franzyroy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 (modifié) RESTRUCTURATION COMPLETE DE MON TOPIC LE 28/11/11 Autre info: Je me suis fait un thème spéciale avec un nouvel icône batterie + les sons systèmes de la rom SENSATION de Crysis (fourni par HotMyKeul), si çà en intéresse, je la mettrai dispo! nouvel icône batterie: Modifié 28 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papous80 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 La classe, la nouvelle présentation!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Tout à fait d'accord ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 28 novembre 2011 Share Posté(e) 28 novembre 2011 Oui très joli franzy ;o) De très bonnes idées!!! Comme depuis le début. Le seul truc pour moi qui me chiffonne c'est tes icones qui sont trop grandes à mon goût ;o) Mais bon.....Sinon ton taf est au top, super suivi, recherché, soigné dans les moindres détails......Du très bon boulot. Bravo!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 28 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2011 Encore merci à tous les deux... sinon pour les icônes, je n'y peux rien, c'est dans l'ajout de ce type de bulle, on ne peut pas les redimensionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 29 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2011 (modifié) Une RC2.3 devrait voir le jour bientôt pour les raisons suivantes: - Allègement du fichier systemUI.apk en supprimant l'animation du thème de P.DIDDY [OBSESSION] que je n'utilise pas dans le mien - Un bug que j'ai vu dans les toggles (boutons à bascule) du panneau ne notif, celui du son qui en mode ni son ni vibreur affichait le mode son C'est tout pour le moment! Modifié 29 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 La RC2.3 est prête mais avant de la mettre, je vais voir à corriger le petit problème d'affichage dans le lockscreen Honeycomb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 (modifié) Ce soir! La RC2.3 sera dispo pour les raisons suivantes: - Allègement du fichier systemUI.apk en supprimant l'animation du thème de P.DIDDY [OBSESSION] que je n'utilise pas dans le mien - Correction du bug que j'ai vu dans les toggles (boutons à bascule) du panneau ne notif, celui du son qui en mode ni son ni vibreur affichait le mode son - Correction du bug de l'affichage de charge dans le Lockscreen HONEYCOMB That's all for the moment! ENJOY!!! Modifié 30 novembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 30 novembre 2011 Share Posté(e) 30 novembre 2011 Oui c'est bizarre quand il n'y a pas de son il y a une icône son, je le reprendrais pour mon thème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 30 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2011 voilà la RC2.3 est dispo dans la première page de ce topic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Dans ton thème, tu utilise TW4 mais tu as supprimer Shareapp.apk, cette application sert en faite a corriger un bug de TW4 qui FC voir reboot le tel. Tu devrais le remettre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Un oubli... dommage, je venais de la ré-uploader pour y remettre le dernier TSM corrigé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Ce n'est pas P.DIDDY qui l'a enlevé ?? Je vais essayer de faire les ScreenShots de la 2.3 DB au plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 4 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2011 Peut être moi... pas grave, juste à le remettre ou virer TW4. Merci pour les Screens! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 A voir parce que je ne l'utilise pas, peu être intégrer Go Launcher en natif ?? De rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hotmykeul Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 (modifié) Peut être moi... pas grave, juste à le remettre ou virer TW4. Merci pour les Screens! VIre le, personellement, j'aime ce TW4 mais il comporte trop de bug même avec ShareApp.apk, P diddy l'utilise encore. Modifié 5 décembre 2011 par HotMykeul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 5 décembre 2011 Share Posté(e) 5 décembre 2011 Le mieux serait de mettre un TW3 thèmé, comme ça plus de bug et il est pas mal quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) On verra, pour le moment, ce n'est pas ma priorité, j'ai un systemUI ou le bouton reboot fonctionne correctement mais d'autres choses qui ne fonctionnent pas... par contre, j'ai un systemUI ou c'est l'inverse, le bouton reboot ne fonctionne pas correctement mais le reste qui ne fonctionne pas sur l'autre, fonctionne sur celui-là. Ma solution serait de fusionner les deux si possible! @ TUGA: Par contre, j'ai résolu le problème du pop-up non traduit de ce même bouton, pour le mettre à jour sur le topic, je préfère attendre d'avoir résolu le petit souci plus haut. Modifié 6 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 Le problème du toggle reboot (panneau de notif) étant réglé, la version RC2.4 devrait sortir ce soir au mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2011 (modifié) Bon comme annoncé, la RC2.4 est dispo dans la première page de ce TOPIC... Le changelog est aussi sur cette même page. ENJOY!!! Edit: J'ai viré les téléchargements en dessous de la RC2.3 car je ne vois pas l'utilité de les garder... et cela encombre inutilement mon site. Modifié 6 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 7 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2011 Si vous voyez quelque chose d'étrange :mellow: dans ma signature... vous étonnez pas :o , c'est vraiment çà qu'il y a d'écrit et non une erreur :( . J'ai sorti la RC du 7/12 pour arranger mes amis, car j'avais déjà d'autres projets en cours que je n'avais pas encore intégré... comme le fait d'avoir exactement ce qu'il y a de marquer dans le titre et qu'il n'y avait pas réellement... 14 TOGGLES! -_- voir plus si j'arrive à en mettre un quinzième. ENJOY!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 8 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 8 décembre 2011 (modifié) Encore une nouvelle version va arrivé bientôt! La RC2.5, ses nouveautés: - 15 Toggles Buttons (boutons à bascule) du panneau de notification - Le 15ème: le point d'accès Wi-Fi (partage de connexion Wi-Fi) - Affichage des boutons dans le choix d'ordre de ses boutons dans le menu TSM pour savoir plus facilement à quoi ils correspondent - Et aussi la correction des textes "status" en "statut" comme à la demande de Tuga dans le menu TSM ENJOY!!! Modifié 8 décembre 2011 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Diablo_77 Posté(e) 8 décembre 2011 Share Posté(e) 8 décembre 2011 Eheh ;o) merci franzy. Au top comme toujours!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.