Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour !

2.1.7 instalée sur mon desire, je rencontre un probleme d'icine sur le lockscreen qui sont blanche, le ringlock est un gros carré blanc...

J'ai appliqué "iconfixv1" mais aucun changement...

sinon sans ce ptit soucis , c'est une tres bonne ROM ! :emo_im_kissing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc de " Ouf " quand même avec cette 2.1.7. c'est concernant l'autonomie.

La nuit (de 7h) , je ne perds que 1%.

En fin de journée ,en général je suis dans les alentours de 60-65 % , avec cette version je reste dans les 80-85 %.

Il se passe un truc mais lequel ?

Pas un seul ralentissement , je tourne avec ADW launcher ; tout est super fluide .

Très bonne Rom , mon désire n a jamais été aussi performant . :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve pas l'autonomie exceptionnelle.....

tiens une douzaine d'heure maxi, mais avec quelques connexion WiFi , environ 1h30 de jeu , du web , luminosité à fond , etc

Effectivement , je me suis embalé.

Ma batterie fond comme neige au soleil comme avant

mais la rom est stable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ; hier je viens de passer mon desire brandé orange via cette rom reflex 2.1.7 ; en suivant les tutos ce fut nickel ; même si parfois cela peut facilement dérouter plus d'un ! ma toute petite question est la suivante ; je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur !

sinon j'ai formater ma µSDHC 2Go class4 avec 2 partoches : une fat32 de 2.5Go ; le reste en ext4 ... semble t-il que la mémoire interne du tel est peu sollicitée [sauf applis avec widget] ; jen suis a prés de plus de 30 applis installé [me reste en mémoire interne + de 90mo ; et mémoire externe 824mo de dispo] ca me change de la rom orange ultra limite niveau taille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Merci pour cette superbe Rom très fonctionnelle je vous souhaite une bonne continuation, car de mon côté je suis passé à autre choses. En effet j'ai voulu tester "Sense 3"

Tout est dans ma signature.

Bien à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ; hier je viens de passer mon desire brandé orange via cette rom reflex 2.1.7 ; en suivant les tutos ce fut nickel ; même si parfois cela peut facilement dérouter plus d'un ! ma toute petite question est la suivante ; je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur !

sinon j'ai formater ma µSDHC 2Go class4 avec 2 partoches : une fat32 de 2.5Go ; le reste en ext4 ... semble t-il que la mémoire interne du tel est peu sollicitée [sauf applis avec widget] ; jen suis a prés de plus de 30 applis installé [me reste en mémoire interne + de 90mo ; et mémoire externe 824mo de dispo] ca me change de la rom orange ultra limite niveau taille ...

UP sur cette question :

je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur !

où c'est?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP sur cette question :

je vois dans les specs de cette rom plusieurs choix possible de la vitesse du cpu interne ... mais trouver nulle part ; si vous avez la réponse je suis totalement preneur !

où c'est?

Beh tout simplement dans SetCPU ; une application parmi d'autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

Une question bête mais : en quoi c'est une caractéristique de la ROM alors si c'est une application extérieure qui le fait (qui plus est payante) ?

C est une caractéristique de la Rom car cette application y fait partie.

Maintenant effectivement SetCPU est payant , est on redevable de 1.39€ aux concepteurs de SetCPU ?c est une bonne question ...

:|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien mais j'ai toujours pas compris en quoi c'est une caractèristique de la ROM car SEPCPU pas plus qu'aucune autre appli gèrant le CPU n'est apparement présente dans la ROM après l'install.

J'ai bien compris que SETCPU pouvait le gèrer et je ne remet pas en question le prix de cette appli. En revanche, si c'est une appli non présente sur la ROM qui le fait je ne comprend pas pourquoi c'est dans les specifs de celle-ci...ou alors quelque chose m'échappe et, je pense que quelque chose m'échappe encore car ce n'est surement pas écrit pour rien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dorzud : C'est une caractéristique de la rom car pas toutes ont les mêmes modes de fréquence du cpu (smartass, interactive ...) : certaines roms ne feront pas smartass par exemple. @ Dzir : Par contre, setcpu n'est pas compris dans la rom et est en revanche gratuit si on est inscrit sur xda (et sera donc telechargeable sur le forum dans son topic dédié).

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de flasher la rom mais j'ai un petit soucis

tout d'abord j'ai un bug de lockscreen les texture ne s'affiche pas mais [color=red]se[/color] n'est pas vraiment gênant se qui l'ai plus c'est que je n'ai que 23 mo de libre pour les applications savez vous comment je pourrais fais pour avoir un peu plus de memoire merci

Modifié par tristan59760
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...