minos Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 des nouvelles de la 2.1.8?? plus de maj est ce les vacances? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Moi je suis passé hier a la RCMix S v2.0....vu qu'il n'y a plus de suivi et que l'autonomie etait quand même un point faible, pourtant je tournais sous Reflex depuis longtemps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 lol moi kje recherche de l autonomie et il parait q la leedroid est bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 (modifié) J'ai installé vite fait la leedroid hier, les animations sont sympas, par contre quand j'ai installé le pack sense 3.0 toutes mes applis sur sd ont disparue.....quit a tout réinstaller, je me suis lancé dans l’essai de la RCMix.... Les versions précédente de la Reflex ne me posaient pas de soucis d'autonomie mais depuis la 2.1.7 j'avais du mal a tenir 1 journée quand j'en tenait 2 sans problème avant.... Modifié 23 août 2011 par herencia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 il parait q la leedroid est bien mais ne pas mettre le sense 3d.. Ton retour avec la rc mix herencia? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 24 août 2011 Share Posté(e) 24 août 2011 Pour l'instant tout se passe bien, je retrouve une autonomie comparable aux anciennes versions de la Reflex...je ne sais pas ce qui a pu modifier a ce point mon autonomie avec la 2.1.7... J'ai voulu tester la cool sensation mais a chaque fois le flash ne se lance pour erreur de fichier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 La 2.1.9 est sortie. Here's 2.1.9 Standard HBOOT http://neophyte.vipme.com/ftp/Reflex...RI40_A2SD+.zip CM7 HBOOT http://neophyte.x360.maze128.de/Refl...RI40_A2SD+.zip i hope im ok posting them here, if not please remove! Changelog (translated from spanish to english so may not be 100% correct) Exceed 3.14.405.1 and mixed with 2.50 ACE S HD. Updated kernel to 2.6.35.10 [v06] Return to Trackpad to wake. Improved some tweaks to speed. Some tweaks deleted from the build.prop to gain stability. Modified a little item, bar higher, and some icon. Changed background by default. Added video Chainfire by default (thanks to chainfire) drivers Optimized some apk system. Back to the original theme in the clock widget. VM.HeapSize tweak Updated Google Voice Updated Facebook Updated Maps Updated EStrongs Updated Google Search Updated Flash Player Updated Gmail Updated Market Updated SuperUser Updated Rom Manager Updated Titanium Backup Rewritten system space. More stable battery. Fluibilidad Tweaks wakeup. More free RAM Minor tweaks. Zipalign & more sure that I do not remember now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 1 septembre 2011 Share Posté(e) 1 septembre 2011 enfin lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Est-ce que vous savez pourquoi cette version remet l'ancienne version des messages textes. J'aimais mieux la nouvelle version avec les genres de bulles comme le Iphone... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric099 Posté(e) 3 septembre 2011 Share Posté(e) 3 septembre 2011 Problème lorsque je recois un message text. Ça l'indique inconnu même si j'ai le contact enregistré.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 4 septembre 2011 Share Posté(e) 4 septembre 2011 s'en va tester cette nouvelle version .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour je suis passé de 2.17 a 2.19 sans soucis + batterie + led on. Tout est OK pour l'instant ... Cependant avec la 2.17 j avais au moins une fois par jour le téléphone bloqué ; plus rien ne répondait ; tout était figé. En passant sur la 2.19 j ai changé ma carte 8go class 4 En étant en Ext 4 si une carte a un soucis : 1° est ce que le téléphone peut se bloquer ? 2° peut on faire un copier coller de toute une carte sd quand elle est partionnée en ext 4 de 1go et le reste de 7go ? désolé je ne suis pas un pro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev1 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 le lien pour DL la ROM 2.19 est mort? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 il y a une suite ou le projet est abandonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zigoto Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 il y a une suite ou le projet est abandonné? ROM [31/08] ░█░ · ✰.Reflex S v2.1.9 Gingerbread 2.3.3 · ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0| HILO ANTIGUO - HTCMania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 J'ai également le problème de texture sur le lockscreen... Si quelqu'un a une solution... :) J'ai installé la dernière version et j'ai toujours ce problème de texture... Moi pas comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dzir Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Bonsoir, moi je suis toujours sur cette rom...(2.19) Mais au bout de 2-3 mois d'utilisation , j ai la carte sd qui est HS. Voilà la 3 eme fois que je change de carte. J ai pris une class 10 pour comparer ... Je viens de tout réinstaller , il tourne comme une bombe mais pour combien de temps ? Avez vous ce genre de problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanokia Posté(e) 21 août 2012 Share Posté(e) 21 août 2012 Un petit dépoussiérage de ce post ;) toujours avec la version 2.19 ; après l'install aléatoirement j'avais des freezes complet du téléphone ... un brin agaçant ! et en installant une carte µSD de type class 10 ... plus aucun problème ! et cela va faire quasi 1 an que je tourne la dessus ... bref le desire n'est pas mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.