Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Salut à tous!

Heureux possesseur d'un Nexus depuis hier, j'ai une question pour vous.

J'ai cherché partout, dans la bête ou sur le net, impossible de trouver comment accéder au menu de la carte SIM, plus particulièrement, au menu de l'opérateur!

J'utilise un système de rechargement de crédit pour lequel je dois passer par ces menus et impossible de mettre la main dessus!

Help me please :P

Merci d'avance

Modifié par j-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc dans parametres -> reseau - Operateur - parametres appel -> autres parametres

Sur le DESIRE il y a aussi dans les Programmes SERVICES SIM , s'il n'y est pas d'origine dans le NEXUS je ne sais pas regarder car il est au bureau , il doit exister un APK qui devrait y acceder et effectivement cela n'est pas d'origine sur le NEXUS http://www.google.com/support/forum/p/android/thread?tid=486fe0c6067a1563&hl=en

Je chercherais ce dimanche !

BAT

Hugo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de passer chez base (mobile vikings) et je ne sais pas comment faire ,je ne sais même pas si c'est dispo' chez base avec d'autre mobile...

puis de toute façon moi je recharge en ligne via mon pc ....

et sinon ,vous sauriez pas me dire a quoi sert le menu accessibilité??

Modifié par alessa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, c'est disponible chez Base sur d'autres mobiles, même sur iPhone!

Le rechargement m-banxafe est bien pratique quand on n'a pas de pc sous la main ou de carte bancaire, bien dommage!

Hé bien ça fera partie de mes premières déceptions sur android, avec la galerie (ouvert un post sur ce souci et toujours pas de réponse :( )

Édit :

Si, avec Taslkiller, je kill (ou en autokill en veille) Touiteur, Google actualités et Gmail, est-ce que la relève automatique et le push seront toujours actifs?

Merci d'avance

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite. Il est inutile de poster 2 messages à la suite, il faut utiliser la fonction "Modifier".

Modifié par j-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Je poste ici, juste pour savoir une petite chose (qui ne nécéssite pas la création d'un poste rien que pour ça):

Est ce que les heureux possesseurs d'un Nexus One peuvent me dire si, lorsque l'on prend une photo: est ce que cela s'entend fort ou au contraire est ce qu'on ne l'entend quasi pas ? (je ne pourrais pas vous imiter le bruit que ça fait, mais bon je pense que vous voyez de quoi je parle, le déclenchement de l'appareil)

C'est assez difficile à répondre comme question je sais bien (surtout en fonction de ce que les gens appel fort ou pas, aussi si vous avez une petite vidéos d'un nexus one prenant une photo (avec le son bien sur :P ) ça ne serait pas de refus... ).

Voilà, bonne journée/soirée,

Modifié par Kazuya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

> Kalimero,

Intéressant cette histoire ^^

Je ne peux pas te dire, car pour l'instant je n'ai pas le moindre nexus one, j'attends sa sortie en France, car je trouve que c'est du foutage de gu***** les prix pratiqués actuellement (bien que je sais pertinemment que c'est de l'import et donc les frais annexes tout ça, mais ça reste quand même gros, surtout depuis le temps qu'il existe, et quand on voit le prix du Desire à coté...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raison, perso je commencais à désespérer avant de tomber sur une bonne affaire en occasion, ca m'est revenu à 460€ le N1 + chargeur voiture + dock voiture ! Le tout comme neuf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kasuya

Pour ma par j'ai eu HTC Magic-Hero, ensuite revenu au Magic puis Nexus One et enfin Desire

qui pour moi est bien plus abouti , le Nexus + Sense un régal les mises à jours pas formalisantes tant les applis et le Phone sont aboutis , avec Sense , un vrai GSM dans un vrai Android super réactif et avec enfin un APN digne d'un N97 , Note 95 sur Cent presque parfait , et la coque du Desire glisse moins que celle du Nexus, voilà un avis bien sur subjectif et personnel :-)

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu dis kalimero que avec Sens le N1 tourne bcp mieux ?

J'hésite à rooter pour le mettre justement, le N1 est mon premier smartphone et ne sais donc pas trop comparer, mais j'aime bien son interface.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@xou_

Apparemment oui car le HardWare d'après les tests est identique ont dirais que HTC a affiné , la stabilité et la rapidité du Smartphone , cela est mon ressenti avec le Desire , et les fonctionalitès sont au RDV Android et HTC Sense c'est un bon couple !

BAT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'alpha Sense proposée sur le Nexus n'améliore pas ses performances ... Au contraire, il saccade sur certaines actions alors qu'avant ce n'était pas le cas.

Vu que Sense ne sera jamais dispo en rom stock sur le N1 on ne peut pas s'avancer sur ce point. Perso, pour avoir essayé les deux (j'ai un N1), le Desire semble plus fluide sur le défilement des bureaux (ce qui n'est pas le cas de fait, c'est juste que le home de base, s'arrête un pouilleme de milliseconde, pour un pseudo effet qui ne sert à rien), alors que le N1 sur les applis contact, sms, email est bien plus fluide en scrolling vertical.

Ps Kalimero : les fonctionnalités sont parfaitement au rdz vous sur le N1. Il n'y a rien (excepté la radio) de plus sur le Desire. Tout ce que le Desire peut faire en terme d'applis, je peux avec mon N1 ... :) L'avantage, je n'ai pas cette interface que je n'aime pas :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akes

TU as raison , je déplorais juste quelques fonctionalités , car mon Phone est ma secrétaire et bien plutôt que de mourir idiot , SENSE j'aime bien mais écrit trop petit , alors grâce a toi , j'ai fait ceci:

Installer "Home Switcher" qui permet de changer le Launcher par défaut simplement et "HelixLauncher 2" ;) et bien extra sur mon Desire je retourve le Nexus avec des racourcis attachés en bas d'écran (4 short cut) :P ,rapidité et si ont veux 7 écrans , et j'y ai ajouté

Dialer One et Handsent SMS que du tout bon un ANDROID Nexus dans le corp d'un Desire avec des fonctionalités téléphones du style SENSE ! Et un APN presque parfait !

Une vraie Blonde (secrétaire :cool: )

Merci akes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un nexus one depuis pas mal de temps et j'ai quelques questions qui malgré mes recherches restent sans réponses. :mad:

1) Sur l'ordinateur, lorsque je relis mon téléphone je ne vois pas dans quel dossier sont les images de ma galerie ?

2) Où vont les fichiers téléchargés ?

3) Comment avoir accès a l'historique du navigateur ?

Merci aux deux personnes ci dessous de m'avoir aidé :)

1) Alors normalement les photos que tu prends se trouve dans le dossier DCIM.

2) Les fichiers téléchargés doivent se trouver dans un dossier "download" à la racine de la carte.

3) si tu utilise le navigateur par défaut, tu as en haut à droite une étoile, tu appuies dessus et tu arrives sur tes favoris, mais tu verras qu'il y a d'autres onglets dont l'historique tout à droite ;)

Édit (billcat74) : Déplacement du message dans le topic approprié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Très simple :

- unlock du bootloader

- flash du recovery de RA (par exemple)

- installation rom via le recovery.

tout cela se trouve ici : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8341 (une petite recherche svp ;) )

Tu peux également utiliser CMupdater (mais le flash du recovery est conseillée, permet de faire un backup au cas où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...