Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Je ne sais pas, j'aimerai bien mais je n'arrive pas à trouver le temps nécessaire, je ne veux pas faire une rom de plus, il y en a assez comme cela, je voudrais que ce soit une rom qui sort de l'ordinaire, super allégé et qui a une bonne partie des options de MIUI & CM7, c'est en çà que je trouve pas le temps.

En tout cas, merci pour ton appréciation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Franzyroy,portage JVS à l'étude?

Ca se présente comment?J'ai pas suivi les différences de framework avec la JVR pour le coup,c'est proche ou y'a du boulot?

Pour l'instant j'me vois bien tester la "revolution" comme custom jvs,elle a le thème 10 locks.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer à JVS comme on peut le voir dans ma signature.... çà pourrait annoncer très prochainement la sortie d'une version 7.0 de mon thème avec quelques relooking du framework-res.apk (principale interface), du settings.apk (celle des paramètres généraux) & aussi le systemUI.apk (le panneau de notification), le dernier est en cours de réflexion mais aura tout de même un minimum de changement!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas en tout cas car depuis que j'ai remis le bon Kernel, tout baigne et j'ai même l'impression que l'autonomie batterie est encore meilleur. Le thème est chouette, quelques changements pas énormes mais pas négligeable.... toutes les versions sont prêtes mais pas encore uploadées pour le mettre en lien de suite.

Salut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose, principalement les couleurs de sélection, un peu le panneau de notif aussi pour la sélection et quelques autres trucs dont certains icônes dont ceux du réseau GSM et WFI et enfin d'autres icônes par ci & par là, la barre de volume devenu bleu,celle des boutons volume sur le côté de ton téléphone car les volumes des paramètres (les barres de volume) n'ont pas changé.... j'aurais peut être d'autres choses à voir mais pour le moment, c'est bon..... Enfin, j'ai fait une version avec la batterie HONEY à ta demande!

ENJOY...

n'espérant pas trop t'impatienter de cette nouvelle version, je te l'uploade dans le quart d'heure qui suit... enfin pour ce soir pour toi! :lol: L'upload est lancé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeh.... voilà! Toutes les versions dont la nouvelle sont disponible. Je vous mettrai peut être la barre de notif (systemUI.apk) avec les 9 Switchs défilants si je parviens à l'adapter à ma convenance, je l'ai.. il fonctionne mais je ne le trouve pas super pour le diffuser!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bonus dans ce thème, dans les liens des thèmes, j'ai rajouté deux liens de deux versions différentes du panneau de notification, un avec 7 boutons et un autre avec 9 boutons, dans le thème de base, c'est celui de 7 boutons qui ne défilent pas donc qu'on voit tous une fois le panneau de notification abaissé, celui des 9 boutons est défilant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mêmes que pour la version avec les 7 boutons car elle contient déjà les boutons supplémentaires.

C'est comme dans la version précédente, la 6.4, la version avec 9 boutons est identique quant à la version 7 boutons est elle un peu différente dans la taille d'affichage des 7 icônes justement pour qu'ils soient tous affichés dans un seul bureau d’où le fait que la version 7 icônes ne soit pas défilant alors la version 9 est évidement défilant puisqu'il est impossible de mettre les 9 icônes sur le bureau tout en étant visible.

Donc voici comment tu pourras trouver l'une ou l'autre:

Screen01.png

Ah.... encore une chose à propos de la version 9 boutons!

+ 9 boutons défilants

+ un appui long sur un bouton vous amène au menu de réglage

+ animation de fond du menu déroulant (dans la version que j'ai mis, il y a plusieurs fois la même image donc pas d'animation, si vous voulez une animation, il faut 23 images PNG 480x746 à mettre dans le fichier drawable-hdpi de systemUI.apk)

Voilà!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...