Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Merci pour le thème Honey que j'adore et que j'utilise depuis longtemps.

Etant sur une vieille version (honte à moi : JVP), j'ai décidé de passer en JVT deodexed mais mon malheur, mon thème préféré est pas compatible encore. :mad:

Ma question, le sera t'il un jour svp ?

SInon je repasse en JVS seulement mais je trouve pas de ROM I9000XXJVS deodexed..

Merki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que tu doives passé Par odin donc commence par une odex root la, puis je suis sur qu en peut de temps tu trouveras une rom ici ou ailleurs ...mais plusieurs personnes on citer l arrivée d une JVU alors...sinon y la curaçao ;)

Sent from my GT-I9000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Merci pour le thème Honey que j'adore et que j'utilise depuis longtemps.

Etant sur une vieille version (honte à moi : JVP), j'ai décidé de passer en JVT deodexed mais mon malheur, mon thème préféré est pas compatible encore. :mad:

Ma question, le sera t'il un jour svp ?

SInon je repasse en JVS seulement mais je trouve pas de ROM I9000XXJVS deodexed..

Merki

Dans ma signature, il y a celle que j'utilise actuellement, elle est bien! Par contre, il n'y a pas de Kernel directement installé avec et comme les Kernels des JVR ne sont pas forcément complètement compatible, je le sais car à l'installation, j'avais le Kernel DarkCore 3.1 qui rend le wifi non fonctionnel avec la rom Galaxyrom v0.6.... seulement en accompagnement de cette rom, plusieurs Kernels compatible JVS sont copiés sur la SD interne, tu n'auras qu'à les installer SGS Kernel Flasher que tu peux trouver sur le market... et là, la Galaxyrom v0.6 sera complètement fonctionnel.

Voilà qui pourra t'aider!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Frosted m'a signalé un bug d'affichage dans le panneau de notification 7 boutons, je l'ai corrigé et remis en download en v2 à la place de l'autre que j'ai supprimé, vous pouvez le retrouvez dans le premier post de ce topic. La correction est que là donc si vous remettez le thème par dessus, il vous faudra remettre cette version 2 du panneau de notification par dessus ou tout simplement remettre le fichier systemUI.apk de Notif7Switchs-v2 à la place de celui du thème, je remettrai la correction dans les thèmes un peu plus tard!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir... mais sinon, si je te suis, toi, c'est une version 6 icônes que tu voudrais... le mieux serait que je prenne le temps de vois comment c'est fait sur Cyanogen, c.à.d. d'avoir le choix dans ceux que l'on veut ou pas, çà ne doit pas être si compliqué que çà, c'est juste qu'il me faut du temps. Donc pour pouvoir essayer cela, je vais plus pour le moment rester sur la version 9 icônes, je pense car à mon humble avis, c'est celle qui est susceptible de plaire le plus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me doute mais tout le monde ne pense pas çà... de plus, les avoir ne gêne en rien!

En attendant, mon thème JVT est prêt donc faut que je l'essaie seulement je n'ai pas encore trouvé ni cherché la rom JVT que je vais prendre... un petit conseil par ceux déjà sous JVT ne me dérangerai pas.

Edit:

C'est bon, j'ai trouvé la rom qui devrait m'aller puisque je tourne déjà sur la précédente version... Cette rom est la GalaxyRom v0.7!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais pas concluant pour le moment... le téléphone fonctionne et une partie du thème n'a pas changé comme si çà n'avait pas été installé! çà fait des effets plutôt étrange parfois, il aurait pas installé du tout, je comprendrais mais là, je suis épaté!

Edit:

j'ai refait un essai juste en changeant les images et le résultat est le même... à rien y comprendre, les images sont sans défaut!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon le thème est quasi prêt et fonctionnel ce coup-ci, j'ai trouvé les raisons de mon problème!

Sinon pour certaines qui doutaient de mes dire la dernière fois, la version JVT est à quelques choses prêt l'identique de JVS, c.à.d que hormis quelques fichiers comme settings.apk, les autres vont aussi bien sur JVS que JVT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...