Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Pour l'icônes de la batterie, il faut aller dans paramètre -> Réglage Thème -> Réglage bar de status -> le truc "Cacher l'icône batterie" doit être désactivé mais active le et désactive le une fois et la batterie devrait réapparaitre.

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui veulent voici le panneau de notif habituel mais avec les icônes changé : snap20111023_232826.pngsnap20111023_232842.pngsnap20111023_165732.pngsnap20111031_023144.pngsnap20111031_023122.png

Pour les liens :

- 9 icônes

- 7 icônes

Pour le mettre il suffit de le flasher comme un thème entier dans le recovery CWM

Pour l'enlever il suffit de reflasher le thème de franzy par dessus ça n'effacera rien

En aucun cas je ne peux être tenu de responsable de problème pendant le flash

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Frosted!

J'ajouterai cela dans mon post, et j'ajouterai aussi en rapport à ce qu'a dit Frosted, si vous voulez remettre les anciens (les miens), vous pouvez juste remettre les fichiers "Notif7Switchs" ou "Notif9Switchs" qui sont dans le premier post de ce topic, uniquement pour JVS & JVT!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir! Mais pour le UNDO, c'est chaud car il ne correspondra pas forcément suivant les roms installées car certaines sont déjà pré-thèmées, je préfère à la limite les faire à la demande, ou ré-expliquer ma méthode pour créer son UNDO fonctionnel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

Tiens au fait, j'ai trouvé mon problème du Glow trop bleu, c'était les icônes, je l'ai modifié mais après réinstallation, toujours pareil donc ou c'est comme çà me fait des fois, çà reste en mémoire ou j'ai loupé quelque chose, je te tiens au jus!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je ré-uploade car la correction que j'ai faite dans phone.apk ne suffisait pas, j'ai fait le nécessaire... maintenant c'est bon, j'ai corrigé mais je ne recrée pas de nouvelle version juste pour çà, il n'y qu'à re-download celle-ci quand ce sera fini d'uploadé.

L'erreur se situe au niveau des icônes des onglets pour répondre ou décliner un appel durant.... un appel bien évidement, maintenant elle sont comme celles des Lockscreens "Jkay - Quatre onglets - Android".

Je redirais quand l'upload sera fini!

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit message pour te dire que tes premiers thèmes je n'avais pas trop apprécié et là je viens de refaire un tour sur ton thread et je dois dire que je suis impressionné!!!! Ton thème ne cesse d'évoluer dans le bon sens et c'est tant mieux ;o) Juste quelques petites précisions: l'heure au centre, c'est comme pour MIUI, c'est un mod? Tu l'as intégré?

Sinon chapeau, vraiment très joli!!! Je ne sais pas avec quel rom je vais le tester car je suis sur un projet mais ce sera fait cette semaine c'est sûr ;o)

Gros bravo encore une fois ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...