bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Bien vu,merci. Je sais pas à quoi c'est dû.Sur une miui ou cyano j'ai bien du plaisir à parcourir ce forum en version complète mais c'te version mobile...pffff... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) @ Bejda: De rien! Je ne peux pas trop te dire pour cela... par contre je sais que pour répondre aux MP, j'utilise Dolphin Browser qui le fait très bien, pas comme le browser d'origine qui n'est pas top sur ce coup là. Quel version utilises tu? La RC2.1: - AndroSky RC2.1 OB [JVT] - AndroSky RC2.1 CA3 [JVT] - AndroSky RC2.1 CB1 [JVT] - AndroSky RC2.1 CB2 [JVT] - AndroSky RC2.1 HB [JVT] Modifié 20 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Merci Franzy,t'embêtes pas j'ai fait la manip proposée par FrostedAndroid pour aller au liens de download. J'étais avec dolphin ces derniers temps mais il plantent tous (disparition du browser) quand j'essaie d'afficher la version complète du forum. J'ai mis la RC 2.1,toujours la CA 3.Ça roule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 20 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2011 (modifié) Ok par contre, je ne sais pas quand tu l'as pris mais je l'ai ré-uploadé, il y a un instant parce que j'avais oublié de changer la version du thème dans les scripts ainsi que changé la traduction dans TSMParts de "Réglages EPM et Lockscreens" par Réglages EPM et Locks Jkay", c'est pas grand chose mais si tu veux vraiment avoir la dernière, c'est celle que je viens de uploader car je trouvais que "Réglages EPM et Lockscreens" ne correspondait pas avec le contenu. Voilà Bejda! Modifié 20 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 20 novembre 2011 Share Posté(e) 20 novembre 2011 Ok,bonne nuit à toi et ton sens du détail! (c'est mieux locks jkay,t'as raison) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 @ Bejda: Merci pour ton appréciation et merci pour ton intervention sur XDA, je vois que comme d'habitude, tu es présent partout avec de bonne connaissance... Tu me rappelles un certain Kyojin, sache que c'est un bon compliment car en dehors du fait que j'apprécie Kyojin, c'est un gars qui a une connaissance énorme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Salut @ tous, Je pense avoir trouvé le restant de la traduction TSMParts, je vais donc la faire dès que possible! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 novembre 2011 Share Posté(e) 21 novembre 2011 Ok tu veux que j'attendes pour les ScreenShot, vu que je vais des screens aussi de TSM ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2011 Si tu veux, je viens de finir la traduction complète de TSMParts, je n'ai pas qu'à ré-uploader tous les versions de thème, je pense que je ne vais pas recréer de version pour çà, juste remettre dans l'ancienne. Je viens de ré-uploadé tous mes thèmes car j'ai fini la francisation de TSMParts qui est maintenant totalement francisé! Je n'ai pas fait de nouvelles versions pour cela, donc si vous le voulez, vous n'avez qu'à re-téléchargé le thème RC2.1 avec le style de batterie que vous avez pour avoir TSMParts complètement francisé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2011 Tenez une petite correction: le fichier TSMParts corrigé et retraduit! Il y a un FC sur "délai de l'écran de verrouillage" dans "Réglages verrouillage" de celui que vous avez, dans celui que j'envoie, le bug n'y est plus et en plus j'ai viré ce qui ne peut être corrigé pour le moment! Juste le remettre à la place de l'autre dans le thème puis réinstaller le thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ayant refait encore une fois le fichier TSMParts, ce coup-ci, je vais le remettre dans une RC2.2 pour que vous ne mélangiez pas les pinceaux entre toutes les modifs... celle-ci, c'est une meilleur présentation de la traduction dans les menus, les autres versions, certains textes n'étaient vus qu'en partie! ENJOY... EDIT: enfin moi & mon collègue FrostedAndroid, vu que pour le moment, c'est lui qui a la disposition de tous les posts de mon topic! Modifié 23 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Par contre j'ai pas vu les nouvelle version, tu les as uploader ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Non pas encore, ce soir! Au taf, le temps d'upload est plutôt looonng! Je peux toujours t'envoyer TMSParts [le dernier] si tu veux! EDIT: Tiens le tout dernier TMSParts.apk! Modifié 23 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'était pour les mettre dans les premiers post pour le mettre à jour ! (en attendant les modos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ce soir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 (modifié) Ok en espérant que tu est retrouvé les droits de ton topic ;) Modifié 23 novembre 2011 par FrostedAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Oui ou comme je t'ai dit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok je rajouterais tout ça quand tu les auras uploader ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 C'est bon BillCat74 a remis les tutos comme à ma demande, celui des screenshots est pour toi maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 23 novembre 2011 Share Posté(e) 23 novembre 2011 Ok c'est bien mieux comme ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Mise à jour vers la RC2.2, les liens dans les premiers posts ainsi que le changelog des corrections. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Wallpapers dispo dans le 3 ème post ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2011 Ok merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 novembre 2011 Share Posté(e) 25 novembre 2011 Tu peux me faire un retour ?? Je ne suis pas sûr qu'ils te plaisent tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2011 Je regarderai... bientôt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.