franzyroy Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Les onglets de Lockscreens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Il faut regarder ou parce que je n'est jamais su où il fallait regarder pour les onglets des locks, il y a en a des verts et des jaunes ! Edit : donc c'était déjà comme ça sur la 8.2 ??! Modifié 18 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Re-télécharges, j'ai corrigé et fait quelques autres petits trucs, j'ai pas fait de nouvelles releases pour çà, t'as juste à re-download la même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 La RC2 ?? mais de toute façon je ne l'avait pas encore mise ! Ce soir j'upload les screenshots mais je les rétrécie avant pour qu'ils rentrent sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 18 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2011 Ok... Merci pour les futures Screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 novembre 2011 Share Posté(e) 18 novembre 2011 (modifié) Voici les ScreenShots : Si vous voulez d'autres SreenShots d'application, dites le moi ! Pour franzy, je ne sais pas pourquoi mais avec ShootMe, l'effet quand on presse une ligne qui comme le numéro de version, ne sait pas affiché ! Demain je rajouterais un pack de wallpaper bleu. Modifié 18 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci Frosted pour les screenshots.... juste un petit bémol, c'est plus la RC1 que la RC2, je ne sais si c'est parce que tu as remis les icônes de la RC1 dans la RC2, j'essaierai donc de faire moi même les screenshots pour faire voir à quoi ressemble réellement la RC2, sinon pour le restant, c'est bien çà.Autrement pour le fait que tu ne vois pas ce qui est affiché quand tu appuies avec Shootme, je pense que c'est plus un bug de Shootme par elle même.Merci tout de même pour les screens. Et d'accord pour le pack de walls bleus! Salut!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Non je suis encore en RC1 et je vais aller en RC2 aujour'hui, si tu veux je pourrais faire des ScreenShots complémentaires ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 (modifié) OK! EDIT: Screens de la RC1 mis à jour sur le premier post!! EDIT2: Upload des autres styles batteries en cours, je met le lien de toutes maintenant et je mettrai le lien de chaque dans la soirée!! Lien de toutes, c'est écrit comme çà HB:pour Honey Battery! Modifié 19 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 19 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2011 Voilà toutes les versions de batterie votées sont maintenant dispo dans le premier post de ce topic. ENJOY!!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 19 novembre 2011 Share Posté(e) 19 novembre 2011 Tu as oublié de mettre l'animation de la HB sur le topic ! Pour les sceenshot de la RC2, en début de semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Non c'est pas un oubli, c'est que je dois rebidouiller les images pour le faire et j'ai pas eu ... ni pris le temps depuis l'arrivée de cette version. OK merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok De rien :) Par contre il y a beaucoup de différences ou seulement mineures ??(pour savoir si je refait tout les ScreeShots !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Les différences sont au niveau boutons et aussi le volume ainsi que les flèches de validation donc oui je crois que même si çà ne change pas radicalement le thème, les screens ne sont plus trop d'actualité, je te dirais les quels si tu veux! Sinon, une version RC2.1 arrive.... je l'ai faite suite à un conseil de HotmyKeul, j'ai mis l'appli "Réglages thèmes" (Theme Settings) dans TSMPArts?apk et c'est vrai que cela fait tout de suite mieux! La version arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ce n'est pas grave je les referais tous ! J'attends la RC2.1 pour faire les ScreenShots. Il faudrait voir avec les modos pour que je m'occupe du post des ScreenShots ce serait plus simple ! Modifié 20 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok Oui Dès que je peux, je le demande! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ce sera plus simple vus que c'est moi qui les fait et ça évitera les doublons ! Modifié 20 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) C'est sûr! EDIT: çà te plait ma dernière petite modif?? Modifié 20 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Salut! J'étais pas passé dire bonjour mais ça fait deux/trois jours que je suis dans le coin. (au fait,le thème ne s'installe pas avec le kernel Talon,pas de messages d'erreur mais pas d'installation,y'avais déjà eu cette histoire je crois?.Je suis sur l'obsession et j'ai remis le semaphore pour flasher le thème) Vous permettez que je balance mon bien-être en bien grand par ici? Aller: Ah ben non,pas si grand finalement.Tant mieux. Vous prenez quoi pour les screenshots?J'avais une sauvegarde de ShootMe parce que je le trouve plus sur le market mais elle force close maintenant...je sais pas pourquoi... Modifié 20 novembre 2011 par bejda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 C'est sûr! EDIT: çà te plait ma dernière petite modif?? Laquelle ?? @ Bejda : Magnifique, je mettrais un pack de wallpapers dans pas longtemps ! Oui moi j'utilise ShootMe et elle marche très bien, je n'ai pas regardé sur le market ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ah ben j'ai re-désinstallé / réinstallé pour la 3 eme fois et là ça marche.Gardes bien ta sauvegarde parce que moi je le trouve plus sur le market depuis un moment et vraiment y'a pas mieux pour les screenshots à mon avis. J'attend l'intégration de thème settings dans les paramètres,c cool ça. À bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok si tu veux je peux te la donner, je dois avoir la version la plus récente ! C'est fait pour Thème Settings dans les paramètre, la RC2.1 est sortie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 Salut Bejda, Merci pour tes screens toujours aussi chouette! Comme frosted te l'a dit la RC2.1 a Theme Setings dans TSMParts.apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Cool si c'est sorti. J'ai du mal à me tenir au jus parce que sur rom samsung le site version complète fait planter tout les navigateurs que j'essaye,et la version mobile du forum m'emmène direct à la dernière page [color=red]qd[/color] je clique sur le topic...faut qu'je fasse “page précédente“ sur 42 pages...la zone ça!Surtout que la version mobile du forum me convient pas du tout c'est chiant. Tu peux me mettre un lien en dernière page Franzyroy s'il te plaît? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Je pense que c'est parce que les navigateur ne gère pas le fait de pouvoir changer le fond ! Pour aller en 1 ère page c'est super simple : dans la barre d'adresse, tu supprimes tout ce qui est après "…/" donc à partir de page… Exemple : pour ce topic il faut enlever : "page__pid__1315138__st__840#entry1315138" Et après on arrive à la 1 ère page directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.