FrostedAndroid Posté(e) 3 novembre 2011 Share Posté(e) 3 novembre 2011 Vu que tu as corrigé, je ne vais pas laisser les screenshot de l'icône qui a un bug !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 3 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2011 OK!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenos Posté(e) 4 novembre 2011 Share Posté(e) 4 novembre 2011 Rom jetpack-v6+ compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2011 Merci de me le préciser! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Est ce que le mms.apk est modifié? Si oui, intègre t-il le mod modifié pour empécher la conversion en mms etc...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Les packs d'applis.... Je n'en ai pas fait depuis JVR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ok merci pour ta réponse ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Comme tu m'as parlé par MP d'utiliser mon thème pour une rom 100% frenchy, je discutais d'une TEAM hier avec FrostedAndroid. Honeycomb, n'étant plus trop d'actualité, je voulais le faire évoluer en autre chose sans pour autant le transformer complètement... Penses tu que l'on pourrais essayé de faire un truc dans ce style? Mais avant tout, essayes d'intégrer mon thème à ta rom et de l'installer comme cela, je te dis cela car sur le SPICA, j'ai déjà vu des roms thèmées qui bootloopées. edit: Je cherche d'ailleurs un nouveau nom à mon thème... si quelqu'un en a un qui sonne bien avec mon thème, je suis preneur! Modifié 6 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Evolution en ICS???!!! Pour ton thème sur ma rom, je suis en train de prévoir quelques modifs dessus et je te dirais et t'enverrai des screens. Et pour le nouveau, le premier qui me vient à l'esprit c'est "Blue Lagoon" ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) C'est pas mal Blue lagoon ! ;) Mais ce ne sera pas vraiment ICS, le fait de changer de nom va permettre à franzy d'ajouter des trucs qui ne viennet pas d'Honeycomb ! Modifié 6 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Qui ne viennent pas d'Honeycomb ou d'ICS???!!! MIIUI/CM??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Pas forcément mais des trucs bleu qui ne sont pas propre à Honeycomb comme les pop up de la GalaxyROM (signature franzy) Modifié 6 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Ah ok. Je pensais plus à ICS ou MIUI/CM. Ca aurait été pas mal du tout ;o) peut être à méditer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Oui pourquoi pas ICS et/ou CM,MIUI mais c'était pour ça que le nom devait changer au début ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2011 Blue Lagoon... ouais pourquoi pas, on va encore attendre voir si d'autres propositions se font. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Même si je trouve que c'est pas mal, je pense que le thème est Made In France donc le nom devrait être en français ! Pourquoi pas un rapport avec le froid (qui est representé par le bleu) ?? Modifié 6 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 Le problème c'est que en anglais c'est toujours plus joli qu'en français ;o) Sinon pour rester dans les langues latines, pourquoi pas "Azul" (bleu en portugais) tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 Faudrait un nom plus futuriste à mon avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 (modifié) Laisse moi un peu de temps, je suis en train de chercher un nom de fou ;o) Manque plus qu'un élément et tu vas halluciner lol Edit: alors deux petites propositions qui, je l'espère, vont te plaire: pour le côté futur, andro et pour le côté bleu, sky d'où "Andro_Sky" et l'autre proposition, "Andro_SaFir". Toujours le côté futur avec "Andro" et pour le côté bleu, "SaFir" (Saphir pour le bleu et le "F" à la place du "ph" pour la petite signature "franzyroy") Voilà pour moi ;o) J'espère que ça te plaira Modifié 7 novembre 2011 par Tuga_Droid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 7 novembre 2011 Share Posté(e) 7 novembre 2011 J'aime bien Andro_Sky mais tout attaché peu être bien aussi : AndroSky Le nouveau thème AndroSky by franzyroy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2011 AndroSky... ou AndroSaFir... humm, c'est pas mal aussi, je pensais aussi à une chose mais il me semble que c'est déjà utilisé, c'est NextGen pour prochaine génération et aussi en rapport à un thème de Go Launcher Pro que j'ai mis cette après midi qui est le thème Cyanogen de Go Launcher Pro et que je vous invite à installer, il est tout simplement splendide et m'inspire même à mettre des popups dans le style de ce thème tout en restant dans le bleu de mon thème... quoi de plus futuriste que Cyanogen.... je serais plus satisfait de CM7 pour le GS, je n'hésiterais pas à le mettre car CM6 du SPICA a été une bombe pour moi. enfin ce n'est que mon avis, je dois tenir compte aussi des vôtres car vous êtes aussi mes collaborateurs et je ne dois prendre en aucun cas une décision seul. Pour autre info, la rom OBSESSION est sorti aujourd'hui, je le dis car elle inclut ce dont je voulais et pas que moi, la possibilité de mettre et enlever les boutons du panneau de notification tout comme Cyanogen ainsi que tout un tas de modification possible dans ce même panneau encore une relation en rapport à Cyanogen, P.DIDDY doit délivrer son thème au mieux mercredi, j'ai déjà téléchargé la rom OBSESSION pour voir comment adapter cela... j'espère pouvoir délivrer quelques prémices d'ici quelques jours. Merci pour vos idées et tenez moi au courant de ce que vous pensez de mon idée et voir si on peut se mettre en accord pour un nom qui inspire et que l'on ne peut que se rappeler. ENJOY... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) C'est pas mal Blue lagoon ! ;) moi aussi j aime bien ca me rappel le bordel a coté de ma caserne en allemagne qui porter le meme nom ^^ toujour pas d'apk cm7 ? ^^ Modifié 8 novembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 Il y a du monde pour Blue Lagoon même si là, c'est pour une raison un peu Hors Sujet ou controversée. :P J'en ai un autre de Nom! AndroGen... un petit jeu de mot. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 Moi je suis plus pour AndroSky ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chkoon Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 (modifié) Si je peux proposé ou inspiré un sous titre voici! FRan(zy)SkyDroïD :) Modifié 8 novembre 2011 par chkoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.