FrostedAndroid Posté(e) 8 novembre 2011 Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est bien mais je aussi : Franzy's AndroSky thème ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2011 C'est pas mal tout çà mais il va falloir faire un choix, pour l'instant, je n'ai pas encore assez de retour donc je vais encore attendre un peu. Sinon je viens de réussir à mettre les 14 boutons customisables dans la barre de notif seulement j'ai encore à y réintégrer les paramètres de la barre de status qui sont dans TSMParts.apk qui pour le moment n'y sont plus donc pour le moment je vais me consacrer à ceci avant toutes choses.... Je ne prendrai pas pour le moment celui de P.DIDDY qui a repoussé la sortie de son thème car sa TEAM va nous sortir quelque chose d'encore plus lourd... 14 Lockscreens ainsi qu'encore plus de customisation. En conclusion, dès que mes 14 boutons customisables de la barre de notif seront prêt, je sortirai une version en attente à celle de P.DIDDY. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est juste énorme, j'ai vraiment hâte de voir tout ça. Sûrement ce week end et juste derrière, ma rom sera publique ;o) Pour les noms de thème, rassemble les et soumet les a un vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est juste énorme, j'ai vraiment hâte de voir tout ça. Sûrement ce week end et juste derrière, ma rom sera publique ;o) Pour les noms de thème, rassemble les et soumet les a un vote. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 C'est fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Galaxy'Bleu , BleuGalax, CyanGalaxy ? et avec ce wallpaper qui va faire resortire le lockscreen et qui rappel le bleu du theme et le cyan de l horloge de la notif ^^ Modifié 9 novembre 2011 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Hum... Pas très fan de ces noms ;o) désolé. Mais le fond d'écran est joli. Un propre à la rom serait bien plus judicieux malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 AndroSky pour le moment a l'air de prendre un avantage... Et moi pour ma part, je n'ai pas réussi pour le moment à fusionner le systemUI.apk aux 14 Toggles customisable avec celui de P.DIDDY, j'avance mais lentement donc pas de release de mon côté tout de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 (modifié) Ok mais pour ce qu'a dit Tuga, ce serait bien mais qui pour le faire ?? Modifié 10 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonne question! En attendant, moi, j'ai fait une pause sur les 14 toggles car pas de moyen de modifier quoi que ce soit sans planter mon phone, je me demande si çà ne vient pas de la rom actuelle que j'utilise car depuis que je tourne avec, j'ai pas de souci niveau rom mais par contre dès que je commence un peu trop à la triturer, çà plante... pas grand chose mais obligé de remettre tous mes paramètres à chaque fois ( google - Son[système & attribution de sonnerie] - Affichage - Lockscreens - etc...). donc comme çà commence à me lasser, je fais une pause... voir à la limite si je peux trouver meilleur rom, et là, je pourrais me remettre à travailler Tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Celle de Tuga ou celle de HotMyKeul ou encore celle de Freebob ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 10 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2011 Je vais voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Attends moi j'arrive ce week end ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 (modifié) Si j'étais sur le thème de Franzyroy en ce moment (ou de mon bon souvenir de versions JVS et antérieures) je me tenterai un home screen avec celui là: Pas une proposition ou genre il tape hein,mais c'est ce que je me suis dit quand je l'ai vu. Bisous,je guette ce qui se passe par ici... Modifié 10 novembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 C'est le wallpaper que j'utilisais avant avec les versions 4.x et 5.x et ça allait bien avec le thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ça s'trouve c'est dans tes jolis screens que j'l'ai vu la première fois et qu'ensuite j'ai fait l'association en retombant dessus ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Peu être va savoir ! Mais si vous voulez je peux faire un pack de wallpaper, j'en ai trouvé plein en parcourant les applis du market et les forums ! Tous ne plairont peu être pas…enfin à voir ! Modifié 11 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'ai pas vu le topic PaulDiddy depuis longtemps mais ça à l'air lancé du côté Obsession. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1293302 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 12 novembre 2011 Share Posté(e) 12 novembre 2011 P.DIDDY était censé lancer son thème mercredi mais il l'a reporté, à suivre… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 13 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2011 Une version 16 Lockscreens + 14 Toggles est en ce moment sur mon téléphone, j'ai vu des petits bugs d'affichage dans la barre de status mais rien de bien grave, j'y ai remis tous mes icônes, il ne me reste plus qu'à modifier les "xml"! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 (modifié) Et moi il va falloir que j'adapte mes icônes pour le 14 toggles ! Tu veux que je fasse un pack de wallpaper ?? Modifié 13 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut @ tous, Me revoici avec du très lourd... une nouvelle version de thème avec 16 Lockscreens, 14 boutons dans le panneau de notif customisable ainsi que plus de modif dans le panneau de notification, des images changées dans le thème (framework-res.apk & systemUI.apk), ce que l'on voit le plus, c'est à dire apparence générale + panneau de notification. D'autres viendront après avoir renommé le thème, la francisation de TSMParts.apk aussi (réglage thème de paramètres) car il a aussi pas mal changé. C'est pourquoi que pour le moment, il n'y a qu'une version du thème... les autres viendront avec le nouveau nom du thème... AndroSky a l'air de faire l'unanimité, c'est pourquoi je pense que ce sera le nom définitif. Voilà c'est tout, vous pouvez retrouver le thème ainsi les détails dans la première page du TOPIC! ENJOY.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Si je trouve le temps, j'adapterais mes icônes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2011 OK et tu me les mettra dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 Salut franzy!!! Bien jouer pour le thème, je suis en train de l'intégrer à ma rom justement ;o) Juste petite question: je ne suis pas obligé de reprendre toutes tes applications qui sont dans le .zip? Pourquoi autant et qu'apportent-elles au thème concrètement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.