Aller au contenu

░█░ [ROM][28/06] ✰.Reflex S v2.1.7 Gingerbread 2.3.3· ░█░ · |SenseGingerB 2.1+3.0|


Recommended Posts

  • Réponses 392
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour, et encore merci pour cette rom, mais il semble qu'il y est un bug avec l'ecran de dévérrouillage (pas d'anneau à déplacer mais un carré blanc à la place), je n'avais pas ce bug avec la version v2.1.3 (par contre le clavier virtuel ne fonctionnait pas).

J'espère qu'une solution existe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et encore merci pour cette rom, mais il semble qu'il y est un bug avec l'ecran de dévérrouillage (pas d'anneau à déplacer mais un carré blanc à la place), je n'avais pas ce bug avec la version v2.1.3 (par contre le clavier virtuel ne fonctionnait pas).

J'espère qu'une solution existe.

Merci

Il y a la version 2.1.5 qui est sorti et qui corrige ce problème la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour la mini presentation:

J'ai un desire ex brandé orange. Je l'ai debrandé avec Goldcard et compagnie à l'achat il y a 1 an. J'ai récemment installé CM7 en le rootant via unrevoked mais je n'ai pas aimé CM7.

J'ai donc installé la ROM Reflex 1.0.9 mais elle est extremement lente par exemple la barre de notification descend quasimement 2 secondes apres que j'ai fait le geste.

J'ai une micro SD 4 Go classe 2, mon HBOOT est 0.93.0001.

Je pense que mon erreur vient du fait que j'ai flashé la ROM CM7HBOOT (je pensais que venant de CM7 c'était cette ROM qu'il falair flasher).

Pourriez vous, s'il vous plait m'indiquer la procedure pour flasher la ROM pour HBOOT normal?

Faut il tout Wiper encore?

Merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je crois que je vais rester quelques temps avec ma 2.0.9 qui me ravit pour le moment.

Bon, pour ceux que ça peut interesser, j'ai plus ou moins résolu mon problème de rafraîchissement des widgets.

J'ai désactivé l'option d'économie d'énergie dans les paramètres, tout simplement. Les widgets se mettent à fonctionner correctement et à être à jour. Si jamais ça ne le fait pas (je pense au text battery widget), un changement vers la position portrait recharge le tout correctement et instantanément.

Mais je ne sais toujours pas si ça vient de la Rom ou de Go Launcher.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Quelle est votre autonomie svp ?

Est il possible de désactiver les animations 3d ?

J'ai un galaxy s mais je compte reprendre mon désire ...

Merci

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai un gros problème : au bout d'un certain temps (entre 2 et 6 heures) le téléphone freeze ; écran noir ; même en appuyant sur tous les boutons (ainsi que rester sur le Power pour le démarrer) ne fonctionne pas.

Seul moyen, sortir la batterie et la remettre.

Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement sous la version 2.1.2 elle fonctionne bien. J'ai voulu tout de même passer à la version 2.1.5 mais malheureusement je reste bloqué sur le boot htc. (Le tout premier screen)

Quelqu'un aurait une petite idée ?

Merci à vous.

Sirfanel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V2.1.6 dispo sur XDA :P

2.1.6:

Replaced backgrounds day/night in Lockscreen Weather.

Fixed Panorama HTCCamera, and improved spanish translation.

Modded all animations-> Speed (set windows/transitions to normal on Spare Parts, no more fast needed).

Trying to improve wifi (more powersave?)

Added HTC IME trace, now trace like Swype (thanks to seo, baadnewz).

Some more tweaks performance and speed.

Zipalign

& more sure I forget now

EDIT: pendant que j'y suis ... si qqun pouvait me donner la procedure pour enlever dans la barre de notification la liste des applis dernierement utilisées ... parcque je n'y arrive pô :(

Modifié par smov6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour le partage je viens d'installé, je test et reviens vers vous plus tard pour donner mes impressions .... je suis nouveau en la matière mais avec tout les Tuto trouver sur le site je m'en suis sortie (2 jours) mais maintenant que j'ai compris le mode de fonctionnement la prochaine Rom custom j'y passerai à peine 10 minutes.... je n'ai pas le caroussel et ne sais pas encore comment on fait pour que tout les soft soit bien placer sur la carte SD.... pour info mémoire dispo en interne 131 mo donc je pense que j'ai bien suivi les tuto.

Bravo a tous ainsi que xda

Cordialement,

Un utilisateur ravis.

Bonjour,

Petit retour, j'ai fais la mise a jour de v.2.1.5 a v2.1.7, J'ai réussi a installer tout mes programmes environs 200 apk sur SD il me reste environ 110 Mo en interne je trouve vraiment cela superbe.... je rencontre quelques ralentissements certainement dû a des mauvais réglages de ma part avec Spare Parts car je ne maîtrise pas bien l’anglais grrrrr.... mais sinon super ROM, je n'ai pas les photos de mes contact quand je reçois un sms, pas trop gênant mais dommage d'avoir une aussi belle interface et que cela bug au niveau des photos, par contre dans mon répertoire aucun problème tout y est.... les appels GSM RAS, le Wifi RAS et pour la conso de batterie je ferais un retour plus tard après avoir fini de faire joujou avec. La couleur de sélection (case à cocher) n'est pas trop visible le bleu est trop claire sinon pour la sélection des menu le bleu est jolie. le navigateur google est superbe (webkit533.1).

Voilà pour mes premières impressions je vous en donnerais prochainement.

HTC DESIRE

Bravo PVT4 Ship S-OFF

HBOOT-0.93.0001

recovery-clockwork = 3.2.0.0 bravo

Radio = 32.56.00.32U_5.17.05.23

RIL : HTC-RIL_2.2.0131HM

ROM = Reflex S v2.1.7 GingerBread 2.3.3 - Sense 2.1

Modifié par calimero44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une bonne expérience de cette rom que je trouve excellente.

Je viens d'une rom cyanogen nightly que j'aimais bien, mais avec celle ci, je trouve que l'ergonomie est meilleure, même si du point de vue fonctionnel certaines chose me manquent (lock plus facile à utiliser par exemple sans CM7)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2.1.7 dispo sur XDA

Trackpad to wake, trackpad to unlock.

Revised all tweaks, Improved some.

Modded a lot of animations. app open, close, etc.

Modded Launcher Sense by me.

Updated HTC IME trace 0.3, fixed chinesse ime (thanks seo)

Changed lockscreen ring to white.

Updated Google Voice

Updated Facebook

Improved some theme icons,battery (state, not charge)

Improved battery¿? testing.

More performance..

Minor tweaks.

Zipalign

& more I forget

Les retours sur xda on l'air bons :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...