arrêter de bosser, si on me rémunère comme je suis actuellement, d'accord pas de problème, je le ferai sans hésitation ;) , je doute que l'on me paye! :P Sinon, si je dois passer ma vie en dehors à çà, j'en connais une qui va pas aimer du tout (ni moi d'ailleurs :emo_im_undecided: ), déjà qu'elle trouve que j'en fais déjà pas mal (moi aussi)... Donc non, je ne ferrais pas de version pour la JW4 sauf si je revenais en Gingerbread, ce qui n'est pas près d’être le cas à l'heure actuelle.

Désolé pour cette réponse mais je peux faire mieux! -_-

Merci de ta compréhension... Salut! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais pas tenté pour le moment, je me plais bien sur CodeName... JV4 avec mon thème était super mais rien à voir avec CNA, je ne regrette que quelques options de mon thème non présentes sur CNA mais bon, pas le temps d'y jeter un œil moi même et je pense que cela finira par venir un jour ou l'autre, déjà bien assez satisfait de ce que CNA me donne. :)

@+ sur CNA! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Franzyroy j'ai passé beaucoup de temps à l'autre bout de la France et je n'ai même pas pris la peine de te remercier, donc voila je rectifie un peu la chose ^^ merci beaucoup c'est super simpa et merci pour toutes tes aides et explications, c'est vraiment du super boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Salut @ tous,

 

Après deux ans et demi de bons et loyaux services, comme annoncé précédemment, j'ai décidé de mettre ce smartphone dans le placard (façon de parler, je le refile à ma fille). J'ai commandé le S4, je l'ai début de semaine prochaine. Alors ça me laisse le temps de remercier tous ceux qui ont fait que ce téléphone est toujours au top.
J'espère que vous avez apprécié les choses que j'ai faites dans ce forum.
 
Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure gigantesque! Je pense que l'histoire du GS ne se finit pas maintenant, et que pour ceux qui seront encore ici pour un certain temps, vous aurez encore de bon moment avec votre phone.
 
Cordialement à vous, et ceux qui passeront par le même modèle que moi, à bientôt ... pour les autres à un de ces jours sur un autre modèle peut être.
 
Enjoy.gif
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...