Aller au contenu

Nexus One - Questions / Réponses - Centralisation en premier Post


Recommended Posts

Oui d'accord, dommage c'était vraiment sympa et original mais un peu chère en effet. Heureusement il y a eBay pour personnaliser nos mobile car en boutiques ou magasins c'est pas la peine d'espérer sauf si on a un iPhone et encore c'est vachement chère je trouve, bref...

Ah d'ailleurs vous savez si le dock sera disponible en même temps que le mobile, à moins qu'il soit déjà disponible en France... J'ai vu une vidéo sur le web et ça donne vraiment envie de l'avoir et il a l'air de pas couter cher dutout.

Idem, je me demande comment commander le dock officiel du coup :/

Pour Facebook on a une notification sur le tel pour les notif facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler un espace SFR, ils ne semblent (pour celui que j'ai eu) pas qu'il aient le téléphone demain... mauvaise nouvelle pour ma part en tous cas, à voir ceux qui ont demandé à des personnes bossant chez SFR s'ils ont des retours différents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info KevinouILG !!

Comment tu sais pour le renouvellement uniquement à partir de demain ??

Moi j'ai ce message là :

"Votre offre ne vous permet pas de bénéficier de cet article en renouvellement de mobile. SFR vous propose le catalogue ci-dessous. "

Modifié par sebbastou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir aller l'essayer demain chez sfr, mais j'espère surtout que PhoneHouse l'aura aussi !!

Maintenant que je suis décidé (dur dur face au Desire !)

EDIT : meilleur mobile n'a plus le nexus one, SFR aurait il une exclu ??

En tout cas, il est bien en stock sur le site en ligne !

EDIT 2 : PhoneAndPhone ne l'a plus en stock non plus (sauf en magasin) ....... étrange non ??

Modifié par lvri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec leur mode de livraison p*****, Collisimo & Relais Colis, si on reçoit le colis c'est un exploit, et il on peut l'attendre un bon moment... (Oui j'aime que UPS et Chronopost, quand nombreux colis ont été perdu / Volé / Ouvert /Retardé cela se comprend)...

En tous cas, si il y en as qui réussissent à le trouver / tester / renouveler (dans l'ordre), faite tourner l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je suis près à le commander ce soir la. Il y a encore les anciens forfaits Illimythics 3G+ FI. Je me demande si j'ai intérêt à attendre les nouveaux forfaits demain, ou à commander dès ce soir sur l'ancien. A priori ca ne change rien non ?

(j'ai quand même cru lire qu'il serait à 149 € avec un illimythics 5 webphone 1h, ce que je compte prendre, alors que ce soir il est à 129 avec le Full Internet 1h). Plutôt intérêt à le prendre ce soir donc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais toi, je le prendrais dès ce soir sans hésiter pour plusieurs raisons :

- tu es sûr de l'avoir à 129€, même si perso j'ai entendu que ce serait bien 129€ et non 149€ !

- si tu prends un ancien Illimythics, je pense que tu pourras basculer facilement vers un nouveau, de + il me semble que les anciens sont moins chers (à vérifier et à confirmer)

- tu échappes à une "éventuelle" rupture de stock

Sinon personne n'a des infos sur le renouvellement ? Pourquoi il est pas dispo dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais moi je suis aussi en attente des prix en renouvelement et comme je le disais je verrai ce qu'il me propose au service resilation car j'ai même pas 13000 points carrés rouge et je serai en fin d'engagement le 30 juin et bien resilier carrément et le prendre avec les nouveaux forfaits (actuellement j'ai un illimitics - de 26 ans et l'option full Internet et ça me revient a moins de 42 euros/mois et j'espère, si je garde mon forfait qu'il restera compatible avec le nexus one...)

A voir... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas qu'il soit en rupture demain (en tous cas je l'espère) car le HTC desire est sortie il y a pas mal de temps (presque un mois) et nombreux sont ceux à avoir opter pour ce dernier, donc la demande sera légèrement moins forte je pense... mais quand l'on voie comment cela s'est passé chez Vodaphone, on a de quoi s'inquiéter, perso, demain je fais les tours des Espaces SFR, qui le fait avec moi :D ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le Var, ah ben ça va être dur alors !! Je suis sur Rennes moi.

En tout cas moi d'après les 5 espace SFR que j'ai appelé aujourd'hui, ils sont au courant de rien ... comme d'hab !

Et en + ils me disaient qu'ils n'ont pas de livraison le mardi, mais le mercredi et le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aurais une question pour ceux qui vont commander leur nexus, est ce qu'ils pourront dire si SFR a modifié la ROM ou pas ? Parce que ce point là m'inquiète un peu :rolleyes:

Je sais que personne l'a encore mais je préfère demander avant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...