Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Salut Tuga!

Merci pour le compliment... mais il faut dire que la TEAM OBSESSION y est tout de même pour beaucoup!

Sinon si tu attends un petit peu, j'ai francisé le fichier TSMParts.apk... reste plus qu'à le tester. [ OK - juste quelques lignes non traduites car pas trouvé l'emplacement]

Pour les applis:

Dans répertoire "app":

- AccuWeatherDaemonService.apk [OBLIGATOIRE]

- Contacts.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- DialerTabActivity.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- JkayGingerDeluxeThemeV4.apk [OBLIGATOIRE]

- LogsProvider.apk [OBLIGATOIRE]

- MediaProvider.apk [+ ou - OBLIGATOIRE]

- MiuiMusic.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- PaulDiddyRemixWallpaperChooser.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- Phone.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- Settings.apk [OBLIGATOIRE]

- SystemUI.apk [OBLIGATOIRE]

- TSMParts.apk [OBLIGATOIRE]

- TW4Launcher.apk [PAS OBLIGATOIRE]

- Vending.apk [PAS OBLIGATOIRE]

Dans répertoire "framework":

- android.policy.jar [OBLIGATOIRE]

- framework.jar [OBLIGATOIRE]

- services.jar [OBLIGATOIRE]

- framework-res.apk [OBLIGATOIRE]

- twframework-res.apk [OBLIGATOIRE]

Dans répertoire "system":

- default.prop [OBLIGATOIRE]

Dans répertoire "etc/permissions":

- android.software.sip.voip.xml [Tout le monde le met dans n'importe quel rom]

Voilà, toutes celles qui sont obligatoires, il faut les mettre impérativement car beaucoup sont dépendantes les unes des autres, la seule qui ne l'est pas trop, c'est pas pour le poids qu'elle fait quant aux autres les "PAS OBLIGATOIRE", tu n'es pas du tout obligé!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour afficher la version de mon thème dans "paramètres/ à propos du téléphone" sinon tu n'auras rien d'affiché dans version du thème.

Sinon, autre chose, j'ai quasiment francisé TSMParts.apk en dehors de quelques lignes que je ne trouve pas, qui sont sûrement dans les fichiers "smali", je chercherai encore pour finaliser. Donc si tu retélécharges le thème, tu auras la version francisé!

Tu peux l'avoir aussi ci-dessous:

- TSMParts.apk francisé

Voilà... il ne reste plus qu'à changer les PopUps et renommé le thème pour mettre en download toutes les versions voulues.

ENJOY...

Si il y a un volontaire pour les screenshots... je l'en remercie d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "Pop-Up", je vais voir... ceux de la Galaxy rom me plaisent bien mais je dois changer aussi les fonds de menu pour être en accord ainsi que d'autres... mais c'est les fonds de menu que je dois retravailler car dans la Galaxyrom, ils ne sont pas noir comme ceux d'Honeycomb, ce que je veux laisser comme çà, je préfère!

Merci pour les Screenshots... tu pourras mettre ta version de systemUI.apk ici comme d'hab!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un petit vote, androsky j'aime, petit détail pour ton thème, tu devrais masquer l'application JKays du launcher, puis l'intégrer dans TSMParts, ça libère un peu le launcher, d'autant plus que ce sont des paramètres, je peux t'aider à le faire si tu veux. Sinon pour la traduction de Jkay, il n'y a pas d'autres langues que français, c'est pas trés important mais comme je l'utilise pour ma rom, qui est sur xda, pour certains anglophone ca pose problème. Je peux aussi essayer de le traduire (il y a pas grand chose à traduire après tout). Sinon +1 pour prendre mes popups, ce que je préfère c'est la simplicité, mais avec l'arrivé de ICS, je trouve que l'interface n'est pas très simple comme gingerbread. Sinon les fonts dans ma rom c'est sansation light. (pour mon thème curacao).

