Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

Voici un Skin à appliquer par recovery pour avoir la barre de notification Sense (batterie,wifi,...) et non stock comme on trouve sur la ROM ainsi que la couleur verte lorsque on fais un appui sur unne application par exemple donc Sense original 2.1. Zip trouver sur le topic xda de la rom et fonctionne parfaitement sur la V2.1.0.

http://www.multiupload.com/J0X1TTXW0Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi sa marche impec.. Par contre je viens de MIUI et je trouve l'autonomie beaucoup plus faible sur cette rom que sous MIUI, j'ai bien désactivé le GPS et la synchro HTC. Des astuces pour gagner en autonomie? ( Kernel, ect... )?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, normalement cette MOD doit être flashée avec un recovery CWM dont la version est 3.x.x.x car "normalement" le script utilisé pour le flash n'est pas supporté par les reco CWM 2.x.x.x

perso j'ai installé Rom manager qui me place un update.zip à la racine de la carte SD.

j'ai ensuite téléchargé un autre recovery en version zip sur cette page :

les reco CWM du desire

j'ai renommé ce nouveau recoXXX.zip en Update .zip et j'ai remplacé celui de la racine par ce nouveau.

maintenant quand j'ai besoin du reco 3.x je redémarre en recovery, une fois que c'est fait je fais "apply update.zip" et hop ça lance le nouveau CWM 3.x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que ça fonctionne avec la 2.5.0.7 sinon on aurait un monde fou qui pleurniche parce-que ça fonctionne pas chez eux :emo_im_lips_are_sealed:

mais c'est ce qui est conseillé sur la page de UOT kitchen avec quoi sont fait ces Battery MOD alors ... je précise.

et perso j'ai pas testé

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me doute que ça fonctionne sinon on aurait un monde fou qui pleurniche parce-que ça fonctionne pas chez eux :emo_im_lips_are_sealed:

mais c'est ce qui est conseillé sur la page de UOT kitchen avec quoi sont fait ces Battery MOD alors ... je précise.

lol ok, merci de ta precision chef! ;-)

Modifié par minos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait ? vous savez comment désactiver la synchro automatique du market lorsqu'on réinstalle tout avec Full wipe etc etc ?

ça à l'air de tout resynchroniser, config de l'appareil, applis et compagnie, comme j'ai des soucis de 3G depuis 2 jours, j'aimerais bien le désactiver pour faire un vrai install propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

flasher la 2.1.2; qqn a-t-il remarquer dans la barre de notification, les icones phantomes qui reste affiché, par exemple quand il se synchronise, l'icone disparait etrangement, idem pour la date lorsqu'on déroule la barre... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour les icônes fantômes chez moi avec en plus des appli qui ont été shootés (angry birds saisons par ex)

Impossibles a réinstaller sur le market

Le téléchargement démarre normalement mais au moment de l'installation message d'erreur package defectueux

En plus l"anneau noir de déverrouillage est pas top je trouve

Allez hop retour en 2.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayez :

Paramètres > applications > gérer les applications > supprimez cache et données de l'android market.

ça risque rien et ça peut solutionner votre problème.

EDIT //

depuis 3 jours j'ai un souci de MMS qui me rend fou.

j'utilise l'appli SMS/MMS sense 3 d'origine

j’étais en 2.1.0 et d'un coup l'envoi n'a plus marché, j'ai tenté un restore backup mais rien n'y a fait, un full wipe puis réinstall 2.1.0, pareil.

du coup, j'ai réinstallé au propre la 2.1.2 en désactivant la synchro des parametres, ça fonctionne toujours pas, l’icône 3G reste activée même en wifi et l'appli SMS/MMS reste à tourner en fond en permanence, comme si elle voulait récupérer le message sans y arriver.

du coup ça pompe un max sur la batterie mais je reçois jamais le MMS.

quelqu'un aussi à ce souci ?

je suis chez orange avec forfait style si quelqu'un d'autre a ce forfait et que ses MMS marchent peut il me donner sa config APN ?

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir la recherche vocale en français, il faut juste désinstaller google search et le re-installer depuis le market.

A propos de cette rom, j'ai remarqué que lorsque je suis passé en Hboot CM7, le téléphone respirait beaucoup mieux : plus de fluidité, nettement plus...

Du coup, quand vous postez des mods batterie, etc, pouvez-vous indiquer si c'est pour le hboot stock ou cm7 ? Les mods ne sont en effet pas compatibles selon les versions du hboot.

Moiu je tourne en 2.1.0 et je suis vraiment très content. Oui, y'a ce soucis de led qui se désactive si on désactive l'appli sms de base... mais bon, pas grave... et les touches qui ne s'allument pas, ben, ça sert pas à grand chose les touches qui s'allument... sauf à bouffer de la batterie lorsqu'on flashe souvent des roms (le premier boot étant très long, avec les touches allumées...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis de wifi pour moi.

mais devant l'impossibilité de faire marcher l'appli SMS MMS je suis encore repassé à UDroid 3.3.0.

je réessaierais les versions futures mais pour le moment je vous dis à plus tard quand tout marchera correctement pour moi :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...