Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

C'est pas mal tout çà mais il va falloir faire un choix, pour l'instant, je n'ai pas encore assez de retour donc je vais encore attendre un peu.

Sinon je viens de réussir à mettre les 14 boutons customisables dans la barre de notif seulement j'ai encore à y réintégrer les paramètres de la barre de status qui sont dans TSMParts.apk qui pour le moment n'y sont plus donc pour le moment je vais me consacrer à ceci avant toutes choses.... Je ne prendrai pas pour le moment celui de P.DIDDY qui a repoussé la sortie de son thème car sa TEAM va nous sortir quelque chose d'encore plus lourd... 14 Lockscreens ainsi qu'encore plus de customisation.

En conclusion, dès que mes 14 boutons customisables de la barre de notif seront prêt, je sortirai une version en attente à celle de P.DIDDY.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galaxy'Bleu , BleuGalax, CyanGalaxy ?

et avec ce wallpaper qui va faire resortire le lockscreen et qui rappel le bleu du theme et le cyan de l horloge de la notif ^^

egfoxpack2960x8004.jpg

Modifié par sk4c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AndroSky pour le moment a l'air de prendre un avantage... Et moi pour ma part, je n'ai pas réussi pour le moment à fusionner le systemUI.apk aux 14 Toggles customisable avec celui de P.DIDDY, j'avance mais lentement donc pas de release de mon côté tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question!

En attendant, moi, j'ai fait une pause sur les 14 toggles car pas de moyen de modifier quoi que ce soit sans planter mon phone, je me demande si çà ne vient pas de la rom actuelle que j'utilise car depuis que je tourne avec, j'ai pas de souci niveau rom mais par contre dès que je commence un peu trop à la triturer, çà plante... pas grand chose mais obligé de remettre tous mes paramètres à chaque fois ( google - Son[système & attribution de sonnerie] - Affichage - Lockscreens - etc...). donc comme çà commence à me lasser, je fais une pause... voir à la limite si je peux trouver meilleur rom, et là, je pourrais me remettre à travailler Tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais sur le thème de Franzyroy en ce moment (ou de mon bon souvenir de versions JVS et antérieures) je me tenterai un home screen avec celui là:

wallpapernc.png

Pas une proposition ou genre il tape hein,mais c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu.

Bisous,je guette ce qui se passe par ici...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Me revoici avec du très lourd... une nouvelle version de thème avec 16 Lockscreens, 14 boutons dans le panneau de notif customisable ainsi que plus de modif dans le panneau de notification, des images changées dans le thème (framework-res.apk & systemUI.apk), ce que l'on voit le plus, c'est à dire apparence générale + panneau de notification. D'autres viendront après avoir renommé le thème, la francisation de TSMParts.apk aussi (réglage thème de paramètres) car il a aussi pas mal changé. C'est pourquoi que pour le moment, il n'y a qu'une version du thème... les autres viendront avec le nouveau nom du thème... AndroSky a l'air de faire l'unanimité, c'est pourquoi je pense que ce sera le nom définitif.

Voilà c'est tout, vous pouvez retrouver le thème ainsi les détails dans la première page du TOPIC!

ENJOY....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...