Aller au contenu

[MOD:22/02] Thème AndroSky Legend RC2.1 Build 2 JVU[Batt:1%|Effet:TV|Lueur bleue |17 Locks & + | Extend Power Menu/16 Toggles/panneau notif: custom]


Recommended Posts

@ Bejda:

De rien!

Je ne peux pas trop te dire pour cela... par contre je sais que pour répondre aux MP, j'utilise Dolphin Browser qui le fait très bien, pas comme le browser d'origine qui n'est pas top sur ce coup là.

Quel version utilises tu?

La RC2.1:

- AndroSky RC2.1 OB [JVT]

- AndroSky RC2.1 CA3 [JVT]

- AndroSky RC2.1 CB1 [JVT]

- AndroSky RC2.1 CB2 [JVT]

- AndroSky RC2.1 HB [JVT]

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Franzy,t'embêtes pas j'ai fait la manip proposée par FrostedAndroid pour aller au liens de download.

J'étais avec dolphin ces derniers temps mais il plantent tous (disparition du browser) quand j'essaie d'afficher la version complète du forum.

J'ai mis la RC 2.1,toujours la CA 3.Ça roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok par contre, je ne sais pas quand tu l'as pris mais je l'ai ré-uploadé, il y a un instant parce que j'avais oublié de changer la version du thème dans les scripts ainsi que changé la traduction dans TSMParts de "Réglages EPM et Lockscreens" par Réglages EPM et Locks Jkay", c'est pas grand chose mais si tu veux vraiment avoir la dernière, c'est celle que je viens de uploader car je trouvais que "Réglages EPM et Lockscreens" ne correspondait pas avec le contenu.

Voilà Bejda!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Bejda:

Merci pour ton appréciation et merci pour ton intervention sur XDA, je vois que comme d'habitude, tu es présent partout avec de bonne connaissance... Tu me rappelles un certain Kyojin, sache que c'est un bon compliment car en dehors du fait que j'apprécie Kyojin, c'est un gars qui a une connaissance énorme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, je viens de finir la traduction complète de TSMParts, je n'ai pas qu'à ré-uploader tous les versions de thème, je pense que je ne vais pas recréer de version pour çà, juste remettre dans l'ancienne.

Je viens de ré-uploadé tous mes thèmes car j'ai fini la francisation de TSMParts qui est maintenant totalement francisé! Je n'ai pas fait de nouvelles versions pour cela, donc si vous le voulez, vous n'avez qu'à re-téléchargé le thème RC2.1 avec le style de batterie que vous avez pour avoir TSMParts complètement francisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenez une petite correction:

le fichier TSMParts corrigé et retraduit!

Il y a un FC sur "délai de l'écran de verrouillage" dans "Réglages verrouillage" de celui que vous avez, dans celui que j'envoie, le bug n'y est plus et en plus j'ai viré ce qui ne peut être corrigé pour le moment!

Juste le remettre à la place de l'autre dans le thème puis réinstaller le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant refait encore une fois le fichier TSMParts, ce coup-ci, je vais le remettre dans une RC2.2 pour que vous ne mélangiez pas les pinceaux entre toutes les modifs... celle-ci, c'est une meilleur présentation de la traduction dans les menus, les autres versions, certains textes n'étaient vus qu'en partie!

ENJOY...

EDIT:

enfin moi & mon collègue FrostedAndroid, vu que pour le moment, c'est lui qui a la disposition de tous les posts de mon topic!

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...