Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

Voici les ScreenShots :

snap20111117_182302.pngsnap20111117_182357.pngsnap20111117_182413.png

snap20111117_182437.pngsnap20111117_182523.pngsnap20111117_182538.png

snap20111117_182559.pngsnap20111117_182636.pngsnap20111117_182732.png

snap20111117_182813.pngsnap20111117_182826.pngsnap20111117_182915.png

snap20111117_182943.pngsnap20111117_183001.pngsnap20111117_184714.png

snap20111117_184838.pngsnap20111117_201514.png

Si vous voulez d'autres SreenShots d'application, dites le moi !

Pour franzy, je ne sais pas pourquoi mais avec ShootMe, l'effet quand on presse une ligne qui comme le numéro de version, ne sait pas affiché !

Demain je rajouterais un pack de wallpaper bleu.

Modifié par FrostedAndroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Frosted pour les screenshots.... juste un petit bémol, c'est plus la RC1 que la RC2, je ne sais si c'est parce que tu as remis les icônes de la RC1 dans la RC2, j'essaierai donc de faire moi même les screenshots pour faire voir à quoi ressemble réellement la RC2, sinon pour le restant, c'est bien çà.Autrement pour le fait que tu ne vois pas ce qui est affiché quand tu appuies avec Shootme, je pense que c'est plus un bug de Shootme par elle même.Merci tout de même pour les screens. Et d'accord pour le pack de walls bleus!

Salut!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK!

EDIT:

Screens de la RC1 mis à jour sur le premier post!!

EDIT2:

Upload des autres styles batteries en cours, je met le lien de toutes maintenant et je mettrai le lien de chaque dans la soirée!!

Lien de toutes, c'est écrit comme çà HB:pour Honey Battery!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les différences sont au niveau boutons et aussi le volume ainsi que les flèches de validation donc oui je crois que même si çà ne change pas radicalement le thème, les screens ne sont plus trop d'actualité, je te dirais les quels si tu veux!

Sinon, une version RC2.1 arrive.... je l'ai faite suite à un conseil de HotmyKeul, j'ai mis l'appli "Réglages thèmes" (Theme Settings) dans TSMPArts?apk et c'est vrai que cela fait tout de suite mieux!

La version arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'étais pas passé dire bonjour mais ça fait deux/trois jours que je suis dans le coin.

(au fait,le thème ne s'installe pas avec le kernel Talon,pas de messages d'erreur mais pas d'installation,y'avais déjà eu cette histoire je crois?.Je suis sur l'obsession et j'ai remis le semaphore pour flasher le thème)

Vous permettez que je balance mon bien-être en bien grand par ici?

Aller:

shot000001v.png

Ah ben non,pas si grand finalement.Tant mieux.

Vous prenez quoi pour les screenshots?J'avais une sauvegarde de ShootMe parce que je le trouve plus sur le market mais elle force close maintenant...je sais pas pourquoi...

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben j'ai re-désinstallé / réinstallé pour la 3 eme fois et là ça marche.Gardes bien ta sauvegarde parce que moi je le trouve plus sur le market depuis un moment et vraiment y'a pas mieux pour les screenshots à mon avis.

J'attend l'intégration de thème settings dans les paramètres,c cool ça.

À bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool si c'est sorti.

J'ai du mal à me tenir au jus parce que sur rom samsung le site version complète fait planter tout les navigateurs que j'essaye,et la version mobile du forum m'emmène direct à la dernière page [color=red]qd[/color] je clique sur le topic...faut qu'je fasse “page précédente“ sur 42 pages...la zone ça!Surtout que la version mobile du forum me convient pas du tout c'est chiant.

Tu peux me mettre un lien en dernière page Franzyroy s'il te plaît?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que les navigateur ne gère pas le fait de pouvoir changer le fond !

Pour aller en 1 ère page c'est super simple : dans la barre d'adresse, tu supprimes tout ce qui est après "…/" donc à partir de page…

Exemple : pour ce topic il faut enlever : "page__pid__1315138__st__840#entry1315138"

Et après on arrive à la 1 ère page directement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...