Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

le problème c'est que je ne peux absolument rien faire, dés que je touche au bouton "appareil photo" j'ai un ecran noir puis un message "l'application appareil photo ne répond pas "

et des fois ça fait redémarré mon nexus !!!

peux être il faux que je réinstalle froyo 2.2.1

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ça fait ça des fois quand une application lié au flash led est installé, exemple chez moi si je lance la lampe torche, j'aurais ce message au lancement de l'application appareil photo (impossible d'établir une connexion), il faut que je coupe le flash et là ça marche. Regarde si une autre appli qui utilise l'appareil photo n'est pas en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors j'ai toujours mon problème d'APN avec mon nexus one

je suis repassé sur froyo mais ça ne marche pas

j'ai installé gingerbread 2.3.3 mais toujours rien

je vais refaire une install cyanogenmod 7

mais je pense que je vais laisser tomber et changer de phone , j'hésite entre le samsung galaxy SII et le LG lg optimus 2x

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je rencontre actuellement un petit probleme,je voudrais passer mon telephone en 2.3.3 (il est actuellement en 2.2.1),ma rom est la FRG83D,et je suis un peu perdu,je n'arrive pas à savoir si c'est celle de google ou de sfr,car je fais plusieur fois par jour des checkin,et aucune OTA ne m'est proposer pour passer ne serait-ce qu'en 2.2.2.

Si vous pouviez eclairer ma lanterne,et m'indiquer la marche à suivre pour passer mon telephone en 2.3.3,je vous en serais tres reconnaissant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut une ROM deodexed, c'est à dire que certains fichiers ont été recompilé d'une manière spéciale avant de pouvoir être personnalisé va voir sur XDA, y a des ROM stock deodexed de la 2.3.3. Sinon va voir light flow sur le market si tu veux pas te lancer dans ces manipulations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, demain je vais envoyer mon n1 au sav sfr, et j'ai une petite question, dois-je le remettre d'origine ( rom stock + recovery stock) ? la je suis sous MIUI+amon_ra

e: en rom stock (si il faut la remettre), laquelle? rootable avec androot par exemple, je ne veux pas unlock le bootloader pour rien par exemple, car je pense qu'il vont juste me faire la réparation puis me le renvoyer, ils vont pas toucher a la rom mais bon... ^^

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut pour avoir envoyé mon Nexus au SAV de SFR je peux te garantir qu'ils vont réinstaller la ROM SFR 2.2.1 dessus ! Heureusement elle est facilement rootable donc aucun soucis à te faire. Sinon utilise le fichier PASSIMG.zip de ce tuto => (qui a pour effet de remettre le téléphone en 2.2 d'origine avec recovery d'origine) et une fois installé ne touche plus à ton téléphone, et tu préciseras au magasin que tu as fait une restauration d'usine pour essayer de régler le problème bla bla bla, bref une bonne nouvelle pour toi : tu devrais le récupérer en moins de 10 jours (moi ça a pris 8jours pile poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, je vais quand même remettre la 2.2 au cas ou.

e: hop ROM d'origine 2.2 FRG33, je le met pas en 2.3.3 ^^.

juste a configurer le réveil pour demain et hop, en espérant que sa aille vite :)

Modifié par cavolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bin moi aussi sur HTC Wildfire j'ai remarquer un décalage d'une a deux minutes ...

Je pense que leur serveurs sont pas tjr bien à l'heure, au pire resynchronise chaque semaine !

[100è message]

Je vois pas ce que tu veux dire par " au pire resynchronise chaque semaine".

Et mon problème de dérive est toujours présent, et elle augmente à mesure que le temps passe. Que je sois en synchro réseau opérateur ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je n'ai pas osé ouvrir un nouveau topic, j'espère ne pas être trop HS dans celui ci.

Je vais acheter un nexus one d'occasion la semaine prochaine, en remplacement d'un HTC Hero.

J'ai parcouru le forum pour trouver un maximum d'informations, ça m'a déjà bien aidé (j'ai déjà trouvé une rom et un tuto pour avoir htc sense par exemple, c'est ce qui a déclenché l'achat: au départ je voulais un desire).

J'ai regardé sur le site de zagg pour un invisible shield (j'en étais très content sur mon hero, j'avais pris un intégral, mais pour la coque ça n'était pas très propre, j'en suis arrivé à la conclusion que j'aurais dû prendre juste la protection d'écran) et la protection d'écran zagg est à 3.75$ sur leur site officiel (au lieu de 14.99$)ça mérite d'être souligné il me semble.

Concernant la réception du réseau, avec mon hero c'est limite chez moi, il m'arrive de ne pas avoir de réseau, il me sera donc facile de faire la comparaison, je ne manquerai pas de vous donner mes impressions avec le nexus one.

Edit :

Je ne sais pas où poster ça, je le fais ici: j'ai acheté un adaptateur pour utiliser le chargeur du nexus one(qui a une prise américaine, mais il est indiqué pour fonctionner de 100 à 240v) à 2.50€ livraison comprise. Commandé hier, ce matin dans la boite à lettre, je recharge actuellement avec, si vous n'en avez pas vous pouvez y aller. (moi qui suis du genre à toujours perdre/chercher mes affaires, j'ai le câble sur le pc, et l'adaptateur vers mon lit et je ne les chercherai plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...