Criketj Posté(e) 11 août 2011 Share Posté(e) 11 août 2011 (modifié) Ce n est pas l'élêment qui correspond à "Ongoing" sur le site UOT justement ? EDIT : A non c'est le CARRIER, ok , l'opérateur quoi, qui se trouve dans le header normalement Modifié 11 août 2011 par Criketj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 11 août 2011 Auteur Share Posté(e) 11 août 2011 c'est bien çà mais si je le change directement dans le fichier concerné, le problème, c'est qu'après, on ne pourra plus le customisé dans le menu des lockscreens comme c'est le cas actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Bonne nouvelle, le thème JVR (v6.0) fonctionne , quelques fonctionnalité de TSMParts ne fonctionne pas mais çà le fait aussi avec la version original et d'ailleurs, je n'y vois pas forcément d'utilité donc je vais peut être même chercher à les ré-enlever. j'ai essayé mon thème avec la ROM [s.U.R.F.A.C.E] 3.1 seulement n'ayant pas aimé l"affichage nettement réduit de cette rom, je suis pour le moment revenu à JVQ en attendant d'en trouver une bien. Bonne nouvelle pour l'affichage dans le panneau de notification qui, à l'installation, n'apparait pas, il faut juste le mettre après dans les paramètres avec le choix du titre que l'on veut. Donc Bejda comme Criketj, si vous cherchiez pour m'aider, plus besoin! Merci! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 La version 6.0 (JVR) de mon thème est disponible dans le premier de ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 Juste le menu “codes clavier“ qui manque?Mais on s'en fout en fait! C cool,dès qu'je rentre de vacances je me cherche une custom qui tourne bien et je test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 13 août 2011 Share Posté(e) 13 août 2011 S.U.R.F.A.C.E est de base en 182 DPI, en gros, en ouvrant directement nitrality à son installation, et en remettant le réglage à 240, on se retrouve à nouveau avec l'affichage classique, si en attendant ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 août 2011 Auteur Share Posté(e) 13 août 2011 (modifié) S.U.R.F.A.C.E est de base en 182 DPI, en gros, en ouvrant directement nitrality à son installation, et en remettant le réglage à 240, on se retrouve à nouveau avec l'affichage classique, si en attendant ça peut aider. Merci pour l'info! Je l'ai justement abandonné pour cette raison... si j'avais su :P, j'aurais utilisé Nitrality que j'avais et qui est d'ailleurs, je crois, sur cette rom! La rom de criskelo m'a l'air bien aussi, c'est celle que j'ai pour le moment :P, je ne m'en plains sauf peut être l'autonomie qui est un peu juste mais çà, cela vient du Kernel DarkCore qui est plus gourmand, j'avais déjà pu le remarquer sous JVQ avec par exemple cf-root qui lui a une bonne autonomie, j'étais passé à Speedmod qui me paraissait bien mais pour une raison de BootAnimation, je m'étais mis à DarkCore et c'est là que j'ai pu voir cette grande différence d'autonomie... après, il est vrai qu'il faut souvent faire un compromis entre autonomie & fluidité, tout dépend de ce que l'on a besoin et qui nous intéresse, n'étant pas trop à cheval sur l'autonomie qui reste encore du raisonnable, je suis resté à DarkCore! Çà me fait penser que je vais rajouté cette rom à la liste de celles qui accepte les BootAnims! Sinon, j'espère que vous appréciez cette nouvelle version de mon thème, je vais voir si je ne vais pas modifier un peu les boutons pour sortir des Lockscreens Android & JKay car j'en ai vu d'un thème qui me plaisaient plutôt pas mal! ENJOY.... Modifié 13 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 (modifié) Voilà, je viens mettre les quatre versions de mon thème, oui, j'ai bien marqué quatre :P..... je n'ai pas remis Crysis+ car j'ai gardé les icônes de systemUI.apk pour les autres versions donc la version Crysis Battery 1 est aussi la version Crysis+ et vice versa! ;) edit: Je mettrai aussi un UNDO à dispo bientôt! Modifié 14 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 août 2011 Auteur Share Posté(e) 14 août 2011 Mise à jour du premier post avec un screen, un UNDO et quelques remarques en +! