Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Moi j'espère juste que SFR ne modifiera pas la rom du nexus one. L'avantage majeur de ce dernier est de recevoir les MAJ directement.

Quand on voit que pour le spica vendu en pack, il n'y a toujours pas de MAJ dispo pour la 2.1 :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sebbastou, mais bon j'ai même pas 15000 points LOL alors je pense attendre la fin de mon engagement fin juin histoire de négocier un peu le prix sinon je vois pas

commet je pourrai faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais on est déjà mi-mai.

Alors soit tu arrives à patienter (encore) jusqu'à fin juin et tu négocies, soit tu essayes de leur mettre la pression en disant de te faire un prix pour te réengager ou sinon tu les menaces d'aller chez la concurrence malgré qu'ils ne le proposent pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, aujd j'ai pu constater que le flash était présent sur le Desire... Comme se fait-il qu'il ne l'est pas sur le notre? :o

Va falloir attendre Froyo ou y a une manip. à faire?

Modifié par xou_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que SFR ne modifiera pas la rom du nexus one. L'avantage majeur de ce dernier est de recevoir les MAJ directement.

Quand on voit que pour le spica vendu en pack, il n'y a toujours pas de MAJ dispo pour la 2.1 :s

Pas moyen, c'est un téléphone with Google, donc exit les roms custom opérateur. Au pire, tu auras les applis SFR d'installées dessus, mais elles sont bien pratiques.

@xou_ : c'est une pré-mouture de flash, pas aussi élaborée et performante que 10.1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors voilà j'ai quelques petites questions à vous poser assez évidente peut être mais bon mieu vos demander non...bref

- peut-on modifier la sonnerie de réception des SMS

- lorsque l'on reçoit une notification (SMS, appel...) il n'y a pas de Led qui s'allume car c'était très pratique sur le magic.

- y'a t-il la syncrhonisation des contacts avec Facebook?

- j'ai vu qu'on pouvait graver quelques chose derrière la coque du N1 mais comment faut-il procéder, c'est SFR qui le fait ???

- est-il possible de récupérer les applications acheter sur un magic et de les transférer sur le N1

J'en ai peut être d'autre mais la ce ne me vient pas mais en tous cas vivement le 18 mai :D et merci d'avance pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- peut-on modifier la sonnerie de réception des SMS --> oui

- lorsque l'on reçoit une notification (SMS, appel...) il n'y a pas de Led qui s'allume car c'était très pratique sur le magic. --> il me semble que le trackball s'allume mais pas sûr

- y'a t-il la syncrhonisation des contacts avec Facebook? --> oui depuis la version 2.1 je crois

- j'ai vu qu'on pouvait graver quelques chose derrière la coque du N1 mais comment faut-il procéder, c'est SFR qui le fait ??? --> à mon avis ce n'est possible que si tu commandes via la boutique de Google

- est-il possible de récupérer les applications acheter sur un magic et de les transférer sur le N1 --> oui car c'est les applications achetées sont liées à ton compte Google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espère juste que SFR ne modifiera pas la rom du nexus one. L'avantage majeur de ce dernier est de recevoir les MAJ directement.

Quand on voit que pour le spica vendu en pack, il n'y a toujours pas de MAJ dispo pour la 2.1 :s

Ha non si SFR fais ça ils risquent à mon avis un violent désacord avec Google car moi aussi je compte sur la mention "with google" et le fait que la roms de base du N1 est non modifié pour espérer qu'on serra les 1er à recevoir la mise à jour 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça qu'il faut venir a phone house oui on a les tél débloqué tout opérateur...

Pas de problème de rom ;)

C'est le cas pour le X10 ont l'a depuis la sortie et "l'exclu" d'orange en blanc et noir débloqué pareil pour le Desire, le legend... et de forte chance pour le N1 !

Je vous tiendrai au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non si SFR fais ça ils risquent à mon avis un violent désacord avec Google car moi aussi je compte sur la mention "with google" et le fait que la roms de base du N1 est non modifié pour espérer qu'on serra les 1er à recevoir la mise à jour 2.2

J'espère que tu dis vrai, parce que quand je vois mon ami avec son Spica qui est toujours en 1.6 parce que SFR a toujours pas mis à disposition la MaJ 2.1, je trouve ca vraiment rédhibitoire.

Je vais attendre les premiers retour de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hlulue : sur cette photo c'est carrément le Nexus One en lui-même qui est repeint. C'est la société Colorware qui le propose.

http://www.colorwarepc.com/p-216-nexus-one.aspx

Concernant la coque, je ne pense que qu'on puisse en trouver qui remplace celle de base du Nexus.

Mais, tu peux acheter une coque rigide ou souple pour mettre par dessus sur ebay, il y a beaucoup de choix.

@citronvert : je crois qu'il y a Bouygues Telecom qui va le propose courant.

Par contre, aucune info pour Orange.

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais savoir si c'était possible de changer la coque du mobile car je trouve ça plutôt sympa.

C'est vrai que là il devient beaucoup plus joli. Mais le prix est quand même prohibitif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon mieu vaut prévenir que guérir et perso je suis a fond dans la protection (pr mon magic g une protection écran, coque silicone, et housse) alors je ferai de

même pour mon futur Nexus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu des Nexus One sur Internet avec des coques arrières de

couleurs comme ça :

nexus-one-colorware-650x431.png

je voulais savoir si c'était possible de changer la coque du mobile car je trouve ça plutôt sympa.

Effectivement, comme l'a dit Sebbastou, c'est ColorWare qui repeint la coque du Nexus One.

Le gros point noir, c'est le prix : 175$, et surtout, le service est "US Only".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'accord, dommage c'était vraiment sympa et original mais un peu chère en effet. Heureusement il y a eBay pour personnaliser nos mobile car en boutiques ou magasins c'est pas la peine d'espérer sauf si on a un iPhone et encore c'est vachement chère je trouve, bref...

Ah d'ailleurs vous savez si le dock sera disponible en même temps que le mobile, à moins qu'il soit déjà disponible en France... J'ai vu une vidéo sur le web et ça donne vraiment envie de l'avoir et il a l'air de pas couter cher dutout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...