Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Re-Salut @ tous,

Voici le Pack d'Appli v0.7 pour la rom JVR Déodexed, son contenu et son lien sont affichés dans le premier post de ce topic....Tout ce que je peux vous en dire, c'est qu'il y en a encore plus d'appli!

edit:

Rajout de Screens des autres applis, il doit en manquer un ou deux, je mettrai plus tard... j'ai fait un petit lifting des anciens thèmes, seulement garder les derniers des différentes roms!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-Salut @ tous,

Voici le Pack d'Appli v0.7 pour la rom JVR Déodexed, son contenu et son lien sont affichés dans le premier post de ce topic....Tout ce que je peux vous en dire, c'est qu'il y en a encore plus d'appli!

edit:

Rajout de Screens des autres applis, il doit en manquer un ou deux, je mettrai plus tard... j'ai fait un petit lifting des anciens thèmes, seulement garder les derniers des différentes roms!

Hello franzy,

Dis moi ton theme est il compatible JVP déo, (je suis resté en JVP car je n'ai pas trouvé d'amélioration sur les deux suivantes) sachant que j'ai toujours l'ancien market cela ne va pas bugger?

merci d'avance

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le thème est compatible JVP mais il faut prendre la version 4.x

Mais le market devrait marcher

Merci de la réponse je suis déja en 4.x (cf ma signature), je pensais passer a la mise a jour en 6.x tant pis alors...

bonne journée

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frosted!

Je comprend la déception d'Oxysteph72, le thème a évolué mais évidement pas celui de JVP, je ne peux malheureusement pas reprendre toutes les versions, le dernier est bien juste pour JVR.... Je ne pourrais que conseiller à Oxysteph72 de passer à JVR par le biais de la rom Criskelo v79 comme conseillé par FrostedAndroid, rom que j'affectionne tout particulièrement, moi, j'ai la dernière bêta (que de nom), Frosted lui a la finale, moi je l'ai depuis environ une semaine après la sortie de JVR, il n'y a qu'à voir! La JVR n'est en aucun cas pire que JVP, je n'irais pas dire mieux (je ne mens pas), mais elle n'est en aucun cas pire.... de plus, Criskelo a une v79 No Wipe (sans aucunes pertes de données)!

Voilà.... alors si le cœur t'en dis, je te dirai: "N'hésites pas, lâche toi!"

ENJOY....

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frosted!

Je comprend la déception d'Oxysteph72, le thème a évolué mais évidement pas celui de JVP, je ne peux malheureusement pas reprendre toutes les versions, le dernier est bien juste pour JVR.... Je ne pourrais que conseiller à Oxysteph72 de passer à JVR par le biais de la rom Criskelo v79 comme conseillé par FrostedAndroid, rom que j'affectionne tout particulièrement, moi, j'ai la dernière bêta (que de nom), Frosted lui a la finale, moi je l'ai depuis environ une semaine après la sortie de JVR, il n'y a qu'à voir! La JVR n'est en aucun cas pire que JVP, je n'irais pas dire mieux (je ne mens pas), mais elle n'est en aucun cas pire.... de plus, Criskelo a une v79 No Wipe (sans aucunes pertes de données)!

Voilà.... alors si le cœur t'en dis, je te dirai: "N'hésites pas, lâche toi!"

ENJOY....

Pas de soucis Franzy, je ne demandais pas un theme pour chaque rom bien sur, ton travail est vraiment super, je verrai pour passer en JVR no wipe, pour l'instant j'ai besoin que mon sgs soit operationnel a 100%, donc j'attendrai un peu avant «de me lacher» lol

Merci encore

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Modifié par oxysteph72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je te dis.... JVR est autant opérationnel que JVP, après, tu fais ce que tu me veux mais voilà, c'est dit et c'est juste pour te motiver à y passer si tu hésites encore.

Bonsoir Franzy,

Bah voilà, par ta faute je suis passé JVR sous Criskelo no wipe, et je t'en remercie :P, je decouvre les options du theme, je vais prendre le tien car ton travail mérite d'etre utilisé.

Allez dl....

Envoyé avec Tapatalk sur GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Comme me l'a si bien fait remarqué FrostedAndroid, le UNDO JVR que j'avais mis était basé sur la rom de Criskelo qui est une rom avec thème, c'est pourquoi, j'ai décidé de refaire 2 autres UNDO(s) fait à partir de 2 autres rom(s) et non thèmées, je les ai mises avec celle de Criskelo, ce qui fait que maintenant, il y en a 3 dont 2 sans thème!

Voilà... vous pouvez donc les retrouver dans le premier POST de ce TOPIC!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut All Ze People,

Je viens de sortir une v6.3 de tous mes thèmes ainsi qu'une correction du pack d'applis v0.7.... tout ceci grâce @ HotMykeul qui m'a fait une correction de la fluidité du navigateur.... pas que je ne connaissais cette modif mais que je pensais inutile. Comme quoi de temps à autres, il faut savoir écouter les autres, un peu de sagesse dans un monde de brutes. Vous pouvez donc retrouver la version 6.3 de mes différentes versions du thème Honeycomb dans le premier post du TOPIC, le navigateur y est inclus donc vous n'avez pas besoin de réinstallez le pack d'applis v0.7 qui a été corrigé lui aussi... je l'ai corrigé pour la bonne et simple raison que si vous le remettiez par dessus ensuite, vous vous seriez retrouvés avec l'ancien navigateur non compatible avec la correction... c'est aussi la raison qui m'a fait l'intégrer dans le thème.

Voilà, bonne installation!

ENJOY...

J'allais oublié, j'ai ajouté HotMykeul au remerciements dans le premier post du TOPIC ainsi qu'à la participation de cette v6.3. Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoh, j'ai à peine fini la 6.3 que je suis sur une 6.4 ou j'ai francisé les réglages de Thème Settings alors si vous êtes un peu patient, je les remettrai bientôt dispo sur ce TOPIC.

Edit:

Les versions 6.4 sont disponible ICI, je mettrai bientôt le TOPIC à jour pour les avoir dans le premier post.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...