Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Mais c'est pourtant écrit en gros qu'il fait une ext de 1Go !

moi j'ai juste des soucis de place, je n'ai que 512Mo sur ma partition Ext et ce couillon ne veut pas me faire de MAJ de mes applis sur A2SD alors que j'ai encore 47Mo de libre ...

Là je sèche je dois dire.

clo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, un copain a moi a un mid un code pour ne pas que quelqu'un puisse utiliser son tel sans son accord (pattern a balayer avec une gesture), du coup il a deux lock screens : le normal avec le rond puis celui avec le code. Y a-t-il un moyen de n'avoir qu'un de ces deux lock screens ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux "agrandir" ta partition ext3 sans rien effacer avec l'outil gparted sous linux ou avec une version récente de partition magic je pense. Il suffit que tu aies au moins 512Mo de libre sous ta partition fat32.

Je vais attendre d'avoir une nouvelle SD plus grosse et plus rapide parce que la 4go livrée d'origine risque de galèrer.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ minos > je suis passé à une oxygen 2.1.3 au propre mais il y a un truc qui ne me convient pas, la mauvaise gestion de la veille en wifi, du coup en wifi à la maison ça pompe sur la batterie à moins de penser à déconnecter le wifi avant d’éteindre le tel le soir (car oui, j’éteins mon téléphone la nuit).

c'est la m**** toutes ces ROMs ... toujours un truc qui va pas et les ROM HTC stock paraissent vraiment trop pauvres après en avoir testé d'autres.

ça va encore finir avec UD 3.3.0 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Ultimate Droid 3.3.0, j'ai pas trouvé plus efficace pour le moment.

Moi je trouve la rom un peu lente depuis la version 2.1.2 ... si je veux faire comme toi t-minik, je dois procéder comment ?? niveau partition, wipe ... tout ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin dis donc moi qui suis un peu à la bourre pour les maj, ça me donne pas vraiment envie ce que vous dites :) Je suis encore sous la 2.0.9, et tout marche niquel... A part google voice :) Je vais attendre de meilleurs retours avant de mettre à jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultimate Droid c'est pas la ROM la moins gourmande en batterie mais au moins tout ce que je veux voir marcher tourne correctement.

après c'est une AOSP basée sur CM7, c'est donc beaucoup moins tape à l'oeil que les ROM sense.

ceux qui sont intéressés allez voir sur le topic qui la concerne.

sinon dans quelques versions de Reflex S ça devrait vraiment aller mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, si tu veut faire une mise a jour tu passe par le recovery, tu fait un wipe dalvik et un wipe cache, tu flashe ta rom et enjoy :lol:

Par contre il faut que ce soit une mise a jour 2.x je croit, si la mise a jour arrive a 3.x la il faut faire full wipe il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne croit pas mais même si il y en avais je ne lui ferai pas confiance a rom manager, j'ai installer ma première rom custom via rom manager et ben bootloop, du coup maintenant je préfère procéder manuellement :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,

Malgré ma partition 1 giga creer sous gparted , la rom ne me la detecte pas , j'ai donc essayer de la recreer par le recovery ( 3.2..... ) et idem.

me trouve donc avec 126 mo de memoire pour mes appli , pas top ....

quelqu'un a til deja eu ce probleme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...