franzyroy Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 OK, je mettrai un paragraphe pour les roms fonctionnant ou pas avec mon thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 merci pour cette initiative Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Le paragraphe n'est pas encore fait mais çà va venir! Be patient!! Modifié 23 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Bonjour Installe - HoneyFranzy v8.0 Crysis Battery 2 sur JVT deodex Ramad,je n'ai pas l'icone de batterie et occupation memoire superieure a la normale. Incompatibilite ?? @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Pour l'icônes de la batterie, il faut aller dans paramètre -> Réglage Thème -> Réglage bar de status -> le truc "Cacher l'icône batterie" doit être désactivé mais active le et désactive le une fois et la batterie devrait réapparaitre. Modifié 24 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 OK c'est bon pour l'icone batterie,merci FrostedAndroid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 (modifié) Pour ce qui veulent voici le panneau de notif habituel mais avec les icônes changé : Pour les liens : - 9 icônes - 7 icônes Pour le mettre il suffit de le flasher comme un thème entier dans le recovery CWM Pour l'enlever il suffit de reflasher le thème de franzy par dessus ça n'effacera rien En aucun cas je ne peux être tenu de responsable de problème pendant le flash Modifié 31 octobre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2011 Merci à toi Frosted! J'ajouterai cela dans mon post, et j'ajouterai aussi en rapport à ce qu'a dit Frosted, si vous voulez remettre les anciens (les miens), vous pouvez juste remettre les fichiers "Notif7Switchs" ou "Notif9Switchs" qui sont dans le premier post de ce topic, uniquement pour JVS & JVT! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Petite mise à jour de mon TOPIC pour les panneaux de notifications by Frosted & les roms compatibles ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci mais tu pense faire un UNDO au cas où ?? Et un pack d'applis ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 A voir! Mais pour le UNDO, c'est chaud car il ne correspondra pas forcément suivant les roms installées car certaines sont déjà pré-thèmées, je préfère à la limite les faire à la demande, ou ré-expliquer ma méthode pour créer son UNDO fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Pour la GalaxyDroid c'est bon le thème de base est mis sur la SD interne quand on flashe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 (modifié) OK! Tiens au fait, j'ai trouvé mon problème du Glow trop bleu, c'était les icônes, je l'ai modifié mais après réinstallation, toujours pareil donc ou c'est comme çà me fait des fois, çà reste en mémoire ou j'ai loupé quelque chose, je te tiens au jus! Modifié 30 octobre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Je corrige, c'est parce que j'ai oublié de remplacer le fichier modifié! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Salut, Donc comme des corrections ont été apporté à mon thème, j'ai mis en download la version 8.1, le changelog se trouve dans la première page de ce TOPIC. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 octobre 2011 Share Posté(e) 30 octobre 2011 Merci mais il n'y a pas le lien pour la version original de la batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2011 Si elle y est maintenant, c'est parce que je ne l'avais pas encore uploadé au moment de mise à jour! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 31 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2011 Par contre, je ré-uploade car la correction que j'ai faite dans phone.apk ne suffisait pas, j'ai fait le nécessaire... maintenant c'est bon, j'ai corrigé mais je ne recrée pas de nouvelle version juste pour çà, il n'y qu'à re-download celle-ci quand ce sera fini d'uploadé. L'erreur se situe au niveau des icônes des onglets pour répondre ou décliner un appel durant.... un appel bien évidement, maintenant elle sont comme celles des Lockscreens "Jkay - Quatre onglets - Android". Je redirais quand l'upload sera fini! ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Juste un petit message pour te dire que tes premiers thèmes je n'avais pas trop apprécié et là je viens de refaire un tour sur ton thread et je dois dire que je suis impressionné!!!! Ton thème ne cesse d'évoluer dans le bon sens et c'est tant mieux ;o) Juste quelques petites précisions: l'heure au centre, c'est comme pour MIUI, c'est un mod? Tu l'as intégré? Sinon chapeau, vraiment très joli!!! Je ne sais pas avec quel rom je vais le tester car je suis sur un projet mais ce sera fait cette semaine c'est sûr ;o) Gros bravo encore une fois ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Le thème a un peu évolué depuis les screenshot, si tu veux tu peux en trouver des plus récent ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 Merci à toi pour les screenshots ;o) Le dock, il est perso ou c'est dans le thème? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 31 octobre 2011 Share Posté(e) 31 octobre 2011 C'est Go Launcher avec le thème "Future" mais certains lockscreens ont changé depuis les screenshot ! Pour la ROM, je peux te conseiller la GalaxyDroid qui est super. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.