Modifié par HotMykeul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir, je vous sort la version finale AndroSky RC1[JVT], pour les "Pop-Up", désolé Hotmykeul, ce sera ceux du thème Sensation de Crysis et aussi une partie des fonds de menu de P.DIDDY.

@ Hotmykeul:

Pour l'appli réglage thème (theme settings), j'ai utilisé la méthode simple pour traduire... directement dans les fichiers smali car lui a fait aussi super simple, les lignes comme je viens de dire sont dans un fichier smali mais si tu veux refaire la traduction complète.... alors pourquoi pas, je suis tout à fait d'accord! Et je le reprendrai en te remerciant de me l'avoir fait.

ENJOY...

Edit:

@ Hotmykeul:

Sinon pour l'appli de Jkay, l'intégrer à TSMParts.apk, je sais faire, c'est juste pour ne pas la faire apparaitre dans le launcher que j'aurais un peu plus de souci!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super franzyroy!!! Je place une petite dédicace à ma femme qui a trouvé le nom de ton thème mouah ;o) Sinon hâte de voir ce que ça donne et pour parler d'autres choses, j'aurai peut être besoin de toi dans peu de temps mais suspens......

Encore bravo pour ton taf!!!

Voilà pour moi les p'tits loulous ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Mr franzyroy pour ton tafffffff et puis pour avoir invité tes utilisateurs a donnés leurs avis, je repasserais comme pour la 8.1 sur une stock pour taté la rc1 en attendant merci et courrage pour ton prochain défis!

Edit :je me suis servi dans ta signature merci.

Modifié par chkoon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les compliments!

Tuga... je t'ai répondu à ton MP.

Sinon, je prépare une RC2 mais comme j'ai modifié tous les boutons pour sortir du style Honeycomb alors il me faut changer les couleurs des textes boutons car ils ne sont plus vraiment adaptées, c'est pourquoi la RC2 risque de prendre un peu de temps car çà fait longtemps que je ne les ai plus modifié, j'ai au moins trouvé l'emplacement, il ne me reste plus qu'à le faire pour chaque action dessus.

[

Je vous dis bonsoir car pour ce soir, je vais pas tarder à me coucher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @ tous,

Après un gros travail sur ma nouvelle version de thème, le voici enfin, je pense avoir réglé tous les paramètres d'affichage sur les boutons ainsi que dans la plupart des textes (dus aux boutons et fonds de textes nouveau), si vous voyez encore quelques petits soucis, merci de me les signaler. Cette version de mon thème comme j'ai pu le dire, supprime les derniers icônes relatifs à Honeycomb, j'espère que cela vous plaira, moi, çà me plait, cela reste tout de même dans le style du thème Honeycomb comme j'ai pu le préciser.

Le lien du thème:

- AndroSky RC2 [JVT]

Je mettrai demain ou après demain le TOPIC à jour en rapport à ceci. Une autre version viendra pour corriger les petits bugs mineurs énoncés par P.DIDDY dans le framework-res.apk ainsi que TSMParts.apk.

Bonne installation!

ENJOY!!!

Modifié par franzyroy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? Désolé je n'ai pas compris ton problème!!!

Tu parles des lockscreens qui ont un bug.... tu parles de tous les lockscreens? Ou du Pop-up de sélection que tu fais défiler?

- Si la première... je ne vois pas de quoi tu parles... mais alors pas du tout!

- Si c'est la deuxième, dans la RC1, je ne me rappelle pas d'un bug au niveau du contour hormis que l'on ne voit pas trop le bleu côté défilant... mais quand même pas un bug! çà, cela peut être réparé sans appeler cela un bug!

EDIT:

Autant pour moi... je vois de quoi tu parles... les onglets, non ce n'est pas un bug, c'est le ceux de la rom OBSESSION, il me semble, je trouvais çà pas mal mais apparemment pas toi! Je peux les remettre comme d'origine... je te trouve un poil exigeant là... mais bon, c'est comme cela que l'on avance. -_-

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...