Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Juste un petit message pour te dire que tes premiers thèmes je n'avais pas trop apprécié et là je viens de refaire un tour sur ton thread et je dois dire que je suis impressionné!!!! Ton thème ne cesse d'évoluer dans le bon sens et c'est tant mieux ;o) Juste quelques petites précisions: l'heure au centre, c'est comme pour MIUI, c'est un mod? Tu l'as intégré?

Sinon chapeau, vraiment très joli!!! Je ne sais pas avec quel rom je vais le tester car je suis sur un projet mais ce sera fait cette semaine c'est sûr ;o)

Gros bravo encore une fois ;o)

Merci beaucoup pour ton appréciation!

Moi la rom que j'utilise actuellement est Galaxyrom v0.7, je n'ai pas pris la dernière qui fait que je n'ai plus de bootanimation du tout, je ne connais pas encore la raison mais ce n'est pas du à mon thème car c'est dès que j'installe Galaxyrom v0.9, ce n'est pas dans leur Changelog non plus, je pense plus à un bug... faut que j'essaie la Galaxyrom v0.8 pour voir!

Pour l'heure centrée, c'est juste une modification au niveau du fichier systemUI.apk!

Salut franzyroy,m'a semblé que tu cherchais un truc dans le genre,je sais pas si t'as vu ça entre temps:

http://forum.xda-dev...thread.php?t=13

Un mix avec tsmparts?...c chauuuud mais ce serait woooooh!

Merci... je vais regardé et si je peux... alors oui pourquoi pas!

EDIT:

Par contre le lien a l'air d'avoir était supprimé... peux tu voir si tu le retrouves!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je vois, c'est bien celle avec les flèches... mais quel est le bug, que la bleu soit pas trop voyante?

Ah non, çà y est, j'ai vu... Ouaah... t'as l’œil toi!

Je le corrigerais dès que possible!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! Il faudrait que j'y fasse un tour plus long que la dernière fois... ou tout simplement que je collabore avec quelqu'un déjà dessous CM7 et qui travaille sur les thèmes CM7... si un Thèmeur CM7 est partant, je suis tout aussi partant pour partager mon thème!

A bon entendeur.. ou à celui qui voudrait bien développer mon thème sur CM7.

ENJOY...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je cherche deja un bon tuto pour faire un theme juste histoire de voir a quoi cela ressemble mais google c'est pas mon pote en ce moment

j ai deja trouver seul comme un grand comment voler certaine icones dans les themes que j aime pour mixer avec d autre ^^

un samaritain pour aider franzyroy a porter sont theme sur cm7 ?

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Antona a peut être déjà beaucoup à faire... mais si il se porte volontaire... alors oui, pourquoi pas, il assure!

Sinon la correction pour le petit problème de l'icône de donnée réseau est rectifié et remis à la place de ceux du même nom donc juste à re-télécharger pour appliquer cette correction mineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...