Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Comme tu m'as parlé par MP d'utiliser mon thème pour une rom 100% frenchy, je discutais d'une TEAM hier avec FrostedAndroid. Honeycomb, n'étant plus trop d'actualité, je voulais le faire évoluer en autre chose sans pour autant le transformer complètement... Penses tu que l'on pourrais essayé de faire un truc dans ce style? Mais avant tout, essayes d'intégrer mon thème à ta rom et de l'installer comme cela, je te dis cela car sur le SPICA, j'ai déjà vu des roms thèmées qui bootloopées.

edit:

Je cherche d'ailleurs un nouveau nom à mon thème... si quelqu'un en a un qui sonne bien avec mon thème, je suis preneur!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse moi un peu de temps, je suis en train de chercher un nom de fou ;o) Manque plus qu'un élément et tu vas halluciner lol

Edit: alors deux petites propositions qui, je l'espère, vont te plaire: pour le côté futur, andro et pour le côté bleu, sky d'où "Andro_Sky" et l'autre proposition, "Andro_SaFir". Toujours le côté futur avec "Andro" et pour le côté bleu, "SaFir" (Saphir pour le bleu et le "F" à la place du "ph" pour la petite signature "franzyroy")

Voilà pour moi ;o) J'espère que ça te plaira

Modifié par Tuga_Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroSky... ou AndroSaFir... humm, c'est pas mal aussi, je pensais aussi à une chose mais il me semble que c'est déjà utilisé, c'est NextGen pour prochaine génération et aussi en rapport à un thème de Go Launcher Pro que j'ai mis cette après midi qui est le thème Cyanogen de Go Launcher Pro et que je vous invite à installer, il est tout simplement splendide et m'inspire même à mettre des popups dans le style de ce thème tout en restant dans le bleu de mon thème... quoi de plus futuriste que Cyanogen.... je serais plus satisfait de CM7 pour le GS, je n'hésiterais pas à le mettre car CM6 du SPICA a été une bombe pour moi. enfin ce n'est que mon avis, je dois tenir compte aussi des vôtres car vous êtes aussi mes collaborateurs et je ne dois prendre en aucun cas une décision seul.

Pour autre info, la rom OBSESSION est sorti aujourd'hui, je le dis car elle inclut ce dont je voulais et pas que moi, la possibilité de mettre et enlever les boutons du panneau de notification tout comme Cyanogen ainsi que tout un tas de modification possible dans ce même panneau encore une relation en rapport à Cyanogen, P.DIDDY doit délivrer son thème au mieux mercredi, j'ai déjà téléchargé la rom OBSESSION pour voir comment adapter cela... j'espère pouvoir délivrer quelques prémices d'ici quelques jours.

Merci pour vos idées et tenez moi au courant de ce que vous pensez de mon idée et voir si on peut se mettre en accord pour un nom qui inspire et que l'on ne peut que se rappeler.

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal Blue lagoon ! ;)

moi aussi j aime bien ca me rappel le bordel a coté de ma caserne en allemagne qui porter le meme nom ^^

toujour pas d'apk cm7 ? ^^

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...