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 Passage à la version 6.1 (JVR) de mon thème pour des raisons de modifications d'icônes, quelques modifs dans les contacts et une version Crysis Anim 2! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 17 août 2011 Auteur Share Posté(e) 17 août 2011 (modifié) Ajout d'une version Crysis Anim 3 identique à la Crysis Anim 2 mais contrairement à cette dernière qui a la batterie toujours Bleu, la 3 a différents paliers de couleur batterie (100 - 50%: Bleu || 49 - 31%: Jaune || 30 - 16%: Orange || 15 - 1%: Rouge || 0%: Noir). Liens dans le premier POST pour toutes les versions! Modifié 17 août 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 18 août 2011 Share Posté(e) 18 août 2011 (modifié) Grace a ton travail,j ais pu essayé le thème JVQ et maintenant je suis passé a ta signature jvr+théme6.1 sauf le bootanim(j'ais gardé celui de criskelo). J ais eu plaisir a utilisé ton travail sur spica (ainsi que celui de sofien et voku),j en ai aussi sur sgs.A quand ta ROM? merci pour ton partage et investissement! Modifié 19 août 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 août 2011 Auteur Share Posté(e) 18 août 2011 De rien °-°! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 août 2011 Auteur Share Posté(e) 19 août 2011 Maintenant, vous pouvez voir les différentes batteries et animations de chaque version de mon thème dans le premier post de ce topic... çà permettra de vous aider à choisir laquelle version vous convient le mieux! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 août 2011 Auteur Share Posté(e) 20 août 2011 Petite info, çà ne concerne pas mon thème puisque j'ai fait un UNDO mais c'est au cas ou vous auriez envie d'essayer un thème et que vous n'aviez pas d'UNDO, j'ai refait proprement le TUTO de comment se faire un UNDO fonctionnel car le premier était un peu cafouilli, le nouveau le voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Salut à tous, Je sortirai très prochainement une version 6.2 ou j'ai remis la couleur bleue des sous titres d'origine pour une meilleur lisibilité comme cela m'avait été demandé il y a déjà un certain moment, voici l'aperçu ci-dessous! ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 Versions 6.2 disponibles avec la modification indiqué au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je comprend pourquoi je n’arrive pas a télécharger les lien depuis supermarvel j'ai passer un demi heure et toujours échec serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 je comprend pas pourquoi je n’arrive pas a télécharger les lien depuis supermarvel j'ai passer un demi heure et toujours échec serveur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 y a til une solution pour telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 je comprend pas pourquoi je n’arrive pas a télécharger les lien depuis supermarvel j'ai passer un demi heure et toujours échec serveur ré-essayes, il y a moment, je les ai ré-enlevais car j'ai fait une modif dedans trop simple pour avoir à faire une nouvelle version, je l'ai donc enlevé pour les remettre mis à jour... si tu n'y arrives toujours pas, je sais que çà arrive des fois avec certaines personnes qui n'arrivent pas à télécharger sur les serveurs FREE, tu n'auras qu'à me dire lequel tu veux pour que je le mette en lien MULTIUPLOAD! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 21 août 2011 Share Posté(e) 21 août 2011 eh bien etant donne que toutes les version sont super la différence est dans les battery icon et puis les screen shot ne se charge pas aussi sur ma page j 'opte pour anim battery crsis 3 et j'ai vu aussi que tu a remis les couleur text d 'origine voila merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 août 2011 Auteur Share Posté(e) 21 août 2011 OK donc je t'uploade çà tout de suite et je te dis quand c'est bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 22 août 2011 Share Posté(e) 22 août 2011 merci beaucoup t'es super donc avant d'aller me coucher je l'installe ca me permettra de ne pas bidouiller au boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 août 2011 Auteur Share Posté(e) 22 août 2011 OK, c'est en cours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.