Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Bonne nouvelle, le thème JVR (v6.0) fonctionne , quelques fonctionnalité de TSMParts ne fonctionne pas mais çà le fait aussi avec la version original et d'ailleurs, je n'y vois pas forcément d'utilité donc je vais peut être même chercher à les ré-enlever. j'ai essayé mon thème avec la ROM [s.U.R.F.A.C.E] 3.1 seulement n'ayant pas aimé l"affichage nettement réduit de cette rom, je suis pour le moment revenu à JVQ en attendant d'en trouver une bien. Bonne nouvelle pour l'affichage dans le panneau de notification qui, à l'installation, n'apparait pas, il faut juste le mettre après dans les paramètres avec le choix du titre que l'on veut. Donc Bejda comme Criketj, si vous cherchiez pour m'aider, plus besoin! Merci!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S.U.R.F.A.C.E est de base en 182 DPI, en gros, en ouvrant directement nitrality à son installation, et en remettant le réglage à 240, on se retrouve à nouveau avec l'affichage classique, si en attendant ça peut aider.

Merci pour l'info! Je l'ai justement abandonné pour cette raison... si j'avais su :P, j'aurais utilisé Nitrality que j'avais et qui est d'ailleurs, je crois, sur cette rom!

La rom de criskelo m'a l'air bien aussi, c'est celle que j'ai pour le moment :P, je ne m'en plains sauf peut être l'autonomie qui est un peu juste mais çà, cela vient du Kernel DarkCore qui est plus gourmand, j'avais déjà pu le remarquer sous JVQ avec par exemple cf-root qui lui a une bonne autonomie, j'étais passé à Speedmod qui me paraissait bien mais pour une raison de BootAnimation, je m'étais mis à DarkCore et c'est là que j'ai pu voir cette grande différence d'autonomie... après, il est vrai qu'il faut souvent faire un compromis entre autonomie & fluidité, tout dépend de ce que l'on a besoin et qui nous intéresse, n'étant pas trop à cheval sur l'autonomie qui reste encore du raisonnable, je suis resté à DarkCore!

Çà me fait penser que je vais rajouté cette rom à la liste de celles qui accepte les BootAnims!

Sinon, j'espère que vous appréciez cette nouvelle version de mon thème, je vais voir si je ne vais pas modifier un peu les boutons pour sortir des Lockscreens Android & JKay car j'en ai vu d'un thème qui me plaisaient plutôt pas mal!

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens mettre les quatre versions de mon thème, oui, j'ai bien marqué quatre :P..... je n'ai pas remis Crysis+ car j'ai gardé les icônes de systemUI.apk pour les autres versions donc la version Crysis Battery 1 est aussi la version Crysis+ et vice versa! ;)

edit:

Je mettrai aussi un UNDO à dispo bientôt!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ajout d'une version Crysis Anim 3 identique à la Crysis Anim 2 mais contrairement à cette dernière qui a la batterie toujours Bleu, la 3 a différents paliers de couleur batterie (100 - 50%: Bleu || 49 - 31%: Jaune || 30 - 16%: Orange || 15 - 1%: Rouge || 0%: Noir).

Liens dans le premier POST pour toutes les versions!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace a ton travail,j ais pu essayé le thème JVQ et maintenant je suis passé a ta signature jvr+théme6.1 sauf le bootanim(j'ais gardé celui de criskelo). J ais eu plaisir a utilisé ton travail sur spica (ainsi que celui de sofien et voku),j en ai aussi sur sgs.A quand ta ROM?

merci pour ton partage et investissement!

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, çà ne concerne pas mon thème puisque j'ai fait un UNDO mais c'est au cas ou vous auriez envie d'essayer un thème et que vous n'aviez pas d'UNDO, j'ai refait proprement le TUTO de comment se faire un UNDO fonctionnel car le premier était un peu cafouilli, le nouveau le voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Je sortirai très prochainement une version 6.2 ou j'ai remis la couleur bleue des sous titres d'origine pour une meilleur lisibilité comme cela m'avait été demandé il y a déjà un certain moment, voici l'aperçu ci-dessous!

Honey_v6%20%2818%29.png

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas pourquoi je n’arrive pas a télécharger les lien depuis supermarvel j'ai passer un demi heure et toujours échec serveur

ré-essayes, il y a moment, je les ai ré-enlevais car j'ai fait une modif dedans trop simple pour avoir à faire une nouvelle version, je l'ai donc enlevé pour les remettre mis à jour... si tu n'y arrives toujours pas, je sais que çà arrive des fois avec certaines personnes qui n'arrivent pas à télécharger sur les serveurs FREE, tu n'auras qu'à me dire lequel tu veux pour que je le mette en lien MULTIUPLOAD!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien etant donne que toutes les version sont super la différence est dans les battery icon et puis les screen shot ne se charge pas aussi sur ma page j 'opte pour anim battery crsis 3 et j'ai vu aussi que tu a remis les couleur text d 'origine voila merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...